CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:27:40

Je te défonce. :snif:

http://www.new.facebook.com/home.php#/photo.php?pid=97560&op=1&o=all&view=all&subj=8689152539&aid=-1&oid=8689152539&id=1300389595

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:35:18

Moi je suis fan de Chuck Bass sur facebook :(

Bah en fait, Chuck et Georgina, c'est les seuls qui s'assument. OK ce sont des salauds, mais ils font pas semblant d'être des gens clean. Et on voit même que dans le fond, ils sont juste torturés pour diverses raisons (le pauvre Chuck a grandi sans amour parental, quoi merde!).

Alors que TOUS les autres, à commencer par Serena et Dan, sont des faux-culs. Dans le fond, plus profiteurs et malsains que les 2 du dessus, mais qui se camouflent dans une espèce d'esbrouffe "nous on est les gentils, on est coolos avec autrui", alors que dans le fond, EUX sont mauvais.

Voilà, la vérité est rétablie. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:36:05

Quant à Blair, c'est une bitch en apparence ET dans le fond aussi. Donc évidemment, rien à en tirer.
(et elle a une sale gueule désolé)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:28:15

Ouais Blair n'est pas si jolie que ça en fait mais y'a plus moche aka ses copines, j'aime bien Nate (et son perso )

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:47:32

A la fin de la 1ère saison, je commençais à vraiment aimé Nate, mais en fait c'est un connards comme les autres. :(

Oui les copines de Blair sont moches (et surtout très pathétiques), mais elles ont la chance de ne pas avoir de double menton.

Et si y a UN perso que je veux baffer, c'est bien sûr Vanessa.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:40:00

Elle a une tête de E.T. je trouve :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:46:57

Dingue, il est encore parmi nous et peu de gens sont là pour le voir :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7929741-1-0-1-0-pourquoi-tf1-ne-sait-pas-compter.htm#message_7929760

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:55:32

!!!

Et nyna, qui a une tête d'E.T.? Blair? Ou Vanessa?

gau]
gau]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:05:42

Racontez ma vie, Nyna, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
J'ai pas envie de faire le rabat-joie.
Et comme dis très bien l'autre, des fois je trouve que l'humour de certains ici est assez douteux.
J'ai pas envie de recevoir une réponse genre : "ha bieng fé, " ou "voilà ce qui arrive quand on regarde des chinetoqueries" ou encore " Normal, les gens qui regardent la filmographie entière de Chin Man Geuk sont tous maudis à jamais" .

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:28:22

Vanessa of course !

Je vous comprends pas, depuis le temps que vous trainez sur ce forum vous devriez savoir que tout le monde blague !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:29:22

Les petites remarques n(ont rien de personnelles, au contraire c'est pour dédramatiser la situation je présume !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:36:27

Bah ouais, on se sort tous les même vannes, j'imaginais pas quelqu'un prenait ça au sérieux...

Et Nyna, ouais Vanessa a une drôle de tronche. Et puis elle est surtout ultra conne, et ultra fausse.
J'aime pas. :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:47:37

J'ai abusé des points d'exclamation dis donc !!!!!!!!! :(

D'ailleurs les phrases qu'a utilisé Gau
"ha bieng fé, "
"voilà ce qui arrive quand on regarde des chinetoqueries"
" Normal, les gens qui regardent la filmographie entière de Chin Man Geuk sont tous maudis à jamais"

sont des phrases à la Goudeur, qui n'est franchement pas le mieux placé pour nous prodiguer conseil :hap: d'ou l'absurdité et le non sérieux des propos.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:07:39

Bah oui ici c'est second degré et auto-dérision quoi.

Puisqu'on est tous des gros geeks au fond. Sinon on serait pas sur ce forum.
CQFD.

gau]
gau]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:36:03

Ouais, je trouve que c'est Ramiel le plus piquant. En plus, il a dit que s'il me voyait en Belgique il me nierait et Jackson aussi, en plus lui, il veut même pas nous inviter avec lui à Séoul. Et en plus il est très susceptible quand on fait des blagues sur les arabes. Et Leprodiss aussi est très susceptible et d'abord il censure pleins de messages gentils.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:36:53

Quoi? :-((

^^
Nan mais promis je vous embêterai plus :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:48:12

Aux nocturnes de l'ulb, les gens ils lancent leur gobelet de bière. Et moi, je veux aussi le faire, alors je le lance super fort mais j'avais pas compris qu'il fallait laisser fond de bière pour donner un peu de poids. Alors il arrive dans la geule d'une fille à 3 mètres de moi, alors elle me renvoie le gobelet et puis elle me fait un doigt d'honneur en faisant une grimace alors je suis tout gêné et je fais style que j'ai pas fait exprès et que je la visais pas en haussant les bras.

Et puis j'ai réessayé dans une autre direction mais j'ai toujours pas compris pour le fond alors le verre va à 3 mètres et le type se retourne avec un petit sourire.
Et puis, un peu + tard une autre fille me demande mon gsm à prêter mais je veux pas qu'elle se barre avec. Et puis mon pote lui prête son portable, il essaye de sympathiser, elle me nie. Elle me pose une ou deux question, je fait style de nier et puis elle elle s'en va. Décidément je réfléchis pas beaucoup quand je suis bourré. Mais je crois que je vais moins aller en soirée avec ce pote parce qu'il se la joue trop Don Juan et prend toujours l'avantage sur moi alors qu'il a pas toujours choisi les blancs. C'est imprévisible la vie.

à une autre soirée j'avais renversé du vin sur des gens exprès dans un cage d'escalier pour pas qu'ils me voient, c'était marrant. Mais c'était il y a longtemps.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:53:53

Je ne suis pas susceptible, ça fait que 5 ans que je me fais insulter ici et je suis toujours là :(

C'était le dernier jour du Ramadan ! :snif:

Et moi ce samedi j'étais tellement pas bourré que j'ai eu le bon réflexe de sortir mon gsm pour filmer un pote qui courait à poil avec du papier cul dans la rue :content:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:30:35

OK, mais c'est quoi le lien youtube?

Et gau (et autres Belges), ça veut dire quoi quand tu dis "elle m'a nié", "je l'ai nié"??

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:35:29

Elle m'a évité, ignoré

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries