Bonjour, je recherche un certain téléfilm issue d'une histoire vraie.
C'est en regardant un épisode des "enquêtes impossibles" avec Pierre Bellemare0 (épisode "mauvais sang") que j'ai vu des gens interagir en commentaire en disant qu'il existait un téléfilm issue de cette histoire mais je n'ai pas trouvé le nom, en gros voici le résumé:
En 1992 au Canada une petite ville agricole fait la une des informations nationale quand une jeune femme affirme avoir été violée par son propre médecin. Les Analyses ADN le met hors de cause, mais elle dénonce que les résultats ont été faussés.
(En fait c'est une femme qui se rend à l'hôpital car elle est énervé et veut des calmants, mais le médecin lui injecte à la place un médoc qui paralyse ses muscles et en profite pour abuser d'elle, seulement elle n'arrive pas à distinguer car elle est sous l'emprise du médicament. Le médecin accusé par la fille, mais sans réelles preuves, effectue des prises de sang pour montrer que son ADN n'est pas le même que celui du sp*rme retrouvé dans la fille mais en fait c'est un malin car il s'injectait un tube dans la peau de son bras gauche qui lui diffusait un "autre sang" et donc à chaque fois on disait que c'était pas lui, jusqu'à ce qu'on identifie son ADN via d'autres moyens comme les cheveux, le doigt etc et ensuite il se fera chopper.)
Voilà si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci