En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film dont on cherche le titre.
daveuss
Niveau 31
18 avril 2016 à 04:15:08
Hard to kill (trouvé en 30 sec. sur wikipedia ...)
eleijah
Niveau 10
18 avril 2016 à 06:44:51
Salut, je cherche le nom d'un film assez vieux (années 2000) qui raconte la faille d'un système judiciaire ; si je m'en rappelle bien un mec (assez agé) tue quelqu'un. Il parvient à se faire innocenter au premier procès en dissimulant des preuves (je crois), puis quelques années plus tard, quand elles refont surfaces et l'accablent complètement, il peut plus être jugé à cause d'une loi ("nul ne peut être traduit deux fois devant une juridiction répressive pour des faits identiques").
Merci.
JustyBieberlake
Niveau 10
18 avril 2016 à 10:08:59
Le 18 avril 2016 à 06:44:51 eleijah a écrit : Salut, je cherche le nom d'un film assez vieux (années 2000) qui raconte la faille d'un système judiciaire ; si je m'en rappelle bien un mec (assez agé) tue quelqu'un. Il parvient à se faire innocenter au premier procès en dissimulant des preuves (je crois), puis quelques années plus tard, quand elles refont surfaces et l'accablent complètement, il peut plus être jugé à cause d'une loi ("nul ne peut être traduit deux fois devant une juridiction répressive pour des faits identiques").
Merci.
Ca ressemble a Failure avec Hopkins et Gosling a part la 2eme partie qui est differente.
Ordalies
Niveau 4
18 avril 2016 à 19:52:06
Je cherche un film qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale. J'ai peu de souvenirs de l'histoire mais je me rappelle que ça parle d'un groupe de soldats, sans doute américains, envoyés en mission pour tuer des nazis (peut-être qu'il y a un but supérieur au simple fait de tuer des nazis mais je ne m'en rappelle pas). Je me souviens simplement qu'à la fin ils attaquent un château tenu par des nazis qui organisent une fête, aussi les ricains parviennent à tuer les allemands réfugiés dans un bunker souterrain en balançant des grenades dans les cheminées. . C'est un film assez vieux, des années 60-70 je dirais. Voilà, dites moi si vous voyez de quel film il peut s'agir. Merci
Message édité le 18 avril 2016 à 19:52:35 par Ordalies
daveuss
Niveau 31
18 avril 2016 à 20:07:10
Les 12 salopards ?
Blade_Faction
Niveau 8
18 avril 2016 à 20:11:05
Le vieux fusil ? Enfin là c'est pas des américains mais un seul gars qui attaque les nazis dans le château pour se venger de la mort de sa famille. Ce film est génial d'ailleurs.
Ordalies
Niveau 4
18 avril 2016 à 20:14:26
C'est ça, merci! (Les douze salopards) Un film avec Lee Marvin et Charles Bronson aurait dû plus me marquer que ça, bizarre.
Message édité le 18 avril 2016 à 20:15:20 par Ordalies
daveuss
Niveau 31
18 avril 2016 à 20:20:37
J'suis trop fort !
Pixel8
Niveau 6
18 avril 2016 à 21:26:14
Le 18 avril 2016 à 04:15:08 daveuss a écrit : Hard to kill (trouvé en 30 sec. sur wikipedia ...)
merci !
steven0213
Niveau 9
21 avril 2016 à 13:21:47
Le 17 mars 2016 à 21:24:31 callix a écrit : Steven0213, le film que tu cherches pourrait être Slashers. C'est filmé comme un jeu tv. http://www.horreur.net/film/slashers-2183
Putain c'est exactement sa Merci , ah ouai sa dâte d'environs 10 ans que je l'avais vu se film merci bcp
Masterchief40k
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:20:47
Bonjour à tous, vous voulez-bien m'aider à retrouver un dessin animé de mon enfance ?
C'est un truc avec un caneton (je pense, ou similaire) qui se retrouve isolé de sa famille et devient pote avec une marmotte (je pense, ou similaire), et le méchant de l'histoire c'est un renard. C'était un bête truc qui passait à la télé l'après-midi pour distraire les mioches, mais ça me rend fou pas moyen de retrouver ce que c'est, et Google m'aide pas
ParkChan-Wook
Niveau 10
21 avril 2016 à 17:00:48
Le 18 avril 2016 à 06:44:51 eleijah a écrit : Salut, je cherche le nom d'un film assez vieux (années 2000) qui raconte la faille d'un système judiciaire ; si je m'en rappelle bien un mec (assez agé) tue quelqu'un. Il parvient à se faire innocenter au premier procès en dissimulant des preuves (je crois), puis quelques années plus tard, quand elles refont surfaces et l'accablent complètement, il peut plus être jugé à cause d'une loi ("nul ne peut être traduit deux fois devant une juridiction répressive pour des faits identiques").
Merci.
Perso je pense aussi que c'est "La Faille"
Tekstyle
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:15:53
Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit. C'est un film ou un couple doit se retrouver mais à chaque fois il se passe quelque chose et un des deux meurt. Et après chaque mort, le film recommence à chaque fois au même moment. J'ai plus trop de souvenirs mais je crois que c'est ça. Merci d'avance.
metoyoudom
Niveau 9
23 avril 2016 à 11:21:52
slt, au pif : The fountain, L'effet papillon 1,2 ou 3
Toofike
Niveau 8
23 avril 2016 à 12:38:34
Le 22 avril 2016 à 19:15:53 Tekstyle a écrit : Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit. C'est un film ou un couple doit se retrouver mais à chaque fois il se passe quelque chose et un des deux meurt. Et après chaque mort, le film recommence à chaque fois au même moment. J'ai plus trop de souvenirs mais je crois que c'est ça. Merci d'avance.
Peut être Source Code de Duncan Jones ?
DarknessrikukhR
Niveau 9
23 avril 2016 à 13:39:20
Je cherche un film ou un docteur demande a quelqu un de tracer une horloge avec les chiffres des heures et on constate que les chiffres ne sont pas a l interieur de l horloge mais a lexterieur signe des problemes de la personne ... Quelqu un se souvient de ce film ? merci d'avance
neokobaya
Niveau 18
23 avril 2016 à 14:06:46
Le 23 avril 2016 à 13:39:20 darknessrikukhR a écrit : Je cherche un film ou un docteur demande a quelqu un de tracer une horloge avec les chiffres des heures et on constate que les chiffres ne sont pas a l interieur de l horloge mais a lexterieur signe des problemes de la personne ... Quelqu un se souvient de ce film ? merci d'avance
ça me rappelle un épisode de la série Hannibal https://www.youtube.com/watch?v=oP1WPllJ0Lk
DarknessrikukhR
Niveau 9
23 avril 2016 à 14:08:57
Le 23 avril 2016 à 14:06:46 neokobaya a écrit :
Le 23 avril 2016 à 13:39:20 darknessrikukhR a écrit : Je cherche un film ou un docteur demande a quelqu un de tracer une horloge avec les chiffres des heures et on constate que les chiffres ne sont pas a l interieur de l horloge mais a lexterieur signe des problemes de la personne ... Quelqu un se souvient de ce film ? merci d'avance
ça me rappelle un épisode de la série Hannibal https://www.youtube.com/watch?v=oP1WPllJ0Lk
ah oui oui oui c est cela pas un film mais un episode d hannibal oui merci chef
JaquesHichanne
Niveau 2
24 avril 2016 à 23:27:15
Je viens de m'inscrire parce que je suis à la recherche d'un film, aidez moi. Je ne me souviens que de la jaquette du dvd, que j'ai vu il y à un bail. Elle représente une femme, qui tient un pistolet tout en soulevant sa robe. Je crois bien que c'est un film français, et si je me souviens bien, les nuances de couleurs sont bleues ou grises. Aidez moi et vous aurez ma reconnaissance éternel.