Bonjour à tous, je viens de me souvenir d'un film que j'ai vu quand j'étais petit, il y a au moins 5 ans, voir plus, mais peut être 5 ans, et je ne suis même pas sûr que c'était un film, peut être un dessin animé, mais il me semble que c'est un film 
Au début on voit une foule qui court dans tous les sens, peut être une invasion ou une catastrophe naturelle je sais pas, et y'a un petit qui a un objet important pour lui et qui le perd. Après on voit ce petit directement adulte, ils sont dans un vaisseau et je me rappelle qu'il sort du vaisseau 
J'ai pas beaucoup de détails, mais j'adorais ce film 
Merci beaucoup 