CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

-[Pastek]-
-[Pastek]-
Niveau 9
09 mars 2015 à 22:56:30

Bonjour :)
Je cherche un film dont le nom m'échappe depuis plusieurs jours et ça m'énerve !
C'est quand même assez flou donc je vais essayer de raconter ça bien.
Je suis presque sur que c'est un film américain, donc y a un père noir ancien rappeur qui s'est remarié avec une blanche, il vit avec ses deux fils et sa fille. Ses deux fils sont fans de rap et pratiquent à la maison tous les deux en duo. Sa fille joue d'un instrument, je sais plus lequel exactement (je crois que c'est trompette ou trombone mais j'en suis vraiment pas sur), et en gros a beaucoup de mal à répéter chez elle à cause de ses deux frères qui font beaucoup de bruit.
Je crois que la fille en veut au père parce qu'il s'est remarié vite mais ses deux fils trouvent sa nouvelle femme très sexy.
Enfin, je sais qu'à un moment la fille se fait casser son instrument dans la rue après une soirée, ses deux frères veulent la venger mais ils se font exploser et vont à l'hôpital avec un pote à eux. Le père va aller la venger et va lui racheter un nouvel instrument.

C'était plutôt une comédie (les deux frères sont tarés) mais le film tournait surtout autour de la relation compliquée entre le père et la fille à cause notamment du conflit musical (hiphop/classique) et de la mère.

Bornruffian
Bornruffian
Niveau 6
11 mars 2015 à 03:24:05

Bonjour tout le monde !

Je cherche depuis des années un court métrage, sur lequel j'ai peu d'informations. Si je me souviens bien, il se trouvait au début de la VHS commerciale de "Babe" :noel:
Mes souvenirs sont un peu flous. C'est sans parole, c'est fait en stop motion je crois (enfin, dans le style wallace et gromit). Ca faisait assez peur. A la fin y'avait un espèce d'affrontement avec un robot.

Je lance vraiment ça à tout hasard :D mais ça me ferait trop plaisir de retrouver ça !

Bonne soirée

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
15 mars 2015 à 00:58:12

Bonjour à tous.

Alors voilà, cela fait un bon moment que je cherche le titre d'un film mais je n'ai pas beaucoup d'info sur ce dernier. En fait, que de vagues souvenirs.

Alors voilà les infos :

Au début du film un homme est heureux avec sa copine sur une plage, tellement heureux qu'il l'a demandé en mariage. Le hic c'est qu'après sa demande elle l’assomme. Il se réveille ensuite dans une espèce de grange ou quelque chose y ressemblant, au milieu de la boue et des cochons et il y a un homme face à lui qui sourit en se moquant de lui. Juste derrière il s’évanouit "de nouveau" et retombe dans la boue.
Tout cela est au début du film il me semble et c'est tout ce dont je me souviens.

J'ai seulement en plus le souvenir qu'à la fin il "s’enfuie" à bord d'un 4x4 en pleine nuit, il n'est pas seul dans ce 4x4 et alors qu'il roule à toute allure au milieu d'un espèce de désert, on voit passer un kangourou géant. J'entends par géant le fait qu'il était peut-être aussi grand que Godzilla...

Oui, c'est tordu.

Le principal soucis est que ce sont des souvenirs de quand j'étais enfant, si cela se trouve tout est faux ou corrompue, je n'en sais rien.
Le film est très probablement sorti avant les années 200 vue les souvenirs que j'en ai.
Et à part ça, je ne me souviens de rien. (Juste un détail en fait, la femme de l'homme montre son vrai visage après l'avoir assommé, elle est beaucoup plus laide).

Bien, c'est tout ce dont je me souviens, merci à ceux qui pourront reconstruire ce puzzle.

spagettivolant
spagettivolant
Niveau 9
15 mars 2015 à 18:59:06

Bonjour je cherche un film où c'est un jeune basketteur dans un quartier pauvre, qui se lie d'amitié avec un vieux qui l'aide à (je crois) l'écriture... il me semble aussi que le vieux vie dans un appartement et c'est peut-être comme acteur Anthony Hopkins...

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 mars 2015 à 21:33:39

Finding Forrester ?

StarFake
StarFake
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:28:46

Bonjour
Je cherche le titre d'un film espagnol il il me semble sorti in y a 3 ans maximum. C'est tiré d'une histoire vraie. Une jeune fille en Espagne qui a toute sa famille évangéliste ou quelque chose dans le genre ils refusent de la soigner ils attendent que la grâce de dieu tombe sur elle ou un truc comme ça. Il avait fait pas mal de bruit à cause de la violence.
Merci

StarFake
StarFake
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:33:30

Vraiment personne ? :hap:

Nenya_Arya
Nenya_Arya
Niveau 3
18 mars 2015 à 10:17:28

Alors je pense que c'est "Camino" de Javier Fesser.

StarFake
StarFake
Niveau 10
18 mars 2015 à 13:18:52

C'est tout à fait ça merci beaucoup!

lelo99
lelo99
Niveau 8
19 mars 2015 à 18:59:17

Bonjour
Je cherche le nom d'un film. C'est un peu un western.
Le père d'une jeune fille d'une dizaine d'année se fait tuer. Sa fille, par vengeance, va chercher à retrouver l'homme qui a tué son père (avec un cheval qu'elle a acheté) et le tuer. Elle demanderas de l'aide à un vieil homme. A la fin, je crois qu'elle perd une main. Son cheval meurt d'épuisement. A la toute fin, on la revoit 10 ou 15 ans plus tard, pour retrouver le vieil homme qui l'a aidé. Malheureusement (je crois), le vieux est mort quelques temps plus tôt (pas sûr de la fin...).
C'est un peu vague, mais j'espère que vous pourrez m'aider.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
19 mars 2015 à 20:28:55

Lelo99 :
True Grit

lelo99
lelo99
Niveau 8
20 mars 2015 à 21:04:41

Le 19 mars 2015 à 20:28:55 neokobaya a écrit :
Lelo99 :
True Grit

Oui c'est bien ça, merci beaucoup ! :-)

Skiros
Skiros
Niveau 6
21 mars 2015 à 08:44:48

Bonjour :)
Je cherche le nom d'un film, où il y a un ado qui joue de la guitare au conservatoire, donc musique classique et tout ça. Mais lui, son rêve c'est d'être un bluesman, donc il part dans une ville où un bluesman black le prend sous son aile. Il apprend à jouer du blues et tout ça (surtout quand il se fait quitter par sa copine, il va se révéler être un bluesman hors-pair.)
Le black va lui demander de faire un battle avec le protégé du diable (car oui, le black a fait un pacte avec le diable comme quoi il aura une vie de rêve et à sa mort il va en enfer)

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 mars 2015 à 09:47:06

Crossroads ?

Skiros
Skiros
Niveau 6
21 mars 2015 à 15:22:46

Oui c'est ça ! Merci beaucoup :)

Patamaudelay
Patamaudelay
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:52:56

bonjour :)

je cherche le nom d'un film ou c'est l'histoire d'un mec qui travaille dans le trafic d'organe
je sais que la déscription est très vague mais j'ai pas mieux :peur:

a la fin il me semble que le mec s'apperçoit qu'il sait fait lui même greffer un cerveau et ducoup sur la fin on tombe sur le cul :hap:

Et oui je connait la fin du film mais OSEF c'est un pote qui me l'a conseillé :hap:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:29:58

Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur où un groupe de 5 ou 6 personnes se sont fait enlevés et sont dans une sorte de grotte ou caverne sans aucun moyen de s'en sortir. Ils ont juste assez d'eau laissés par leur kidnappeur de quoi tenir un mois. Ils sont filmé en permanence et plusieurs semaines plus tard ça commence à dégénérer.

Voilà ça devait être un film que j'ai vue vers les années 2008-2010 mais plus moyen de me rappeler le titre.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:36:31

C'est bon je me suis souvenu d'autres détails et j'ai pu le retrouver. Le film c'était Affamés (Steven Hentges - 2009)

Zazachou
Zazachou
Niveau 6
21 mars 2015 à 19:16:16

Salut,
Je cherche le nom d'un film de science fiction des années 80 (je crois) d'origine soit scandinave soit néerlandais du moins dans mes souvenirs, car je sais que les acteurs avaient des noms assez originaux;
Je me souviens plus du film ni de l'histoire, juste de l'affiche ou on voyait de dos un type avec en fond la planète type desertique avec un ciel violet je crois.
Ce n'est pas enemy, ni dune, ça doit être un film peu connu.

Si jamais il y a un ou des adeptes de la SF qui pourrait me donner une liste de titres de films qui lui évoquerait cette affiche et la nationalité de ce film, merci

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
21 mars 2015 à 22:47:17

zazachou
peut être Moon 44
https://image.tmdb.org/t/p/original/t07nPg6aePtC6I204lSiHKOqvVv.jpg
film allemand de Roland Emmerich (donc probablement une sombre bouse)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment