Bonjour
,
Voilà, j'ai un élan de nostalgie, je me souvins d'un téléfilm passé sur la 6 il y a quelques temps, et j'aurais voulu en connaître le titre. Je dirais que c'est un thriller fantastique, mélangé à des éléments d'horreur, avec une fin très frustrante (ce pourquoi je m'en souviens encore).
Je suis via mobile, aucune idée de comment placer la balise spoil, alors désolé
.
Je vais peut-être faire quelques erreurs mais le gros du truc y est :
L'histoire, c'est deux filles qui acceptent de travailler chez une vieille dame et son mari très handicapé, il ne peut ni bouger ni parler.
Le truc c'est qu'il se passe des choses bizarres dans la maison.
En fait une des deux filles (la blonde, héroïne) découvre que des rituels ont été accomplis dans cette maison par un couple d'esclaves au XVIIIe siècle et que depuis ils attirent des jeunes gens pour prendre possession de leur corps et donc vivre eternellement.
Et c'est frustrant parce que l'héroïne et son amie se font enfermer dans le corps de la vieille dame et de son mari, sans pouvoir ni bouger, ni parler. Les esclaves prennent leur place dans leur corps.
Pour le mari, en fait, peut-être qu'au début du film il est possédé par l'un des esclaves donc il va bien, mais qu'ensuite il possède l'amie, qui elle se retrouve dans le mari et ne peut donc plus bouger je ne sais plus.
Il y a trop de possessions ça en devient compliqué
.
Merci beaucoup
.