Moi j'ai vu des peluches Totoro d'un mètre.
Des Tony Tony Chopper "Vegeta" avec un M sur le front et tout et tout (officiel hein).
J'ai un t-shirt Hajime no Ippo et un autre Amer Béton.
J'ai une gamma-chan (porte-monnaie grenouille de Naruto).
J'ai une tirelire en forme de Baba (a.k.a. Mamie Voyante - DBZ) que j'ai payée 100 yen (60 centimes).
J'ai vu des boutiques, où y avait genre un étage avec que des figurines Miyazaki, un étage avec que des Gundam, etc. sur 8 étages.
J'ai vu une boutique avec des figurines de tous les persos de tous les hentai qui ont jamais existé (au moins).
J'ai vu des figurines FF Tactics.
Etc. etc.
(c'est gratuit, c'est cadeau
)