CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 novembre 2015 à 17:59:24

Le 29 novembre 2015 à 16:17:26 [jv]sanscoeur3 a écrit :
Yo je sais pas si c'est le bon forum mais je cherche un film ou y'a di caprio. A un moment il fait un discours sur les élites du monde qui laisse le petit peuple crever pour se faire de la thune et plein de truc du genre . Quelqu'un a un nom? merci d'avance

:d) Gangs of New-York ? Les Infiltrés ?

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
30 novembre 2015 à 09:06:11

Blood diamond a mon avis

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
30 novembre 2015 à 13:06:37

Le 27 novembre 2015 à 01:06:32 Weo a écrit :
Salut les kheys, j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film dont je ne me rappelle que de quelques détails (dont la fin :hap:)

Je crois qu'il s'agit d'un père qui enquête sur la mort de son fils, policier, en mission. Il a des doutes sur la cause officielle de cette mort et soupçonne ses collègues (la vingtaine) d'être pourris et mêlés à une histoire de corruption en rapport à un trafic de drogue. Je ne me rappelle plus trop du déroulement de son enquête (si ce n'est qu'il passe une nuit dans un bar, à épier les dits collègues), mais je me souviens qu'à la fin il réussi à les coincer et à les tuer tous les deux (un des flics tombe à terre, tente de riposter avec son arme et blesse le père, mais se fait tuer).

L'ambiance est assez sombre, ça se passe en grand partie de nuit.. je ne me rappelle plus de la ville, mais c'est quelque chose comme Détroit, Philadelphie, la Nouvelle Orléans.. l'époque est moderne (2000 -).

Merci d'avance pour votre aide :hap:

Ça me rappel pas un film, mais un épisode de Better Call Saul avec exactement la même intrigue.

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
30 novembre 2015 à 16:50:06

La nuit nous appartient, mais j y crois pas trop

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:06:38

Le 27 novembre 2015 à 01:06:32 Weo a écrit :
Salut les kheys, j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film dont je ne me rappelle que de quelques détails (dont la fin :hap:)

Je crois qu'il s'agit d'un père qui enquête sur la mort de son fils, policier, en mission. Il a des doutes sur la cause officielle de cette mort et soupçonne ses collègues (la vingtaine) d'être pourris et mêlés à une histoire de corruption en rapport à un trafic de drogue. Je ne me rappelle plus trop du déroulement de son enquête (si ce n'est qu'il passe une nuit dans un bar, à épier les dits collègues), mais je me souviens qu'à la fin il réussi à les coincer et à les tuer tous les deux (un des flics tombe à terre, tente de riposter avec son arme et blesse le père, mais se fait tuer).

L'ambiance est assez sombre, ça se passe en grand partie de nuit.. je ne me rappelle plus de la ville, mais c'est quelque chose comme Détroit, Philadelphie, la Nouvelle Orléans.. l'époque est moderne (2000 -).

Merci d'avance pour votre aide :hap:

j'ai Dans la Vallée d'Elah avec Tommy Lee jones qui me revient mais c'est sur la guerre en Irak .
sinon l'ambiance que tu décris me dit quelque chose dans le style Dark Blue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 22:36:30

Salut !
Je recherche le nom d'un film qui est passé je crois dimanche ?
Le début c'est un chinois qui lit un livre en marchant et se fait harceler par des latinos dans une caisse.
Après y'a d'autre chinois qui arrive dont le cousin du mec qui lit et ensuite les latinos se cassent.
Voilà, ça aide pas trop je sais mais j'éspère que vous voyez de quoi je parle ! [[sticker:p/1kkh]]

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 novembre 2015 à 22:38:38

Gran turismo ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 22:40:52

J'ai trouvé en faite, c'est Gran Torino, merci quand même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 22:43:53

Ah désolé, j'avais pas vu le message :hap:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
02 décembre 2015 à 10:30:21

Le 30 novembre 2015 à 22:38:38 daveuss a écrit :
Gran turismo ? :hap:

:rire:

Laskarpro
Laskarpro
Niveau 10
02 décembre 2015 à 22:14:30

Cherche le nom d'un fil espagnol la prof nous en a parlé en cours c'est un peu malsain en gros (je vais abreger) c'est un père, sa fille meurt elle se suicide, le père pas content va sequestrer le mec qui a poussé sa fille a se suicider, il transforme le mec en meuf (chirurgie) et le mec devient amoureux du père pour faire simple c'est tout ce que je sais du film

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
03 décembre 2015 à 01:56:05

Le 02 décembre 2015 à 22:14:30 LaskarPro a écrit :
Cherche le nom d'un fil espagnol la prof nous en a parlé en cours c'est un peu malsain en gros (je vais abreger) c'est un père, sa fille meurt elle se suicide, le père pas content va sequestrer le mec qui a poussé sa fille a se suicider, il transforme le mec en meuf (chirurgie) et le mec devient amoureux du père pour faire simple c'est tout ce que je sais du film

La piel que habito, avec A.Banderas
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124897.html

enermax2933
enermax2933
Niveau 9
03 décembre 2015 à 03:26:47

Hello :)
D'habitude on me demande à moi même pour trouver le nom d'un film.. jusqu'à là ^^

Alors un pote m'a donné cette description :
- Soulèvement des robots (comme Terminator)
- Les robots ont une sorte de vision-sur-tout grâce aux caméras qui sont partout dans les villes
- Il y aurait "Eye" dans le titre du film
- Il est à 75 % sûr que Samuel L. Jackson jouait dedans, mais après recherche dans sa filmographie rien ne correspond
- Film sorti environ vers 2007-2008

Je pense que c'est un direct to dvd. Rien ne correspond dans la filmo de Jackson..
J'ai pensé à Eagle Eye mais ce n'est pas ça

A mon avis c'est pas avec Jackson, il a dû confondre avec un autre acteur black

Si ça parle à quelqu'un..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 10:42:24

I Robot peut-être?

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
03 décembre 2015 à 12:35:36

ou peut etre Eyeborgs

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
03 décembre 2015 à 12:40:40

Skyline ? ( 2010 )

La guerre des mondes ? ( 2005 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 17:27:56

Bonjour, alors voilà je cherche le titre d'un film où un homme qui joue dans une équipe de football et sa femme enceinte se font inverser leurs corps, l'homme a le caractère d'une femme et la femme le caractère d'un homme.

Merci d'avance.

Message édité le 03 décembre 2015 à 17:32:24 par Pseudo supprimé
enermax2933
enermax2933
Niveau 9
03 décembre 2015 à 22:32:07

Nan c'est pas I Robot mais c'est dans le même style
Skyline non
Eyeborgs non plus, bien que le pitch de départ y ressemble

Il est convaincu que c'est un acteur black le perso principal..

horos85
horos85
Niveau 1
05 décembre 2015 à 00:00:34

Bonjour je recherche un film d'aventure qui passer sur m6 quand jetait petit, les seul souvenir que j'ai une équipe ( a la Indiana Jones) qui parcours des périple jusqu’à se qui arrive dans une cité avec un dictateur (avec une tunique blanche et violette qui a une grosse moumoute il me semble) et qui trempe des esclaves dans un bassin d'or liquide pour en faire des statut, je me rappel aussi au début du film que sa se passe dans une jungle la nuit et qu’un nomme se fait attaquer par des indigènes. si quelqu'un vois de quel film je parle merci

horos85
horos85
Niveau 1
05 décembre 2015 à 00:50:47

finalement jai finit par le retrouver moi même..c'est allan quatermain et la cité de l'or perdu

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment