CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

marty59
marty59
Niveau 10
19 avril 2015 à 05:44:58

moi je pense à The collector ou sa suite The collection

ForJapan
ForJapan
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:28:36

The Collector ouais.

ForJapan
ForJapan
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:29:20

Le 14 avril 2015 à 00:38:57 Iron_Manden a écrit :
Bonjour à tous.

J'ai un souvenir de scène, et impossible de se rappeler dans quelle film elle est.
Ça se passe dans une tour, durant un braquage/prise d’otage/truc pas bien.
Le malfaiteur descend par l'ascenseur, et la police encercle la sortie d'ascenseur du rez de chaussé.
On lui annonce qu'ils vont faire feu, et il demande à ce que personne ne tire lorsque la porte s'ouvre car il à un otage.
La porte s'ouvre et on le voit avec son flingue braqué sur sa tempe, menaçant de se suicider et c'est comme ça qu'il s'échappe

je ne peux pas m'enlever de la tête que c'est surement japonais.

Donc si des âmes charitable se cachent parmi vous, qu'elles s'expriment.

Merci.

Infernal Affairs peut-être ?

spagettivolant
spagettivolant
Niveau 9
21 avril 2015 à 11:53:13

Bonjour je cherche plusieurs films :
Le 1° (je crois que c'est un film français ou européen) deux personnes tombent amoureux l'un de l'autre mais ne parlent pas la même langue. Dans la dernière scène, tous les deux ont appris la langue de l'autre.
Le 2° Une femme dont le marie ne peut pas avoir d'enfant demande à un de ses amis d'en faire un avec elle. Elle tombe amoureuse de lui.

Le 3° Un garçon (genre 20-25 ans, je crois) est amoureux d'une fille. Il dessine pleins de portrait d'elle. Un jour la fille découvre les tableaux quant il dort. (Je crois que c'était un téléfilm)

Passchendaele
Passchendaele
Niveau 19
21 avril 2015 à 18:51:16

Hello tout le monde ! je recherche un film ou nous voyons des jeunes personnes ( des etudiants surement ) qui bosse dans un cinéma
Le héros principal (qui est le nouveau ) couche avec une des filles
Il a une trottinette
C'est un film français :)

en vous remerciant

lizardonice_
lizardonice_
Niveau 7
22 avril 2015 à 11:26:50

Bonjour, je recherche un certain téléfilm issue d'une histoire vraie.
C'est en regardant un épisode des "enquêtes impossibles" avec Pierre Bellemare0 (épisode "mauvais sang") que j'ai vu des gens interagir en commentaire en disant qu'il existait un téléfilm issue de cette histoire mais je n'ai pas trouvé le nom, en gros voici le résumé:

En 1992 au Canada une petite ville agricole fait la une des informations nationale quand une jeune femme affirme avoir été violée par son propre médecin. Les Analyses ADN le met hors de cause, mais elle dénonce que les résultats ont été faussés.

(En fait c'est une femme qui se rend à l'hôpital car elle est énervé et veut des calmants, mais le médecin lui injecte à la place un médoc qui paralyse ses muscles et en profite pour abuser d'elle, seulement elle n'arrive pas à distinguer car elle est sous l'emprise du médicament. Le médecin accusé par la fille, mais sans réelles preuves, effectue des prises de sang pour montrer que son ADN n'est pas le même que celui du sp*rme retrouvé dans la fille mais en fait c'est un malin car il s'injectait un tube dans la peau de son bras gauche qui lui diffusait un "autre sang" et donc à chaque fois on disait que c'était pas lui, jusqu'à ce qu'on identifie son ADN via d'autres moyens comme les cheveux, le doigt etc et ensuite il se fera chopper.)

Voilà si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci :)

Azyled
Azyled
Niveau 3
22 avril 2015 à 14:23:26

Bonjours alors le filme que je cherche : c'est une famille , 2 parents , 1fille ( qui fais souvent l'amours ) et le petit derniers qui a entre 16 et 18 ans toujours puceau

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:46:56

Donc tu gueules qu'on t'ait pas répondu en moins de 20 min avec quelque chose d'aussi flou ?

Azyled
Azyled
Niveau 3
22 avril 2015 à 15:10:24

ferme la , avec des choses aussi flou j'ai reussi a le trouver .

Azyled
Azyled
Niveau 3
22 avril 2015 à 15:11:25

As ton avis si on cherche un film ces qu'on a une idée flou du film ? si on le connais par cœur logiquement on connaît le film ,
le film que je cherche etait : Chroniques sexuelles d'une famille d'aujourd'hui

psycow
psycow
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:41:02

Donc pour résumer
tu poses ta question, tu gueules parce que c'est un forum et qu'on ne répond pas en 5 minutes... alors que tu étais en mesure de chercher toi-meme...

Donc pour faire simple, tu voulais qu'on fasse la recherche à ta place pour t'économiser ce temps là ?
tu croyais qu'on était à ton service? Personnellement il fut un temps où je répondais aux demandes de titres, je faisais des recherches, je donnais même la méthodologie de la recherche...
Mais avec la multiplication d'individus dans ton genre, je ne viens quasiment plus sur ce topic. Car aider une personne qui a la flemme de chercher... très peu pour moi, je préfère aider ceux qui ont déjà cherché sans succès. et pas le type qui refuse de taper 3 mots dans un moteur de recherche.

lizardonice_
lizardonice_
Niveau 7
22 avril 2015 à 15:49:14

Si quelqu'un pourrait me rep svp :)

psycow
psycow
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:47:25

lizardonice, je dirais après rapide recherche qu'il s'agit de :
http://www.imdb.com/titletle/tt0366598/?ref_=fn_al_tt_2
en francais : la confiance trahie
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=169755.html

Greed_sensei
Greed_sensei
Niveau 6
22 avril 2015 à 18:33:12

Salut à tous,
je cherche le nom d'un film d'action post-apocalyptique, à la mad max.
L'héroine du film est une femme soldat dont l'unité se fait piège par un gang un peu sadomaso et cannibale.
Je me souviens que les soldat vont en missions dans un camion futuriste supposé indestructible et imprenable.
Je me souviens d'une réplique du film qui m'a marqué : la personnage principal est dans une cage, les méchant qui viennent de brûler un de ses compagnons lui disent " t'as faim ? t'as qu'à bouffer un bout de ton potes !" avant de lui jeté un morceau de son corps.
A la fin du film lorsque l'héroïne tue le chef du gang, elle dit cette même réplique devant son armée "vous avez faim ? vous avez qu'à bouffer un bout de votre pote !"
Voilà je me souvient également "d'esclaves" en tenue masochistes ( avec des chaîne et un masque de cuir intégrale ) accroché à la calandres des bolides du gang.
Sa m'obsède aidé moi !

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
22 avril 2015 à 19:59:50

@Greed_sensei :d) Doomsday ?

Greed_sensei
Greed_sensei
Niveau 6
22 avril 2015 à 20:55:43

@thorgal9 ouais c'est ça merci !

lizardonice_
lizardonice_
Niveau 7
22 avril 2015 à 22:25:08

Le 22 avril 2015 à 17:47:25 psycow a écrit :
lizardonice, je dirais après rapide recherche qu'il s'agit de :
http://www.imdb.com/titletle/tt0366598/?ref_=fn_al_tt_2
en francais : la confiance trahie
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=169755.html

Merci beaucoup c'est bien ça, j'ai regardé et c'était cool, merci ! :)
En fait vu que l'histoire vraie s'est passée au canada et que je savais que c'était un téléfilm, j'avais épluché les pages des téléfilms canadiens époque 2000 sur wikipedia et j'avais vu ce titre il me semble mais trop long pour regarder les résumés 1 par 1 même si j'étais sur la bonne voie sans le savoir!

En tout cas, merci beaucoup!

Message édité le 22 avril 2015 à 22:25:34 par lizardonice_
daveuss
daveuss
Niveau 31
23 avril 2015 à 00:22:09

Je constate que certains s'imaginent que tout leur est du ...

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 23
23 avril 2015 à 17:56:19

Salut,

Je recherche depuis pas mal de temps un film d'horreur, plutot vieux, en résumé c'est un mec qui travaille sur des films d'horreurs, il fait du coupage de bande, et à force il devient dingue et hallucine complet.

Une petite scène dont je me souviens, à un moment il est dans une cuisine avec une femme, il y a une table entre elle et lui, il se baisse pour ramasser un truc je sais plus quoi et en se relevant il voit un monstre.

Voila, en vous remerciant !

[NIMA]
[NIMA]
Niveau 7
23 avril 2015 à 19:52:48

Bonsoir, je cherche un film d'horreur, je ne m'en souviens quasiment pas. Je sais que c'est une bande d'amis (classique) en voiture, je crois qu'il passe par une fête foraine le soir mais je crois qu'il n'y a presque personne.
Il entre dans un magasin ...
Ensuite ils arrivent dans une maison (je crois qu'à ce stade ils ne sont plus au complet) je crois qu'un d'eux se faire "draguer" par la fille de la famille.
Je crois que l'un des fils est maintenu en chaine dans une des pièces, c'est tres bizarre...
Je suis conscient que ma description est plus que floue ^^
Merci quand même

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment