CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Abdel_Murrap
Abdel_Murrap
Niveau 36
23 février 2015 à 15:03:54

Bonjour. Je cherche un film avec Gérard Depardieu.

Il joue un gars qui n'arrête pas de dire "Je suis Quentin, je viens de Montargis", c'est une comédie franchement sympa, et je crois qu'il y a également Jean Reno dedans.

Un film que j'adorais étant petit.

Merci d'avance :-)

PS: Si vous pouviez me le dire par message privé, ça serait quand-même plus pratique pour moi.

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
23 février 2015 à 15:49:20

vdd c'est " tais toi!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 17:12:01

Bonjour,
Je cherche un film dont j'ai oublié les acteurs et je ne sais pas grand chose vu que je l'ai vu il y a longtemps.

C'est l'histoire d'un condamné à mort qui cri son innocence et sa femme arrive à convaincre un journaliste de mener une enquête pour prouver l'innocence du gars.

Je pense que malheureusement ce sujet à du être traité des dizaines de fois au cinéma, mais peut-être trouverez-vous le bon film

Merci

Pwete
Pwete
Niveau 13
23 février 2015 à 18:31:42

c'est pas la vie de david gale ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 19:28:22

Non ce n'est pas ça. Il me semble que le condamné est noir

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
23 février 2015 à 19:51:07

À l'ombre de la haine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 19:54:38

C'est bon je crois que j'ai trouvé, c'est Jugé coupable avec Clint Eastwood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 21:04:24

Au fait, merci à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 08:24:09

Bonjour.

Je cherche le nom de deux films qui etait passé sur Canal + il y a 1 an/ 1 an et demi.

Le premier c'est un film espagnol où une femme découvre une pièce cachée dans sa chambre et elle se retrouve coincée. Elle voir ce qui se passe à l'extérieur mais les gens ne la voit pas. Du coup elle voit son mari la tromper et tout :hap:

Le deuxième c'est un père divorcé et ses deux filles. Une des deux filles découvre une boite un peu maudite et quand elle l'ouvre il y a des espèces d'insecte qui sortent :hap:

SushiOverdose
SushiOverdose
Niveau 7
24 février 2015 à 17:04:36

Le 24 février 2015 à 08:24:09 RapIH a écrit :
Bonjour.

Je cherche le nom de deux films qui etait passé sur Canal + il y a 1 an/ 1 an et demi.

Le premier c'est un film espagnol où une femme découvre une pièce cachée dans sa chambre et elle se retrouve coincée. Elle voir ce qui se passe à l'extérieur mais les gens ne la voit pas. Du coup elle voit son mari la tromper et tout :hap:

Je pense que c'est "Inside".

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 48
26 février 2015 à 01:49:45

Le deuxieme je crois que c'est "Instinct de surit" avec Kevin Costner, une brave merde d'ailleurs.

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 février 2015 à 14:13:55

je cherche un film d'action typique des 90's (photographie caractéristique) qui se passe il me semble aux états-unis, des bandits russes investissent une vieille église, de mémoire il y a une fusillade, et en parallèle y a une histoire de détournement d'avion et le héros doit déjouer ce tour

c'est pas un Die Hard par hasard ?

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
26 février 2015 à 15:43:36

58 minutes pour vivre

fmaflorian
fmaflorian
Niveau 11
27 février 2015 à 17:48:54

Bonjour à tous, je viens de me souvenir d'un film que j'ai vu quand j'étais petit, il y a au moins 5 ans, voir plus, mais peut être 5 ans, et je ne suis même pas sûr que c'était un film, peut être un dessin animé, mais il me semble que c'est un film :hap:
Au début on voit une foule qui court dans tous les sens, peut être une invasion ou une catastrophe naturelle je sais pas, et y'a un petit qui a un objet important pour lui et qui le perd. Après on voit ce petit directement adulte, ils sont dans un vaisseau et je me rappelle qu'il sort du vaisseau :hap:
J'ai pas beaucoup de détails, mais j'adorais ce film :oui:
Merci beaucoup :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 février 2015 à 23:37:28

"Vengeance aveugle" avec Rutger Hauer ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 février 2015 à 23:45:28

Mon vdd a supprimé sa demande et maintenant je passe pour un boulet qui répond à côté ... :snif:

fmaflorian
fmaflorian
Niveau 11
01 mars 2015 à 11:38:42

Le 27 février 2015 à 17:48:54 FMAFlorian a écrit :
Bonjour à tous, je viens de me souvenir d'un film que j'ai vu quand j'étais petit, il y a au moins 5 ans, voir plus, mais peut être 5 ans, et je ne suis même pas sûr que c'était un film, peut être un dessin animé, mais il me semble que c'est un film :hap:
Au début on voit une foule qui court dans tous les sens, peut être une invasion ou une catastrophe naturelle je sais pas, et y'a un petit qui a un objet important pour lui et qui le perd. Après on voit ce petit directement adulte, ils sont dans un vaisseau et je me rappelle qu'il sort du vaisseau :hap:
J'ai pas beaucoup de détails, mais j'adorais ce film :oui:
Merci beaucoup :ok:

Je me rappelle aussi que ça parle d'une histoire avec son père, qui est surement mort ou disparu :(

ElY71
ElY71
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:14:19

Salut, je cherche un film assez triste et assez angoissant ou un couple a son enfant qui a une dizaine d'années qui creve renversé par une voiture (Le jour de son anniv ?), du coup les parents se retrouvent avec une espece de clone ou un robot qui est assez bizarre et qui fait peur a la mere. Je ne sais plus si c'est eux qui ont voulu ca ou bien si on leur a proposé.

Le film n'est pas IA.

Bufotenine
Bufotenine
Niveau 11
01 mars 2015 à 22:31:21

Bonsoir,

Je cherche un film où l'on voit un homme entrer dans un palais et discuter avec un autre homme qui lis un journal. Ce palais se situe dans un pays Oriental si mes souvenirs sont bons.
J'espère que vous pourrez me venir en d'aide. Si d'autres détails me viennent, je vous en ferez part.

En vous remerciant par avance.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
01 mars 2015 à 22:41:13

ely

godsend

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie