CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

kalu74
kalu74
Niveau 1
25 mars 2015 à 19:07:16

Bonjour à tous !!

Nous sommes étudiants en cinéma à la Fac de Lyon 2 et nous allons réaliser un court-métrage Thriller comme projet de fin d'année ! Pour une production de qualité nous avons besoin de VOUS ! Allez aimer et partager notre page facebook : http://on.fb.me/1FGOro7
Et venez nous aidez financièrement pour le tournage (à partir de 5€ il y a plein de contreparties super bien !!), sur notre page Ulule de crowd-founding : http://fr.ulule.com/lorchidee/

Merci à tous et n'hésiter pas à en parler autour de vous !!

lelo99
lelo99
Niveau 8
27 mars 2015 à 18:53:20

Bonjour
Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années (il doit dater du début des années 2000, je pense).
C'est l'histoire de 2 frères qui trouvent une grosse somme d'argent. Il décide ce qu'ils doivent en faire. Le plus jeune veut être généreux, donner à des personnes démunies, à des associations, faire des cadeaux à leurs voisins. Mais le grand frère préfère garder l'argent, et le dépenser pour se faire plaisir. Plus tard, la personne qui avait perdu le butin les retrouve. C'est un voleur qui avait fait un casse dans une banque, mais qui avait du abandonner son pactole en le jetant d'un train. Il veut récupérer les sous auprès des 2 frères.
C'est un peu vague, mais j'espère que vous pourrez m'aider.

lelo99
lelo99
Niveau 8
27 mars 2015 à 20:05:43

Finalement, j'ai trouvé seul. Le film s'appelle "Millions".

TintinVandamme
TintinVandamme
Niveau 8
28 mars 2015 à 22:09:00

Salut je recherche le nom d'un film asiatique, c'est un duel entre 2 tueurs à gages japonais(pas sur, c'était peut-être des coréens ou chinois). Comme indices, je me souviens qu'un des 2 est très excentrique, grande gueule, il tue un mec en lui injectant dans les veines un cocktail de tabac macéré dans de l'eau. le film doit daté entre 2000 à 2008. Je me souviens pas vraiment du reste du film. Si ça parle à quelqu'un?

Il n'y a pas un site efficace pour retrouver un film en tapant quelque indice? J'ai déjà cherché sur Google, mais sans résultat pour mon film.

J'ai déjà fait un topic sur le 18-25 et certains m'ont donnés quelques pistes, mais ça n'a rien donné;
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38908770-1-0-1-0-je-cherche-le-titre-d-un-film-jap.htm

J'ai cherché que du coté jap, peut-être que c'était un autre pays asiatique, mais je ne me souviens plus du lieu de l'histoire. c'est un film qui se passe à notre époque et pas un animé. Voilà merci d'avance :oui: et le film était sortie en DVD dans les vidéoFutur.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
29 mars 2015 à 10:05:14

tintin ton film c est fulltime killer

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
29 mars 2015 à 13:40:29

TintinVandamme
le plus efficace, c'est de chercher sur google en anglais
là, si tu tapes "asian movie 2 killers nicotine" (puisqu'apparemment il y a un meurtre par empoisonnement à la nicotine), on obtient :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1SVEE_frFR591FR600&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=asian%20movie%202%20killers%20nicotine
et comme l'a dit wesker4986, Full Time Killer ressort en premier

TintinVandamme
TintinVandamme
Niveau 8
29 mars 2015 à 19:41:04

Ah merci on dirait que c'est ce film :ange: Ouai j'aurais du cherché en anglais(j'avais déjà tapé 2 killers mais pas nicotine) oops^^ c'était tout con en fait..
:ange: A vous deux

vel3
vel3
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:12:52

salut les gars, j'avais vu le début d'un film il y a quelques années mais j'ai pas du tout retenue le nom du film.

C'était un film D'horreur/Thriller avec des jumeaux d'apparences de tres bonne familles avec une gueule d'ange qui vont chez leur voisines et s'incrustent chez elles tout le temps et au fur et a mesure lui font des farces de plus en plus violente.

J'ai pas vu beaucoup du film juste 10 15 minute a peine :-( donc je ne peux vous donner plus d'infos :(

merci

Message édité le 31 mars 2015 à 00:13:11 par vel3
Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
31 mars 2015 à 04:32:12

funny game

vel3
vel3
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:58:15

Merci beaucoup c'est exactement ca, je compte aller le prendre en location ca vaut le coup ?

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
02 avril 2015 à 05:12:08

J'ai vu que le remake américain et oui ça vaut le coup si tu aime les films un peu spécial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 18:25:31

je cherche un film, un polar :

une femme se fait tuer mais le twist (dsl je dois le dire) c'est que c'était pas vraiment elle mais une autre. Un policier demande l'aide de son ami pour savoir qui l'a tué. Une sorte de journaliste je crois qui est amoureux de la fille. c'est lui qui fait la voix-off. Le flic commence à succomber au charme de la femme.

A la fin on se rend compte que c'est l'ami le tueur et il revient pour tuer la femme à la fin mais se fait arrêter in extremis par le policier.

un film très hitchcockien je sais pas si c'est un de ses films d'ailleurs.

blonde_redhead
blonde_redhead
Niveau 9
04 avril 2015 à 21:34:15

Bonjour :)

Je cherche le nom d'un film thailandais, il y a un mec qui tape toujours son doigt sur des tables, il bosse dans une entreprise de sardines en boites. Un jour il coupe son doigt et il tombe dans une boîte et un autre jour il trouve une boite de sardines qui bouge et quand il l'ouvre il y a son doigt dedans.
A la fin il a une amoureuse et il y a une montagne de bouteilles vides au milieu de la ville.

Merci d'avance :)

Message édité le 04 avril 2015 à 21:36:13 par blonde_redhead
Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
05 avril 2015 à 11:02:43

citizen dog peut etre

jiio
jiio
Niveau 9
06 avril 2015 à 11:36:54

Bonjour,

Je recherche le film à qui appartient cette -connue- musique...

Celle du début, avant que S;BErn ne commence...

https://www.youtube.com/watch?v=XNfkzNvjjxg

Merci! :-)))

Oblers
Oblers
Niveau 7
06 avril 2015 à 15:58:33

Le 06 avril 2015 à 11:36:54 jiio a écrit :
Bonjour,

Je recherche le film à qui appartient cette -connue- musique...

Il s'agit du film Pearl Harbor
Musique Hans Zimmer : Tennessee
https://www.youtube.com/watch?v=vagqJ2beB0M (extrait à 1mn)

voilà :)

Message édité le 06 avril 2015 à 16:01:15 par Oblers
jiio
jiio
Niveau 9
06 avril 2015 à 18:02:15

Merci, (Pearl Harbor; doit-être pour ça que je m'en souvenais plus...mais bonne musique)

americanairways
americanairways
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:24:53

Un mec fait du porte à porte pour vendre des choses, je pense que le mec à un problème mental. Ca ce passe dans un quartier résidentielle. Un film des années 80-90 voir 2000. Un style proche de rain man. Quelqu'un connait le titre ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 avril 2015 à 22:44:15

Une petite formule de politesse avec ça ?

FiveYears
FiveYears
Niveau 4
09 avril 2015 à 12:54:13

Bonjour,
Je recherche un film que j'ai vus y a une paire d'années. Dans mes souvenirs le film suit la vie d'un adolescent vivant chez son père qui a divorcé. Il y a deux passages qui m'ont marqué. Un passage ou l'ado plagie le texte de la chanson Hey You des Pink Floyd pour le présenter dans son lycée/collège, et un autre ou il se masturbe sur des sous vêtements féminins (ceux de sa belle mère je crois ...).
Merci d'avance :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment