Bonjour à tous.
Alors voilà, cela fait un bon moment que je cherche le titre d'un film mais je n'ai pas beaucoup d'info sur ce dernier. En fait, que de vagues souvenirs.
Alors voilà les infos :
Au début du film un homme est heureux avec sa copine sur une plage, tellement heureux qu'il l'a demandé en mariage. Le hic c'est qu'après sa demande elle l’assomme. Il se réveille ensuite dans une espèce de grange ou quelque chose y ressemblant, au milieu de la boue et des cochons et il y a un homme face à lui qui sourit en se moquant de lui. Juste derrière il s’évanouit "de nouveau" et retombe dans la boue.
Tout cela est au début du film il me semble et c'est tout ce dont je me souviens.
J'ai seulement en plus le souvenir qu'à la fin il "s’enfuie" à bord d'un 4x4 en pleine nuit, il n'est pas seul dans ce 4x4 et alors qu'il roule à toute allure au milieu d'un espèce de désert, on voit passer un kangourou géant. J'entends par géant le fait qu'il était peut-être aussi grand que Godzilla...
Oui, c'est tordu.
Le principal soucis est que ce sont des souvenirs de quand j'étais enfant, si cela se trouve tout est faux ou corrompue, je n'en sais rien.
Le film est très probablement sorti avant les années 200 vue les souvenirs que j'en ai.
Et à part ça, je ne me souviens de rien. (Juste un détail en fait, la femme de l'homme montre son vrai visage après l'avoir assommé, elle est beaucoup plus laide).
Bien, c'est tout ce dont je me souviens, merci à ceux qui pourront reconstruire ce puzzle.