Y en a qu'une sur le site et c'est quand je suis en 6ème. Pis dtfaçon t'es pas inscrit alors tu peux pas voir. :nag:
putain la hagra
Va draguer un peu du côté des supermarchés, et t'es sur de niquer
cé fo
Je croyais que c'était payant ce genre de site
Bah tu peux enregistrer l'image, découper ta tronche, et la mettre sur imageshack.
je peux aussi ne pas le faire
toutafé
Alleeeeeez fais-le !
ah oué et toi tu montres quoi
ah on se la ramène moins là
j'ai refait la chauvad, de manière volontaire cette fois
Intolerable Cruelty c'est sympa.
http://photos-f.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v364/60/17/658467947/n658467947_851469_646.jpg
ouerk
T'as pas goûté cette cochonnerie au moins ?
Si. Je l'avais juste acheté parce que du kitkat à la pastèque c'est totalement absurde.
Mais c'était TROP bon.
Kit kat au raisinhttp://4.bp.blogspot.com/_Sbo6VFg0w98/SN3tdeqjidI/AAAAAAAAAwU/jZ_V14wsug8/s1600-h/kitkat-pocky-muscat_1281_2cfca048c7.jpg
citronhttp://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/41/77/74/cartes-005-_small_.jpg
kiwihttp://blogimg.goo.ne.jp/user_image/1c/be/a9d18089a62f0bbf0c48ebd9142c66d1.jpg
fraise http://blog.de-novion.com/dotclear/images/10%202008/10/KitKat/03.JPG
kiwi marche pas.
(On se fait chier en TPE).
(Et j'échange une photo de Goudeur contre celle d'une fille de ma classe ).
Une femme avec une grosse chatte.
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4022287/grosse%20chatte.jpg