J´ai enfin vu Survive style 5+ aujourd´hui!
Mais qu´est ce que j´attendais bordel!
Je commence à être gentiment habitué aux gros délires nippons (Merci Katsuhito Ishii), mais là!!!
Plus barge, tu meurs. Tous les persos sont plus que délirants, les scènes d´affrontements entre Tadanobu Asano et sa femme (qui ressucite à chaque fois qu´il la tue et l´enterre dans la forêt) sont jouissifs, les pubs imaginées par Yoko sont à mourir de rire, les bruits de l´homme-oiseau, les mimiques de Vinnie Jones... Un tel condensé de folie, c´est que du bonheur!
Mais le clou, ce qui élève magnifiquement et définitivement ce film au rang de culitssime, c´es ça : (merci Flicht)
http://uwebolliszebest.free.fr/gifs/come_baby.gif
Come Baby! Come, Come Baby!
Rien que pour ces moments, vous DEVEZ voir ce film. Mémorable!
De toute façon, tout est top dans ce film. L´ost, le générique, les décors, les costumes (cf. la femme d´Asano entre autres).
Le film se permet m´aime d´être parfois beau! Je pense notamment à l´homme oiseau (Ittoku Kishibe, acteur que j´apprécie beaucoup) et son fils, ou à la "réconciliation" entre Asano et sa femme...
Bref, avec du recul je sais pas, mais là j´ai presque envie de mettre 20/20...