Si t'avais pas dit le chauve avec une queue de cheval je t'aurais dit "Taken" mais bon...
Le 20 février 2015 à 22:20:42 Eragon_77 a écrit :
Si t'avais pas dit le chauve avec une queue de cheval je t'aurais dit "Taken" mais bon...
Non taken je connais bien c'est pas sa...
Bonjour !
Je recherche un film d'horreur/frisson sorti en 2012 ou 2013 (je pense pas 2014) ! C'est un espece de demon qui hante une maison, et dans le film on voit le demon seulement sur des photos ou des bandes qu'un homme regarde.
Si quelqu'un pouvait m'aider !
Le 21 février 2015 à 12:22:47 cantseeme a écrit :
Bonjour !Je recherche un film d'horreur/frisson sorti en 2012 ou 2013 (je pense pas 2014) ! C'est un espece de demon qui hante une maison, et dans le film on voit le demon seulement sur des photos ou des bandes qu'un homme regarde.
C'est Sinister. ![]()
Bonjour à tous.
Avec mon frère, on cherche le titre d'un film qu'on a vu étant gamin. C'est un film d'action/horreur fantastique qui se passe au Moyen-Âge dans un château dans lequel un monstre tue les habitants. Il me semble que sur ce château il y a une main géante qui bouge avec des flammes ou de la fumée qui en sort (mais je suis pas sur, j'étais petit à l'époque). Le héros du film se rend au château pour tuer le monstre (d'ailleurs au tout début du film on le voit arriver à cheval au château). Je me souviens pas de beaucoup plus de choses mais mon frère doit avoir plus de souvenirs. Si ça vous suffit pas, je peux lui demander si il a pas des détails plus précis à apporter.
Voilà, merci d'avance pour votre aide.
bonjour les gens je cherche le titre d'un film depuis un moment, les seul indices viennent d'une bande annonce que j'ai vu il y a quelques années vers un Noël donc :
-ça se passe au cours d'une guerre, la seconde guerre mondiale je crois
- une femme se fait retirer ses enfants et se fait interner dans un asile psychiatrique
avez vous une/des idées? merci
et aussi accessoirement
je cherche un film ou téléfilm ou c'était un flic ripou aux usa, et y'a un deuxieme flic qui lui le rejoint dans sa brigade et lui (je crois qu'il est noir) il est normal il veut tenter de le remettre dans la droit chemin et l'autre flic pourri tente de le faire tuer le piéger et je crois que ça finit bien, j'ai du voir ça vers 2005 environ je sais vraiment plus trop, merci de m'aider
.
Bonsoir,
Je me souviens du début d'un film que j'avais vu en étant gosse et j'aimerais le retrouver!
Donc on y voit deux gamins (ça se passe en Italie je crois) qui se promènent dans un village à moitié inondé. Le village est inondé volontairement par le maire. Les enfants sont attirés par des cris, ils vont donc voir et tombent sur plusieurs personnes attachées par des chaines dans un bâtiment. Ils détache un homme et celui-ci tue directement un des deux gosse. L'autre s'enfui et le film se déroule ensuite de nombreuses années après l'incident, il me semble.
Merci d'avance ![]()
absol30 : Je pense que c'est Beowulf avec Christophe Lambert
Oui c'est bien ça, merci marty59.
Salut je cherche une série de dessin animé, je regardais il y a environ 10 ans : c'est un garçon qui chasse un ours polaire dans le blizzard, la série avance très lentement...Je me souviens qu'un des derniers épisode il arrive dans une grande tour où il affronte l'ours...
Nanook ?
Le 21 février 2015 à 12:22:47 cantseeme a écrit :
Bonjour !Je recherche un film d'horreur/frisson sorti en 2012 ou 2013 (je pense pas 2014) ! C'est un espece de demon qui hante une maison, et dans le film on voit le demon seulement sur des photos ou des bandes qu'un homme regarde.
sinister ? ![]()
Le 03 février 2015 à 17:56:05 DindonVicieux a écrit :
Salut. Je recherche l nom d'un film dans lequel Al Pacino, Cameron Diaz et Jamie Foxx jouent.
L'Enfer du dimanche
Le 04 février 2015 à 12:25:00 legend_coco5 a écrit :
Bonjour a tous !Je recherche un film que j'avais vu étant petit donc il ya au moins 7-8 ans si je ne m'abuse.
Je me rapelle que très vaguement du film et je sais que ça va être assez compliquer même si y'a de sacres cinéphiles ici.Je me rapelle qu'il y avait plusieurs histoires différentes avec différentes personnes assez glauque qui a la fin du film avaient toutes un lien. Je me rapelle d'une scène en particulier ou c'était un groupe de potes assez jeunes ( la vingtaine ) je crois qu'ils étaient défoncer ou alcooliser je sais plus, mais je sais qu'ils étaient dans un sorte de mini-van et yen a un qui commence a pisser par la fenêtre. Ces potes se marrent yen a qui lui disent "ah tes degeu" etc puis un moment celui qui conduis fais un accident ou bien freine d'urgence jai des doutes et la fenêtre se ferme violemment et lui coupe la queue ( c'est une fenêtre qui se fermer de droite à gauche )
J'ai une autre scène en tête aussi mais celle la je suis moins sûre et j'ai peur de confondre avec un autre film, c'était un couple qui faisait l'amour dans un cimetière le mec était adossé a une pierre tombale et la meuf sur ses hanches. Puis d'un coup une pierre se décroche et tombe directement sur la geule du mec et le tue sur le coup.
Voila c'est a peu près tous ça fais 1 mois que je chèche ce film sans résultat si vs pouvez m'aider ce serait vraiment gentil
oui le titre c'est 11:14 ^^
Le 04 février 2015 à 12:25:00 legend_coco5 a écrit :
Bonjour a tous !Je recherche un film que j'avais vu étant petit donc il ya au moins 7-8 ans si je ne m'abuse.
Je me rapelle que très vaguement du film et je sais que ça va être assez compliquer même si y'a de sacres cinéphiles ici.Je me rapelle qu'il y avait plusieurs histoires différentes avec différentes personnes assez glauque qui a la fin du film avaient toutes un lien. Je me rapelle d'une scène en particulier ou c'était un groupe de potes assez jeunes ( la vingtaine ) je crois qu'ils étaient défoncer ou alcooliser je sais plus, mais je sais qu'ils étaient dans un sorte de mini-van et yen a un qui commence a pisser par la fenêtre. Ces potes se marrent yen a qui lui disent "ah tes degeu" etc puis un moment celui qui conduis fais un accident ou bien freine d'urgence jai des doutes et la fenêtre se ferme violemment et lui coupe la queue ( c'est une fenêtre qui se fermer de droite à gauche )
J'ai une autre scène en tête aussi mais celle la je suis moins sûre et j'ai peur de confondre avec un autre film, c'était un couple qui faisait l'amour dans un cimetière le mec était adossé a une pierre tombale et la meuf sur ses hanches. Puis d'un coup une pierre se décroche et tombe directement sur la geule du mec et le tue sur le coup.
Voila c'est a peu près tous ça fais 1 mois que je chèche ce film sans résultat si vs pouvez m'aider ce serait vraiment gentil
Ca ressemble à un destination finale ton truc donc regarde peut être dans cette sage ![]()
vous vous rendez compte que vous répondez avec 2 semaines de retard à des questions qui ont déjà trouvé réponse ?
Salut les kids!!!
Ce matin je me suis levé avec une réplique dans la tête, et pourtant... incapable de la replacer.
Ça se passe surement dans le futur, ou bien une dystopie ou tout est contrôlé. En tout cas, un personnage qui a connu le passé (un voyage dans le temps peut être?) discute avec quelqu'un, et le dialogue donne a peu près ça:
-Comment était le sexe avant?
-On baisait tous le temps, quand on voulait, et c'était génial.
Des idées qui vous passent par la tête??
Au hasard, "Demolition man" ?
Pas possible, je l'ai jamais vu celui là.
Je crois que c'est The Giver, avec un début en noir et blanc.