CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

theosournet
theosournet
Niveau 1
23 avril 2015 à 21:02:49

Bonsoir je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune cependant je n'ai plus que des vastes souvenirs de ce film :
C'est une famille qui emménage dans une grande et vieille maison où il y a une piscine extérieur. Mais il y a un homme qui considère cette maison a lui et va tenter de la recuperer par n'importe quel moyens. Au début il va essayer de se faire l'amis de la famille mais au fur et à mesure que le film avance, il montre son vrai visage. A la fin, le soir, alors qu'il a couper le courant dans la maison et qu'il pleut et fait orage, il veut tuer la famille avec un ancien instrument de torture qui écrase la tête il me semble. Un personne retrouve des dents dans les graviers, un cheval est retrouver éventré dans la piscine et la famille se réfugie sur le toit car l'homme a introduit des dangereux serpents dans la maison. C'est tout dont je me souviens.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
23 avril 2015 à 21:41:18

theo

harcelés avec Samuel L.Jackson ?

theosournet
theosournet
Niveau 1
23 avril 2015 à 23:04:53

Le 23 avril 2015 à 21:41:18 wesker4986 a écrit :
theo

harcelés avec Samuel L.Jackson ?

c'est un film dans ce style mais c'est pas celui la .. Merci quand même

ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
24 avril 2015 à 12:42:37

Le 23 avril 2015 à 19:52:48 [NIMA] a écrit :
Bonsoir, je cherche un film d'horreur, je ne m'en souviens quasiment pas. Je sais que c'est une bande d'amis (classique) en voiture, je crois qu'il passe par une fête foraine le soir mais je crois qu'il n'y a presque personne.
Il entre dans un magasin ...
Ensuite ils arrivent dans une maison (je crois qu'à ce stade ils ne sont plus au complet) je crois qu'un d'eux se faire "draguer" par la fille de la famille.
Je crois que l'un des fils est maintenu en chaine dans une des pièces, c'est tres bizarre...
Je suis conscient que ma description est plus que floue ^^
Merci quand même

Massacre dans le train fantome? :(

[NIMA]
[NIMA]
Niveau 7
24 avril 2015 à 13:37:23

Non c'st pas ça, merci quand même de m'avoir répondu
Le passage en fête foraine est assez court, ce n'est qu'au debut du film

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
25 avril 2015 à 10:35:16

Salut,N’empêche moi je chercher toujours mon vieux très vieux film sur les astronaute qui accoste une planète est il se passe des truc étranges,il a une femme vraiment étrange,je c'est même pas si c’était un film ou pas,jetait petit sa date de longtemps je me souviens de très peux de chose.Merci si quelqu'un le trouve car sa fait bien 3 ou 4 ans que je le cherche.

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
25 avril 2015 à 10:39:14

Lifeforce, l'étoile du mal,c'est le film qui se rapproche le +,surtout que la femme sur la jaquette ressemble a mes souvenir a la femme apparaissant sur le film que je cherche,mes je me souvient plus si mon film était en couleur ou en noir est blanc.

SR-1
SR-1
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:24:55

theosournet :d) La Gorge du diable?

Passchendaele
Passchendaele
Niveau 19
25 avril 2015 à 14:44:35

Hello tout le monde ! je recherche un film ou nous voyons des jeunes personnes ( des etudiants surement ) qui bosse dans un cinéma
Le héros principal (qui est le nouveau ) couche avec une des filles
Il a une trottinette
C'est un film français :)

en vous remerciant

Xuanzang1
Xuanzang1
Niveau 5
25 avril 2015 à 23:04:32

Alors moi en fait je recherche un film japonais, mais le truc c'est que j'ai pas beaucoup de souvenir (je survolais le film à l'époque).

Mais je me souviens que dans le film il a plusieurs scène dans une sorte de port, on voit le perso (ou la perso je sais même plus) passé à vélo dans le port. Dans ce film y a une fille (personnage principale) qui est un sorte de prostitué, à un moment un perso meurt et lors de l'enterrement une personne se dispute avec la "prostitué", ensuite c'est le fils du personnage mort qui rencontre cette "prostitué".
Dans les scène marquante il y a une scène avec un typhon.

Voilà, j'ai peu d'info mais je ne dors plus tellement je veux savoir quel est ce film :hap:

ThomasPolska
ThomasPolska
Niveau 9
26 avril 2015 à 17:14:39

Bonjour :)

Je recherche absolument le titre d'un beau film de type drame, et je ne m'en souviens plus...

En gros l'histoire est celle d'un viel homme black, à la retraite vivant dans sa cabane paisiblement dans le nord des États Uni, dans les bois froid du Michigan il me semble.
Il se vois confier la garde d'une petite fille dont il ne veut absolument pas, puis par la suite devient finalement son "grand père adoptif".

Puis :spoiler: :spoiler: :spoiler:

La petite filles meurt accidentellement à cause d'un piége dans les bois conçu par le viel homme pour la chasse....

Voilà mercil pour votre aide :-)

Thedevil92
Thedevil92
Niveau 11
28 avril 2015 à 02:20:14

Bonsoir :)

Je recherche un film de fin du monde.

Au début une femme regarde par la fenêtre (la 20éne) et des explosions nucléaire se passent dehord

Par la suite ils descendent dans une sorte de sous sol aménagé ou ils "survivent" durrant des semaines et pas mal de choses se passent.

A la fin la meuf réussi a sortir avec une combinaisons par les chiottes en les démolissant a coup de hache :p

Une idée ? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 03:20:27

Salutations à l'ensemble de la communauté :)

Le film que je cherche est un film d'horreur avec un monstre que j'ai vu il y a environ 9-10 ans

A la fin du film il y a un mec qui essaye de parler avec le monstre et il dit : "Tu te souviens de moi ?"; "Moi je me souviens de toi" puis il se fait bouffer (ou juste tué)

Et il y a aussi un personnage qui s'appelle "Aladar" (connais pas l'orthographe).

Voilà, c'est peu d'info mais c'est tout ce dont je me souviens, merci de vos réponses :ange:

Bonne soirée.

Passchendaele
Passchendaele
Niveau 19
28 avril 2015 à 12:18:38

Hello tout le monde ! je recherche un film ou nous voyons des jeunes personnes ( des etudiants surement ) qui bosse dans un cinéma
Le héros principal (qui est le nouveau ) couche avec une des filles
Il a une trottinette
C'est un film français :)

en vous remerciant

crashor
crashor
Niveau 9
28 avril 2015 à 15:11:38

bonjour je cherche un film alor c'est une fille qui a perdu ses parent et elle a du mal a refair confiances a quelqun sauf que elle tombe amoureux d'un mec qui vie dans hotel et un moment le mec disparait dans l'hotel et elle decide de le cherche avec des amis

Thedevil92
Thedevil92
Niveau 11
28 avril 2015 à 16:50:26

Personne pour mon film a la page précédente ? :snif:

SR-1
SR-1
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:52:53

Thedevil92 :d) The Divide?

Thedevil92
Thedevil92
Niveau 11
28 avril 2015 à 19:38:05

Le 28 avril 2015 à 18:52:53 SR-1 a écrit :
Thedevil92 :d) The Divide?

Tu gère :ok:

Merci de me faire ma soirée :ange:

WhyCantIGet
WhyCantIGet
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:13:09

J'ai retrouvé le titre du film que je cherchais, finalement ! Ca a pas été évident !

Passchendaele
Passchendaele
Niveau 19
29 avril 2015 à 23:54:16

Des titres pour me repondre ? :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation