CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
12 juillet 2016 à 09:53:24

Bonjour la population cinéphile :)

Je cherches un vieux film pour vous aidez je vais vous décrire une scène ( " gore " ).

La scène se passait la nuit dans une piscine. Dans la piscine se trouvait une femme qui nageait sous l'eau. Au bord de cette piscine un homme ( le tueur ) marchait et fermait la piscine ( de base c'étais une piscine couverte ). La jeune femme est prise au piège sous l'eau et est en train d'étouffer. L'homme marche sur la piscine ( l'ayant fermé ) armé d'une perceuse à la main, il commence a faire des petits trous pour lui faire de l'air mais elle meurt noyée.

Je sais que c'est peu, mais j'aimerais bien revoir ce film :hap:

( je repostes ici car je me suis trompé de topic ^^ )

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 juillet 2016 à 11:19:05

Au hasard, "Mortelle Saint Valentin" ?

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
12 juillet 2016 à 11:57:51

Non ce n'est pas celui-là :noel:

titou8888
titou8888
Niveau 9
14 juillet 2016 à 01:50:48

Bonjour/Bonsoir je cherche un court métrage vu sur youtube où cet un homme et une femme qui sont dans un parc et l'homme essaie de séduire la femme mais à chaque fois il n'y arrive pas donc il voyage dans le temps pour réessayeren plus à chaque fois qu'il bouge dans le temps son dounle précédent meurt.
Merci d'avance.

AlagesV3
AlagesV3
Niveau 5
14 juillet 2016 à 20:01:03

Salut, je cherche un film que j'ai regarder à la tv il y genre 5ans! Le film était au Moyen-Age et un film fantastique-aventure. Il y avait un gars de 20-30 en personnage principale et une fille de 20-30ans aussi avec d'autre personne.
Je me rapelle uniquement qu'il vont dans une sorte d'enfer pour un but que je me rappelle plus.
Si le film parle à une personne je le remercie !

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 juillet 2016 à 23:35:23

Wolfhound ?

AlagesV3
AlagesV3
Niveau 5
15 juillet 2016 à 15:39:51

Non c'est pas wolfhound. Je crois qu'au début ils sont dans une grande ville et le gars arrive en bateau.

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
16 juillet 2016 à 00:22:42

Bonsoir, je cherche le nom d'un film comme " La Mouche " avec Jeff Goldblum, c'est aussi un film des années 80/90 avec quelqu'un qui se transforme petit a petit en homme mouche ( sauf que au niveau physique il ressemble trait pour trait a une mouche géante ).

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 juillet 2016 à 08:26:48

Mosquito man ? (oui, je sais, c'est pas une mouche)

Landrar
Landrar
Niveau 8
16 juillet 2016 à 18:02:20

Bonjour,

je recherche un film dont je me souviens pas mal de choses mais impossible de trouver le titre !
Voilà quelques éléments du scénario :

- Des aliens envoient des pierres noires sur terres qui contiennent des micro-extraterrestres, les hommes qui la touchent ressentent une sensation de piqures et sont contaminés (ils se transforment en alien normalement après une longue mutation, on voit d'ailleurs le premier gars piqué le devenir à l'arrivée du vaisseau).
- Je me souviens qu'ils développent un vaccin dans un bunker dans un désert.

ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
16 juillet 2016 à 19:12:47

Aaah oui je m"en souviens. Je suis désolé je ne connais pas le titre, mais tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un téléfilm et que vu que c'est le forum cinéma, je sais pas si les gars d'ici pourront t'aider.

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 juillet 2016 à 19:22:12

Si tu vas sur le forum TV, c'est sur ce topic que tu dois poser ta question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7807262-1-0-1-0-0.htm

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
17 juillet 2016 à 06:10:27

Le 16 juillet 2016 à 18:02:20 Landrar a écrit :
Bonjour,

je recherche un film dont je me souviens pas mal de choses mais impossible de trouver le titre !
Voilà quelques éléments du scénario :

- Des aliens envoient des pierres noires sur terres qui contiennent des micro-extraterrestres, les hommes qui la touchent ressentent une sensation de piqures et sont contaminés (ils se transforment en alien normalement après une longue mutation, on voit d'ailleurs le premier gars piqué le devenir à l'arrivée du vaisseau).
- Je me souviens qu'ils développent un vaccin dans un bunker dans un désert.

ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Ca me fait penser a The Andromeda strain mais y'a pas d'ET dedans.

toudouorange
toudouorange
Niveau 1
17 juillet 2016 à 12:19:25

Salut les amis! Si ce genre de thématiques vous parle je vous invite à jeter un petit coup d’œil sur ma chaîne Ecran Noir qui vient d'ouvrir et où je présenterai des chefs d’œuvres du cinéma et de la bande dessinée!

https://www.youtube.com/watch?v=8EepShmhGjE

Je suis un peu à la recherche de mon public mais je pense que mes vidéos sont complémentaire de ce type de chaîne, on ne marche pas vraiment sur les même plates-bandes :) et donc ça devrait vous intéresser (croisons les doigts). J'espère pouvoir vous faire redécouvrir des œuvres totalement ouffisimes bande de jeunes néophites !!!

N'hésitez pas à me dire si j'ai raté ma vie où à partager tels des groupies en folie. Mon but c'est quand même qu'un maximum de gens voient ce que je fais :) Vous pouvez suivre mon actualité sur ma page facebook Ecran Noir où je parlerai de cinéma plus en détail:

https://www.facebook.com/ecrannoir/?ref=bookmarks

Le twitter arrivera en même temps que le premier épisode BD :) Je souhaite vraiment que ça vous plaise! Bonne continuation à tous :) babaye

mr_meursault
mr_meursault
Niveau 10
18 juillet 2016 à 00:28:20

Bonsoir

je cherche le titre d'un animé/manga, dessin style Akira, tout ce dont j eme souviens c'est d'une scene probablement vers la fin, dans un bunker ou un des personnages, surement un androides empeche une porte de se fermer avec son corps pour permettre aux heros de s'enfuir, puis se fait écraser par la porte. je pense pas que c'était un épisode d'une série mais bien un long métrage, ca a au moins 15ans, voila voila

Message édité le 18 juillet 2016 à 00:30:30 par mr_meursault
daveuss
daveuss
Niveau 31
18 juillet 2016 à 11:51:22

Terminator 3 :hap:

mr_meursault
mr_meursault
Niveau 10
18 juillet 2016 à 22:46:11

Le 18 juillet 2016 à 00:32:08 _no-more_2 a écrit :
Ce n'est pas Ghost in the shell ça ?

possible, le bunker etait en train d'exploser je crois

Le 18 juillet 2016 à 11:51:22 daveuss a écrit :
Terminator 3 :hap:

oui c'etait une scene assez équivalente dans mon souvenir

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
19 juillet 2016 à 01:49:47

Le 18 juillet 2016 à 00:28:20 Mr_Meursault a écrit :
Bonsoir

je cherche le titre d'un animé/manga, dessin style Akira, tout ce dont j eme souviens c'est d'une scene probablement vers la fin, dans un bunker ou un des personnages, surement un androides empeche une porte de se fermer avec son corps pour permettre aux heros de s'enfuir, puis se fait écraser par la porte. je pense pas que c'était un épisode d'une série mais bien un long métrage, ca a au moins 15ans, voila voila

Ghost in the shell 2, je suis presque sur

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
19 juillet 2016 à 14:11:19

Le 16 juillet 2016 à 08:26:48 daveuss a écrit :
Mosquito man ? (oui, je sais, c'est pas une mouche)

:d) Oui c'est celui-là merci. Je vois qu'il y a aussi son " alter ego " avec un homme requin tu connais le titre par hasard ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 juillet 2016 à 10:31:16

J'suis trop fort ! :noel:

"Creature" ou "Shark Man" ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics