CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:58:56

Merci d'avoir éclairer ma lanterne, mon bon Belge. :(

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
30 septembre 2008 à 01:05:00

Death Race c'est absolument super super !!!

C'est complètement con...Mais c'est tellement jouissif.

En plus à 3€ la séance nif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 septembre 2008 à 03:40:29
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:25:53

Pour 9,99€ j'ai trouvé une peluche d'une plante carnivor Super Mario Bros à Score Game. :hap:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
30 septembre 2008 à 23:26:25

Tropic Thunder c'est absolument génial !
Voilà ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:31:00

la quiche lala ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:05:11

Deuxième page :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:37:10

Putain, la véritable mort. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 octobre 2008 à 07:29:21

C'est chaud quand même. :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
03 octobre 2008 à 13:07:10

Hellboy 2, ça démonte tout. Meme the dark knight.

Tropic thunder, ça m'a plutot fait marrer, mais j'essaierai de le voir avec des sous-titres la prochaine fois. Car j'ai loupé qqes gags ou toute la salle était hilare sauf moi, faute de compréhension.

Eden lake, survival anglais sympathique. Mais sans plus.

Comme quoi, on a beau changer de pays, les habitudes reviennent toujours au galop.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:20:04

Bonjour,
je suis la maman de Triton Fruity aka Dirty Flichty aka Flichtenbloden.
Mon fils est décédé mardi dernier, étouffé par le cache-objectif qu'il avait mis dans la bouche pour faire rire ses camarades.
Je sais qu'il vous considérait comme des gens proches, ou tout du moins des substituts d'amis jetables, donc je tenais à vous faire part de cette triste nouvelle.
Dans la dignité.

Cordialement,
la maman de Flichty

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:21:22

Kamoulox? Fake?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:24:45

Fake, la mère de Flicht ne parle qu'allemand, par contre le coup du cache-objectif dans la bouche est assez crédible :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:31:12

La mère de Flicht n'aurait surtout rien eu à foutre de son fiston :sournois:

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:32:56

La mère de Flicht? Gné? oO

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:39:48

C'est faux.
(la preuve, on l'a incinéré directement à la maison)
(par amour)

gau]
gau]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:44:33

http://www.youtube.com/watch?v=G9hglv3Myhw

Pour Nynaëve !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:22:13

Sinon grosse semaine films pour moua (ça faisait longtemps :( )

- La vie des autres: excellent ! Pas grand chose à reprocher à part peut-être des dialogues un peu couilles-molles

- Infernal Affairs (les 3): bon là je voulais les revoir tant que j'étais dans le délire 'espionnage/infiltrés', bonne trilogie, le 2 reste mon favori

- The Departed: fallait que je le revois aussi et je dois dire que j'y ai pris beaucoup plus de plaisir qu'en revoyant les Infernal Affairs :( Mark Wahlberg y est pour quelque chose :snif:

- Heavently Creatures: très beau film, j'étais émouvantionné, Kate est très bonne (actrice)

- Blood Simple: les Coen savent vraiment tout faire :non2: Un polar original, très noir et bien rythmé

- Animal factory: bon film, mais vraiment trop banal dans le scénario et les personnages

- Network: la grosse claque ! Le pire c'est que dans 20 ans le film sera encore plus d'actualité qu'il ne l'est déjà, ça fait peur et c'est pour ça que ce film est génial

- La mouche 2: on tombe de haut là, le film est quand même pas très mauvais, c'est correctement fait mais voilà l'intérêt est très faible

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:32:37

Il est passé sur Arte la Vie des Autres, j'ai vu la moitié ( mais j'avais vu le film au ciné ) très bon :snif:

A coté j'ai maté Anchorman et Knocked Up hum :-(

gau]
gau]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:56:25

http://www.dailymotion.com/Kourtrajme_Productions/video/x6qf97_go-fast-connexion-by-kourtrajme_news

Le docu est un peu long mais il faut le voir absolument.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment