CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Clab
Clab
Niveau 10
09 janvier 2017 à 02:48:36

Bonjour :hap:,
Voilà, j'ai un élan de nostalgie, je me souvins d'un téléfilm passé sur la 6 il y a quelques temps, et j'aurais voulu en connaître le titre. Je dirais que c'est un thriller fantastique, mélangé à des éléments d'horreur, avec une fin très frustrante (ce pourquoi je m'en souviens encore).

Je suis via mobile, aucune idée de comment placer la balise spoil, alors désolé :hap:.

Je vais peut-être faire quelques erreurs mais le gros du truc y est :
L'histoire, c'est deux filles qui acceptent de travailler chez une vieille dame et son mari très handicapé, il ne peut ni bouger ni parler.
Le truc c'est qu'il se passe des choses bizarres dans la maison.
En fait une des deux filles (la blonde, héroïne) découvre que des rituels ont été accomplis dans cette maison par un couple d'esclaves au XVIIIe siècle et que depuis ils attirent des jeunes gens pour prendre possession de leur corps et donc vivre eternellement.
Et c'est frustrant parce que l'héroïne et son amie se font enfermer dans le corps de la vieille dame et de son mari, sans pouvoir ni bouger, ni parler. Les esclaves prennent leur place dans leur corps.

Pour le mari, en fait, peut-être qu'au début du film il est possédé par l'un des esclaves donc il va bien, mais qu'ensuite il possède l'amie, qui elle se retrouve dans le mari et ne peut donc plus bouger je ne sais plus.

Il y a trop de possessions ça en devient compliqué :rire:.

Merci beaucoup :oui:.

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
09 janvier 2017 à 08:35:08

Le 08 janvier 2017 à 11:46:24 SR-1 a écrit :
Ramazzotti :d) C'est pas ma faute !

Roh, j'aurai bien voulu lui répondre en premier [[sticker:p/1kki]]

Un des films de mon enfance. Je me rappelle l'avoir adoré au cinéma mais probablement que je tiendrai pas 20 minutes si je devais le revoir.

-ribellu2a
-ribellu2a
Niveau 7
09 janvier 2017 à 22:16:03

Salut, Bon je pense pas que vous allez trouver sachant que j'ai rien ni de photo ni de nom d'acteur etc.. Mais bon je tente quand même :hap:,
Donc un pote avait une photo de la serie/film sur twitter (en PP) mais il l'a supprimer du coup j'ai même plus la photo et je ne lui parle plus pour pouvoir lui demander.. Bref

La photo c'était un gars a la Fenêtre d'une voiture avec des ray-ban ronde dans ce style la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483990521-image.jpeg il avait les cheveux mi-long avec une raie au milieu et si je me souviens bien il n'avait pas de barbe

Bon ça vous avance pas beaucoup je sais :hap:
Mais bon autant vous reconnaissez l'acteur :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 janvier 2017 à 22:17:21

Las Vegas Parano ?

Ordalies
Ordalies
Niveau 4
09 janvier 2017 à 22:30:11

Nightcrawler peut-être?

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
09 janvier 2017 à 22:55:08

Le 09 janvier 2017 à 22:17:21 daveuss a écrit :
Las Vegas Parano ?

Pas bete, sinon c'est maigre

Au pif Drive, Scarface, True Romance

-ribellu2a
-ribellu2a
Niveau 7
10 janvier 2017 à 00:30:19

Rien de tout ça, c'est reçent j'en suis sur,
Mais bon j'ai pas assez d'info :-(

midian83
midian83
Niveau 16
11 janvier 2017 à 14:30:33

Bonjour,

Avec mon pote, on cherche le titre d'un film depuis ce matin. Je suis sur que vous allez trouver rapidos.
ON se souvient d'un mec qui a en sa possession un sachets de pilule qu'un mec lui donne avant de mourir et qui lui confère des supers pouvoirs. Ca vous dit quelque chose ?

Merci !! [[sticker:p/1kku]]

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
11 janvier 2017 à 14:59:35

Limitless ?

midian83
midian83
Niveau 16
11 janvier 2017 à 15:01:31

Oui !! Merci !!

Whiiiplash
Whiiiplash
Niveau 1
11 janvier 2017 à 23:25:37

Bonjour,

Je recherche un film qui a dû sortir assez récemment, je n'ai pas beaucoup de souvenir de la bande annonce hormis ceci :
- Le film se déroule dans une sorte de maison ultra moderne et isolée (dans les bois je crois)
- Il me semble que c'est l'histoire d'un mec qui se fait inviter par le riche propriétaire (je ne sais plus pourquoi)
- Qu'il y a une histoire de manipulation psychologique
- Je me rappel aussi que le riche observe cette personne dans la maison sur des écrans...

Voila c'est pas grand chose mais si vous arrivez à trouver je vous applaudirai devant mon écran ^^
Merci

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
11 janvier 2017 à 23:26:47

Ex Machina :ok:

Whiiiplash
Whiiiplash
Niveau 1
11 janvier 2017 à 23:34:45
  • Clap Clap* Trop fort ! Merci ! :-d
helicopter-dick
helicopter-dick
Niveau 4
12 janvier 2017 à 00:02:44

Salut, j'ai trouvé ce truc:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484175467-1010-heavyd-300x300.jpg

Et je n'arrive pas à déterminer à quel film fait référence le logo avec la femme, il me semble qu'il s'agissait d'un film qui avait pour thématique la drogue, et que ce logo apparaissait sur des pilules. Je n'ai qu'un souvenir très vague. Merci de votre aide!

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
12 janvier 2017 à 02:50:08

American Gangster il me semble

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
12 janvier 2017 à 17:54:10

Je relance la requête de Clab de la page précédente, j'ai vu un film exactement comme ça y'a pas longtemps mais impossible de retrouver le titre.

SR-1
SR-1
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:03:56

Clab/Hoshikaze :d) La Porte des secrets ?

mimick45340
mimick45340
Niveau 18
12 janvier 2017 à 22:16:53

bonjour voila j'avais vu le trailer d'un film en novembre 2016 mais je suis incapable de le retrouver
dans le trailer en gros ca explique qu'il y a une "entreprise" qui vend ces service pour faire des prank du style faux meurtre agression ect .
un des mecs fait donc appelle a cette "entreprise" sauf que bien sur ca dérape et subisse les attaque d'un vrai groupe

Voila apres c'est vrai entre le trailer et le film des fois y a une difference brut mais si quelqu'un pense l'avoir vu je suis preneur.

merci d'avance pour vos reponses

helicopter-dick
helicopter-dick
Niveau 4
12 janvier 2017 à 22:51:45

@mimi, ça me fait penser à The Game ou total recall ton truc, mais c'est pas de 2016 du coup c'est surement pas ça..

J'ai vérifié américain gangster, merci quand même mais c'est pas ça, du coup personne n'a d'idée?

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
13 janvier 2017 à 00:03:35

Le 12 janvier 2017 à 00:02:44 helicopter-dick a écrit :
Salut, j'ai trouvé ce truc:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484175467-1010-heavyd-300x300.jpg

Et je n'arrive pas à déterminer à quel film fait référence le logo avec la femme, il me semble qu'il s'agissait d'un film qui avait pour thématique la drogue, et que ce logo apparaissait sur des pilules. Je n'ai qu'un souvenir très vague. Merci de votre aide!

C'est dans le mythique Bad Boys 2 de Michael Bay

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment