CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

bloodscrips
bloodscrips
Niveau 9
01 mai 2015 à 01:58:02

Salut ! Je cherche un film que j'ai pu regarder il y a quelques année, ça doit dater d'entre 2000 et 2008 !
Je me rappelle pas de tout, mais je sais qu'à la fin les gentils tue le méchant en le faisant peter dans une camionette piégée (il y a une mine placé sous le siege où est mis le mechant) et les gentils s'enfuient par une plaque d'égout !
Je pense que dans le film le méchant tue une des gentil dans une chambre froide !
une idée ?

waekon
waekon
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:33:02

Bonjour, je cherche le titre d'un film, dont je me souviens que de la fin !
Je crois bien que c'est un film d'horreur.
En fait je crois que c'est une famille qui vit dans un monde de zombies (?). Vers la fin, le père n'a plus que quelques cartouches dans son revolver. Lorsqu'ils sont dans une voiture, en panne il me semble, et qu'une horde s'approche d'eux, il décide de tuer sa famille en croyant les épargner de l'horreur imminent. Sauf que tout juste après avoir tué sa famille, des militaires (?) lui viennent en aide... et c'est là qu'il se rend compte que si il aurait attendu un peu, sa famille serait encore vivante.

Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas ! La fin est vraiment marquante.
Merci d'avance !

Message édité le 01 mai 2015 à 12:33:43 par waekon
neokobaya
neokobaya
Niveau 18
01 mai 2015 à 16:36:12

Waekon : The Mist

ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
01 mai 2015 à 19:51:27

:salut:

Je ne recherche pas un film, mais une serie tele en fait. Et peut-etre pas diffusee en France, ce qui risque de rendre la tache plus ardue :hap:

Alors voila, je regardais une serie dessin-animee il y a une dixaine-quinzaine d'annees quand j'etais petit sur une chaine locale, et je vivais a l'epoque en Uruguay. C'etait des histoires d'horreur comme les contes de la crypte, mais en dessin-anime. Il me semble que ca n'a rien a voir avec la version francaise que vous avez eu.
Bref, il y avait un episode ou un gamin trouvait une maniere de tirer un pouvoir du soleil, ou quelque chose comme ca, en sachant que c'etait pas prudent, et a la fin il se faisait aspirer par le soleil en guise de punition.

Voila, c'est un peu une bouteille a la mer, mais avec un peu d'espoir quelqu'un saura m'aider

Message édité le 01 mai 2015 à 19:52:06 par ZoranDindic
waekon
waekon
Niveau 10
01 mai 2015 à 20:17:28

Le 01 mai 2015 à 16:36:12 neokobaya a écrit :
Waekon : The Mist

Merci beaucoup !

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 mai 2015 à 20:53:37

Le 01 mai 2015 à 19:51:27 ZoranDindic a écrit :
:salut:

Je ne recherche pas un film, mais une serie tele en fait. Et peut-etre pas diffusee en France, ce qui risque de rendre la tache plus ardue :hap:

Alors voila, je regardais une serie dessin-animee il y a une dixaine-quinzaine d'annees quand j'etais petit sur une chaine locale, et je vivais a l'epoque en Uruguay. C'etait des histoires d'horreur comme les contes de la crypte, mais en dessin-anime. Il me semble que ca n'a rien a voir avec la version francaise que vous avez eu.
Bref, il y avait un episode ou un gamin trouvait une maniere de tirer un pouvoir du soleil, ou quelque chose comme ca, en sachant que c'etait pas prudent, et a la fin il se faisait aspirer par le soleil en guise de punition.

Voila, c'est un peu une bouteille a la mer, mais avec un peu d'espoir quelqu'un saura m'aider

:d) C'était peut-être la version animée des "Contes de la crypte"

Gdoodle
Gdoodle
Niveau 8
03 mai 2015 à 21:45:39

Salut :)
Je cherche le nom d'un film.
Je l'avais vu il y longtemps ( 4-5 ans ) sur NT1, W9, TMC, ou NRJ12 ( je m'en rappelle plus ), le film parle d'un groupe de jeune ( 18-25 ans ) , qui sont en boite, quand il parte il renverse une fille en tunique blanche sur la route , elle a du sang sur son habit , elle leur dit qu'il ya des gens d'une secte qui lui on fait du mal, après il la prenne avec eux , il vont voir le sherif, sauf que le sherif se fait tuer par le chef de cette secte , et il se rende compte que la fille qu'il on pris avec eux dans la voiture , fait parti de cette secte ( c'est la copine du chef de la secte ) , ensuite je crois qu'il se font capturée par la secte, mais il les tue tous en mettant feu a leur maison/grange et il n'y en n'a que 2 qui sorte vivant, (1fille et 1gars).
Le film est américain et doit datée du milieu des année 2000.

Merci d'avance :ange:

tintinfricain
tintinfricain
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:18:20

c'était un mec qui se promenait la nuit, il passe devant une boulangerie et y'avais des patisserie avec des visages horrible

quelqu'un a une idée ?

korpi
korpi
Niveau 3
04 mai 2015 à 18:13:19

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un film, mais j'ai oublié le titre, le nom du réalisateur ou les noms d'acteurs...

Je me souviens juste que c’est l'histoire d'un mec qui est mort, et qui se promène dans ce qui semble être "l'autre monde" (qui ressemble à une sorte de Texas ou un désert américain). Le personnage principal est donc à la recherche d'une femme, elle aussi morte, qui était il me semble son grand amour.
Détail important : le personnage principal et ses acolytes utilisent une voiture avec sous le siège passager avant une sorte de trou noir qui aspire tout ce qui passe dedans.

Il me semble que c'est un film assez spécial, du genre qu'on pourrait trouver bizarre.

Alors je sais que ma description est vague et que je ne donne pas beaucoup d'information mais si quelqu'un à une idée ou voit de quel film je parle, qu'il n'hésite pas.

Merci, à bientôt.

HollandeLePD
HollandeLePD
Niveau 5
04 mai 2015 à 23:02:55

Salut,
Donc en gros, un groupe de genre 6 personnes (ou +), dont un est en fauteuil roulant, une femme ou des femmes et des hommes, sont dans ce qui me semble etre un desert ou un endroit abandonné, du genre une petite ville dans un desert ou far west.
je me rappelle d'un piège dans une station service dans lequel le petit magasin (là où faut payer ou acheter la bouffe) est piegé par de l'azote surement, du coup le mec qui s'est fait piégé devient "un glacon". (la scene se passait de jour)

Bref dans le groupe il y a un gars qui tue tout le monde, personne ne sait qui est le tueur et cherchent tous à savoir qui est le tueur, sachant que dans le groupe le tueur fait genre de rien et accuse un gars.
Si quelqu'un connait ce film :svp:
Il est assez vieux, je l'avais vu à la télé un soir, entre 2005 et 2008 :)

Ce n'est pas un film d'épouvante, il me semble qu'il y a des scenes "gore" (pas vraiment vraiment gore)

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 mai 2015 à 00:30:52

vdd : Mindhunters ?

crashor
crashor
Niveau 9
05 mai 2015 à 00:42:25

personne pour mon film ?

bonjour je cherche un film alor c'est une fille qui a perdu ses parent et elle a du mal a refair confiances a quelqun sauf que elle tombe amoureux d'un mec qui vie dans hotel et un moment le mec disparait dans l'hotel et elle decide de le cherche avec des amis

Fuser
Fuser
Niveau 10
05 mai 2015 à 10:35:33

Le 04 mai 2015 à 18:13:19 korpi a écrit :
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un film, mais j'ai oublié le titre, le nom du réalisateur ou les noms d'acteurs...

Je me souviens juste que c’est l'histoire d'un mec qui est mort, et qui se promène dans ce qui semble être "l'autre monde" (qui ressemble à une sorte de Texas ou un désert américain). Le personnage principal est donc à la recherche d'une femme, elle aussi morte, qui était il me semble son grand amour.
Détail important : le personnage principal et ses acolytes utilisent une voiture avec sous le siège passager avant une sorte de trou noir qui aspire tout ce qui passe dedans.

Il me semble que c'est un film assez spécial, du genre qu'on pourrait trouver bizarre.

Alors je sais que ma description est vague et que je ne donne pas beaucoup d'information mais si quelqu'un à une idée ou voit de quel film je parle, qu'il n'hésite pas.

Merci, à bientôt.

Wristcutters :question:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:39:52

HollandeLePD :d) Peut être "Identity" avec Ray Liotta :doute:

HollandeLePD
HollandeLePD
Niveau 5
05 mai 2015 à 18:16:54

Le 05 mai 2015 à 00:30:52 daveuss a écrit :
vdd : Mindhunters ?

Oui merci beaucoup !!!!!!!!!!! :)

HollandeLePD
HollandeLePD
Niveau 5
05 mai 2015 à 18:19:46

Le 05 mai 2015 à 17:39:52 NGC-GAMER a écrit :
HollandeLePD :d) Peut être "Identity" avec Ray Liotta :doute:

Non, c'était Mindhunters. Mais merci quand même :)

korpi
korpi
Niveau 3
05 mai 2015 à 23:44:19

Fuser :d) OUI !!! Merci beaucoup, bonne continuation. :bravo:

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 mai 2015 à 16:05:42

J'suis trop fort ! :noel:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 23
06 mai 2015 à 17:27:18

Salut,

Je recherche depuis pas mal de temps un film d'horreur, plutot vieux, en résumé c'est un mec qui travaille sur des films d'horreurs, il fait du coupage de bande, et à force il devient dingue et hallucine complet.

Une petite scène dont je me souviens, à un moment il est dans une cuisine avec une femme, il y a une table entre elle et lui, il se baisse pour ramasser un truc je sais plus quoi et en se relevant il voit un monstre.

Voila, en vous remerciant !

TintinTrizo
TintinTrizo
Niveau 10
06 mai 2015 à 18:36:58

Je cherche le nom d'un film, je vous decris l'affiche : C'est un type en noir et blanc qui est dans sa piscine avec un masque de plonger/tuba et un cocktail dans une main (en couleur)
Je crois que c'est un drame de début d'année 2015 ou 2014, tiré d'une piece de théatre :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment