Le 28 septembre 2016 à 22:55:12 neokobaya a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 14:09:13 OliverBozanic a écrit :
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14068170_1135981179806312_8917797637111927464_n.jpg?oh=ee8173c84a8a6f46e2cfcc67c127755e&oe=5862A443Yep, c'est déjà quel film, le mec de gauche avec son couteau ?
Merci
Deadly Prey (Ultime combat)
Ah ouais merci
Ultime Combat, ce film de légende.
Note que quelqu'un m'avait déjà soufflé la réponse entre-temps.
"Oui, c'est mieux d'être poli mais ce topic est agréable quand tu demandes et si quelqu'un sait, répond."
C'est agréable pour celui qui reçoit sa réponse sans se fouler oui. Faudrait aussi que ce soit agréable pour celui qui fait le "boulot".
"Un SVP/merci ou pas, ça ne change pas grand chose à la demande."
Ben si, justement, ça montre si tu prends les autres pour de la merde ou non.
Un bon topic
Bonjour à tous je recherche un film d'animation avec un tigre de feu qui garde un trésor et qui bouffe un petit gros qui lui avait volé un joyeau je crois
Ce film d'animation est célèbre, j'ai pensé à Alibaba et les 40 voleurs mais ça a pas l'air d'être ça
Le 01 octobre 2016 à 01:49:46 [Jean_Fonce] a écrit :
Bonjour à tous je recherche un film d'animation avec un tigre de feu qui garde un trésor et qui bouffe un petit gros qui lui avait volé un joyeau je croisCe film d'animation est célèbre, j'ai pensé à Alibaba et les 40 voleurs mais ça a pas l'air d'être ça
Aladdin non ? ![]()
Le 01 octobre 2016 à 01:50:50 didul a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 01:49:46 [Jean_Fonce] a écrit :
Bonjour à tous je recherche un film d'animation avec un tigre de feu qui garde un trésor et qui bouffe un petit gros qui lui avait volé un joyeau je croisCe film d'animation est célèbre, j'ai pensé à Alibaba et les 40 voleurs mais ça a pas l'air d'être ça
Aladdin non ?
Ah peut être
Je go vérifier
Bonsoir,
J'appelle à votre aide, qui m'aidera peut-être à trouver le nom d'un film argentin qui m'avait bouleversé lorsque je l'avais vu. J'étais en première année de classe prépa et on avait été le voir avec ma classe d'espagnol. C'était il y a donc 4 ou 5 ans. On va dire 2012 à peu près.
C'est un film assez peu connu à mon avis mais sait-on jamais.
C'est l'histoire d'un jeune homme seul, il a toujours été seul en fait dans sa vie. Il se fait chier un max à l'université. A un moment du film il baise une femme bien plus âgé que lui, peut-être une prof même ou une prostitué je ne sais pas trop. Puis un jour il rencontre une fille à l'université et ils vont tomber éperdument amoureux, un amour très fort et fusionnel. On les voit s'enfiler plusieurs fois c'est brutal parfois mais toujours avec beaucoup de passion. Il me semble qu'ils plaquent tout et voyagent aux cartes coins du pays.
Et puis il me semble que la fille part pour une raison que j'ignore. Il va être très triste.
La morale de l'histoire est très très dure, elle dit que quelque soit les personnes que l'on côtoie, on reste finalement très seul tout au long de sa vie.
Le jeun homme est un peu gringalet cheveux noir un peu bouclé je crois. La fille est typée latina cheveux foncé teint mat' plutôt mignonne.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Un film très dur, j'avais été bouleversé pendant un moment.
![]()
Bonsaï?
Le 22 septembre 2016 à 23:12:05 crashor a écrit :
moi je cherche un film d'horreur ou ou en gros c'est jeux de tele realiter ou des gens ce font tuer par des psychopathe
je sais pas si ca a été dit mais ca me rapelle Slashers ![]()
Sinon je reposte ma question j'ai l'impression d'etre passé inaperçu ![]()
"Hello les gens, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps.
Je me rapelle qu'on suit un garçon et son petit frère qui sont laissé seul dans leur appartement pendant plusieurs jours. Il y a une scène ou, n'ayant plus a manger, il découpe des images dans un catalogue et les manges. Un de leur voisin veut les aider mais il se suicide entre temps.
J'en ai vraiment peu de souvenir, le seul film qui s'en rapproche étant Nobody Know, mais le film n'était pas japonais.
Merci d'avance
"
HenryJames
Merci grand Dieu c'est ça ! ![]()
Bonsoir
Bon j'ai 2 films à retrouver
Le 1er je ne me rappelle que de la fin : un flic qui a rendu son arme pour je ne sais plus quelle raison se retrouve face à un mec avec qui il avait eu un problème dans le film , il essaie de dégainer mais plus d'arme . Je crois qu'il pleuvait dans la scène et que c'était un film asiatique
2eme film que je ne retrouverais jamais : je me souviens en fait de la bande annonce ou un mec chante un truc du style " brille brille petite fille "
C'est tout lol
Merci à vous et j'attend daveus
bonsoir!!
deux fois j'ai vu un film que j'ai donné car il était trop gore et donc je souhaiterais le récupérer!!
le problème c'est que je ne me rappel plus du nom!!
c'est un film type asiatique je dis type car je ne connais pas la région d'ou il vient,c'est un film ultra gore qui se passe dans une foret ou un mec tu au sabre des gens du type mafieux mais ces gens reviennent toujours a la vie incéssement!!
quelqun aurait t'il un nom svp?
n'hésitez pas a poser des questions sur certains détails peut etre que je m'en souviendrais un peu mais ca métonnerait!!
a ma connaissance le film date d'entre 2005 et 2010!!
Le 03 octobre 2016 à 02:10:24 krisscool_bis a écrit :
bonsoir!!
deux fois j'ai vu un film que j'ai donné car il était trop gore et donc je souhaiterais le récupérer!!
le problème c'est que je ne me rappel plus du nom!!
c'est un film type asiatique je dis type car je ne connais pas la région d'ou il vient,c'est un film ultra gore qui se passe dans une foret ou un mec tu au sabre des gens du type mafieux mais ces gens reviennent toujours a la vie incéssement!!
quelqun aurait t'il un nom svp?
n'hésitez pas a poser des questions sur certains détails peut etre que je m'en souviendrais un peu mais ca métonnerait!!
a ma connaissance le film date d'entre 2005 et 2010!!
Versus de Kitamura ?
je viens de vérifier sur wikipedia et oui ca a l'air d'etre celui la!!
franchement si c'est bon je te remerci beaucoup!!
Le 02 octobre 2016 à 21:48:44 wesker4986 a écrit :
BonsoirBon j'ai 2 films à retrouver
Le 1er je ne me rappelle que de la fin : un flic qui a rendu son arme pour je ne sais plus quelle raison se retrouve face à un mec avec qui il avait eu un problème dans le film , il essaie de dégainer mais plus d'arme . Je crois qu'il pleuvait dans la scène et que c'était un film asiatique
2eme film que je ne retrouverais jamais : je me souviens en fait de la bande annonce ou un mec chante un truc du style " brille brille petite fille "
C'est tout lolMerci à vous et j'attend daveus
Désolé, aucune idée ... ![]()
le " brille brille petite fille " me fait penser a Dora mais bon
Lol non c'est pas ça....enfin j'espère ![]()
salut je répond a wesker4986!!
le film que tu cherche c'est "returner"!!
quand j'ai lu ton méssage ce que tu a décrit me l'a rappeler en plus je l'ai c'est un tres bon film!!
Ha oui possible
Merci à toi ☺