CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:25:34

Moi j'ai vu des peluches Totoro d'un mètre.
Des Tony Tony Chopper "Vegeta" avec un M sur le front et tout et tout (officiel hein).
J'ai un t-shirt Hajime no Ippo et un autre Amer Béton.
J'ai une gamma-chan (porte-monnaie grenouille de Naruto).
J'ai une tirelire en forme de Baba (a.k.a. Mamie Voyante - DBZ) que j'ai payée 100 yen (60 centimes).
J'ai vu des boutiques, où y avait genre un étage avec que des figurines Miyazaki, un étage avec que des Gundam, etc. sur 8 étages.
J'ai vu une boutique avec des figurines de tous les persos de tous les hentai qui ont jamais existé (au moins).
J'ai vu des figurines FF Tactics.
Etc. etc.

(c'est gratuit, c'est cadeau :ok: )

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:44:33

Ah oui et Goudeur, une photo de Mini-Goudeur, ce serait pas de refus. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:45:40

Tu veux te la jouer avec moi bâtard ? :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:46:33

Moi j'ai vu un étage complet de dvd et un autre de cd à New-York dans le Virgin de Time Square ! :-((
Un étage par format !

Que ça te la coupe ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:46:52

Et pas des étages de pédé ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:47:35

Ou sinon on peut parler du Macy's qui fait à elle seule deux à trois fois la taille d'un BHV. :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:54:48

Ouais mais est-ce que y avait les Blue-Ray de Akira, Jin-Roh, ou tous les Miyazaki? :question:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:56:53

Ah là tu peux pas lutter :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:56:55

Je ne regarde pas les chinetoqueries.
Par contre j'ai vu des Blood Diamond Collector à 14.99$ (soit environ 11€).

C'était en Avril 2007, le film est sorti en Janvier 2007 en France. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:57:56

Et le coffret Reservoir Dogs Ten Years Edition à 8.99$ (6,50€). :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:58:08

(Que j'ai acheté).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:07:42
  1. nynaeve Voir le profil de nynaeve
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 19:19:32 Avertir un modérateur
  3. tu recherches pas un boulot Goudeur ?

Je pense m'y mettre prochainement. :hap:

Comment fut ton road trip en Picardie
Tranquillou. :hap:
(j'ai fini qu'un jeu)
Et entre les dvds, les fringues, les péages, l'essence et le billet de train du retour j'en ai eu pour environ 700 euros. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:08:21

Et c'est quoi une photo de Mini-Goudeur :question:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:09:38

Les fringues ?

A quoi faire ? :svp:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:14:16

Pour avoir la classe. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:25:49

et ça marche du tonnerre ? :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:28:13

Je sais pas faut que je sorte de chez moi pour voir. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:32:16

"j'ai vu des Blood Diamond Collector" euh... LOL?

Le mini-Goudeur, c'est le petit Goudeur des photos de classes :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:33:43
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 20:28:13 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas faut que je sorte de chez moi pour voir. :snif:

Va draguer un peu du côté des supermarchés, et t'es sur de niquer :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:34:26

- Je peux vous aider à prendre votre lessive ?
- Oui, merci vous êtes très gentil.
-...On nique ?

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment