CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 23
10 avril 2015 à 02:11:04

Salut,

Je recherche depuis pas mal de temps un film d'horreur, plutot vieux, en résumé c'est un mec qui travaille sur des films d'horreurs, il fait du coupage de bande, et à force il devient dingue et hallucine complet.

Une petite scène dont je me souviens, à un moment il est dans une cuisine avec une femme, il y a une table entre elle et lui, il se baisse pour ramasser un truc je sais plus quoi et en se relevant il voit un monstre.

Voila, en vous remerciant !

JeanMarieTintin
JeanMarieTintin
Niveau 35
10 avril 2015 à 20:24:18

Le 09 avril 2015 à 12:54:13 FiveYears a écrit :
Bonjour,
Je recherche un film que j'ai vus y a une paire d'années. Dans mes souvenirs le film suit la vie d'un adolescent vivant chez son père qui a divorcé. Il y a deux passages qui m'ont marqué. Un passage ou l'ado plagie le texte de la chanson Hey You des Pink Floyd pour le présenter dans son lycée/collège, et un autre ou il se masturbe sur des sous vêtements féminins (ceux de sa belle mère je crois ...).
Merci d'avance :-)

Crazy Stupid Love? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 23:23:34

Bonjour, je cherche un vieux film de zombies (ils envahissent une ville). je crois que ça se termine de façon à ce qu'ils aillent dans un canal pour les électrocuter... Ou du moins d'après mes souvenirs.

Merci et bonne soirée.

Message édité le 10 avril 2015 à 23:26:18 par Pseudo supprimé
americanairways
americanairways
Niveau 10
11 avril 2015 à 16:29:59

Bonjour, je recherche un film depuis très longtemps c'est : Un mec fait du porte à porte pour vendre des choses, je pense que le mec à un problème mental. Ca ce passe dans un quartier résidentielle. Un film des années 80-90 voir 2000. Un style proche de rain man. Quelqu'un connait le titre ?

Vous me rendrez un grand service.

Voila merci.

americanairways
americanairways
Niveau 10
11 avril 2015 à 16:32:39

Bon en fesant une recherche sur google en anglais j'ai trouvé, c'est Une question de courage

JeanMarieTintin
JeanMarieTintin
Niveau 35
12 avril 2015 à 00:28:59

Le 10 avril 2015 à 23:23:34 servicegame a écrit :
Bonjour, je cherche un vieux film de zombies (ils envahissent une ville). je crois que ça se termine de façon à ce qu'ils aillent dans un canal pour les électrocuter... Ou du moins d'après mes souvenirs.

Merci et bonne soirée.

Wow aucune idee, et pourtant j'ai vu tous les films de zombies possible :doute:
Plus de details, peut-etre?

Sinon, peut-etre le retour des morts vivants 2,3 ou 4

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 avril 2015 à 05:56:41

Je pencherais pour "Return of the living dead 2" http://basementrejects.com/review/return-of-the-living-dead-part-ii-1988

[NIMA]
[NIMA]
Niveau 7
12 avril 2015 à 12:52:22

Bonjour je cherche quelque chose je ne sais même pas si on peut appeler ça un film ^^
Ca raconte plusieurs histoires se déroulant vers la préhistoire avec une voix off. Il y a notamment l'histoire du début de l'agriculture avec à la fin un homme urinant sur le sol, aussi celle de l'écriture, elle se déroule en Egypte je crois, un homme sachant écrire prend sous son aile un illettré. Voilà merci d'avance :)

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
12 avril 2015 à 13:47:22

[NIMA]
je crois qu'il s'agit de la série documentire Le sacre de l'homme
http://www.hominides.com/html/references/le-sacre-de-homme-documentaire-0027.php

[NIMA]
[NIMA]
Niveau 7
12 avril 2015 à 14:09:08

c'est ça merci!

NilsFrahm
NilsFrahm
Niveau 6
13 avril 2015 à 00:23:29

Bonsoir, je cherche le titre d'un film français (je suppose) dont j'ai vu une partie il y a longtemps. Avec un passage étrange où Richard Bohringer enfonce sa tête dans une sorte de tonneau, ce qui le rend "stone" disons. :fou: Et il y a aussi une scène où un jeune est poussé dans une enceinte au volume très élevé dans une discothèque.

J'espère que j'ai donné suffisamment d'éléments, merci d'avance :ok:

andresa
andresa
Niveau 1
13 avril 2015 à 22:49:42

Fast & Furious 7 LINK FILM: http://bestmoviezone.co/furious-7

iron_manden
iron_manden
Niveau 4
14 avril 2015 à 00:38:57

Bonjour à tous.

J'ai un souvenir de scène, et impossible de se rappeler dans quelle film elle est.
Ça se passe dans une tour, durant un braquage/prise d’otage/truc pas bien.
Le malfaiteur descend par l'ascenseur, et la police encercle la sortie d'ascenseur du rez de chaussé.
On lui annonce qu'ils vont faire feu, et il demande à ce que personne ne tire lorsque la porte s'ouvre car il à un otage.
La porte s'ouvre et on le voit avec son flingue braqué sur sa tempe, menaçant de se suicider et c'est comme ça qu'il s'échappe

je ne peux pas m'enlever de la tête que c'est surement japonais.

Donc si des âmes charitable se cachent parmi vous, qu'elles s'expriment.

Merci.

NilsFrahm
NilsFrahm
Niveau 6
15 avril 2015 à 00:20:58

Bonsoir, je cherche le titre d'un film français (je suppose) dont j'ai vu une partie il y a longtemps. Avec un passage étrange où Richard Bohringer enfonce sa tête dans une sorte de tonneau, ce qui le rend "stone" disons. :fou: Et il y a aussi une scène où un jeune est poussé dans une enceinte au volume très élevé dans une discothèque.

J'espère que j'ai donné suffisamment d'éléments, merci d'avance :ok:

Melaine
Melaine
Niveau 25
17 avril 2015 à 22:29:00

Le 14 avril 2015 à 00:38:57 Iron_Manden a écrit :
Bonjour à tous.

J'ai un souvenir de scène, et impossible de se rappeler dans quelle film elle est.
Ça se passe dans une tour, durant un braquage/prise d’otage/truc pas bien.
Le malfaiteur descend par l'ascenseur, et la police encercle la sortie d'ascenseur du rez de chaussé.
On lui annonce qu'ils vont faire feu, et il demande à ce que personne ne tire lorsque la porte s'ouvre car il à un otage.
La porte s'ouvre et on le voit avec son flingue braqué sur sa tempe, menaçant de se suicider et c'est comme ça qu'il s'échappe

je ne peux pas m'enlever de la tête que c'est surement japonais.

Donc si des âmes charitable se cachent parmi vous, qu'elles s'expriment.

Merci.

Ca me fait penser à une scène des Infiltrés, mais bon ça n'est pas du tout japonais. :o))

Strez
Strez
Niveau 11
18 avril 2015 à 23:21:55

Bonjour!
Je cherche un film d'horreur/angoisse
ca se déroule dans une maison la nuit, et y a un psychopathe qui pose des pièges partout dans la maison pour tuer ses habitants, le mec il a une sorte de lumière nocture verte, comme Splinter Cell

Merci d'avance!

Remington870
Remington870
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:30:13

Bonsoir, je cherche un film c'est :
- Il est passé en 2008 je crois sur M6
- Il parle de deux adolescentes une était blonde je crois et elle rencontre une autre ado brune, elle l'influence à prendre de la drogue.
Elle commence à devenir vraiment pote, jusqu'à une dispute ou l'autre va mettre un coup de poing à l'autre dans la figure, elle va saigner sur le front puis elle va le cacher à sa mère avec une barette chelou en papillon.
La mère de l'ado parle à l'autre mère de l'ado pour qu'elles s'expliquent (les deux ados)
Je sais plus la suite, merci :)

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:31:11

Bonjour à tous, je viens de me taper un fou rire en repensant à une scène, mais voilà de quel film s'agit-il?

J'me souviens d'un type dans une maison qui se retrouve face à un gamin hyperactif qui fait du karaté sous ses yeux avec un air d'attardé, la scène est à mourir de rire, j'me demande si c'est pas dans des films du genre: snatch, slevin, mise à prix ou arnaque crime et botanique.

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:43:19

Il s'agissait de Mise à prix.

Merci à...

...moi.

Melaine
Melaine
Niveau 25
19 avril 2015 à 03:12:21

Le 18 avril 2015 à 23:21:55 STREZ a écrit :
Bonjour!
Je cherche un film d'horreur/angoisse
ca se déroule dans une maison la nuit, et y a un psychopathe qui pose des pièges partout dans la maison pour tuer ses habitants, le mec il a une sorte de lumière nocture verte, comme Splinter Cell

Merci d'avance!

Saw peut-être ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment