Sinon grosse semaine films pour moua (ça faisait longtemps
)
- La vie des autres: excellent ! Pas grand chose à reprocher à part peut-être des dialogues un peu couilles-molles
- Infernal Affairs (les 3): bon là je voulais les revoir tant que j'étais dans le délire 'espionnage/infiltrés', bonne trilogie, le 2 reste mon favori
- The Departed: fallait que je le revois aussi et je dois dire que j'y ai pris beaucoup plus de plaisir qu'en revoyant les Infernal Affairs
Mark Wahlberg y est pour quelque chose
- Heavently Creatures: très beau film, j'étais émouvantionné, Kate est très bonne (actrice)
- Blood Simple: les Coen savent vraiment tout faire
Un polar original, très noir et bien rythmé
- Animal factory: bon film, mais vraiment trop banal dans le scénario et les personnages
- Network: la grosse claque ! Le pire c'est que dans 20 ans le film sera encore plus d'actualité qu'il ne l'est déjà, ça fait peur et c'est pour ça que ce film est génial
- La mouche 2: on tombe de haut là, le film est quand même pas très mauvais, c'est correctement fait mais voilà l'intérêt est très faible