CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2002 à 12:12:47

la premiere fois que vous avez pleuré devant l écran et la derniere fois c était pour quels films?

moi: premieres larme 6/7ans quand la mere ours meurt dans le film "l ours"

dernieres larmes 17 ans devant le film(j ai oublié le titre!) avec nicholas cage ou il est un ange et devient humain pour celle qui l aime mais elle meurt apres...

Cele
Cele
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:53:32

Première devant Bambi, quand sa maman meurt : ´(

La dernière fois devant la Communauté de l´Anneau, mais c´était des larmes de joie...

La dernière disons de "tristesse" c´était devant aussi un film avec Nicolas Cage ! Family Man, hier ou avant hier... Un type qui quitte sa future épouse au départ pour un an et qui ne revient jamais, devenu homme d´affaire tout ce qu´il y a de plus sérieux, incroyablement riche, plus aucun désir puisqu´il a tout ce qu´il veut, eternel célibataire qui ne se tape que des aventures ephémères... Et un soir de Noël 13 ans plus tard on lui offre l´aperçu de ce qu´aurait été sa vie s´il était revenue, en lui permettant de la vivre pendant quelques mois... Evidemment il est incroyablement heureux malgrès son statut de vendeur de pneus au New Jersey avec sa femme, ses 2 gosses, son chien et sa petite maison. C´est donc au moment où il s´aperçoit qu´il n´a rien qu´on lui rend sa vraie vie... Et que tout lui devient inaccessible et qu´il est condamné à vivre avec ça.

Bon ça m´aurait arraché une larme pour de vrai si c´était réellement ça la fin ( ça aurait pu), mais ils ont préféré rajouté qu´il va voir ce qui aurait sa femme et blablabla ils parlent et blablabla je te crois et blablabla pseudo happy end qui saccage tout.

LeMagicienBlanc
LeMagicienBlanc
Niveau 3
30 décembre 2002 à 13:06:21

Dans "Les Deux Tours" quand les elfes viennent combattrent aux côtés des humains !
Des larmes de joie de voir que l´Ultime Alliance n´était pas totalement morte ! ; -)

Cele
Cele
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:52:35

Moi je trouve ce passage vraiment dommage. La Dernière Alliance est un combat culte, il était interdit d´y toucher. D´accord, la réplique d´un elfe "leur armure a une faille sous le coup et sous les aisselles" est démente et nous montre leur précision incroyable, mais ils n´auraient pas du être là. Les cavaliers de Rohan étaient suffisants. Cette amitié elfes et hommes bouleverse l´état d´esprit du 3ème âge de la Terre du Milieu, et ne lui colle plus.

Mais bon ça donne quand même lieu à des scènes d´anthologie, et je commence à ne plus considérer le film comme complémentaire, mais bien comme une interprétation, une mise en images, bref, comme différent du livre...

LeMagicienBlanc
LeMagicienBlanc
Niveau 3
30 décembre 2002 à 14:00:18

C´est mon passage préféré...
Tu sais les films ont toujours un peu déformé, le film n´est pas réalisé par Tolkien lui-même, faut avoir une vision différente, comme tu le fais, mais dire que ce passage est "dommage", c´est pas vrai!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 décembre 2002 à 16:34:05

Moogly, tu parles de La cité des anges c´est ça?

J´ai bien failli pleurer à la fin de La ligne verte ou d´Il était une fois la révolution.
Sinon j´ai sûrement pleuré de rire devant Goldmembers.

geoman
geoman
Niveau 6
30 décembre 2002 à 23:37:18

Ben moi c´est au film seul au monde avec tom hanks quand il perd wilson le balon dans l´ocean.voila bye

Somnians
Somnians
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:46:03

L´ours aussi, en ts cas c mes premiers souvenirs de larmes... qq a pas pleuré dvt ce film ?
Oui c la cité des anges qd il devient humain.
Les dernieres je m´en rappelle +, suis souvent emu en fait, ms ca coule pas. Yeux humides...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2002 à 23:57:29

wilson de seul au monde m a fait pleurer aussi...
la cité des anges c ça!

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
31 décembre 2002 à 01:43:39

rigolez pas hein..."west side story" ! !!

sinon je me rapelle pas avoir pleuré depuis un bon moment ( devant un film je parle) emu oui et mm souvent mais pas au point de pleurer.

le tombeau des lucioles est bien deprimant ds le genre mais on m´avais dit attention tu vas pleurer...je me suis donc surement blindé à l´avance...

a+

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
31 décembre 2002 à 03:17:55

La premiere fois?
OUla...
Surement "Titanic", je me rapelle pas avoir pleure devant un film avant, faut dire qu on me nomme "coeur de pierre" dans la famille! ; )
Faut dire que je m attendais pas du tout a chialer devant Titanic, mais bon, Rose qui essaie de sauver Jack, avec cette putain de musique celtique qui te fait chialer.... snif tout le monde pleurais dans la salle...
J´avais un alibi...

La derniere fois?
La ligne verte, quand John passe sur la chaise... Impossible de pas verser une larmichette!

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
31 décembre 2002 à 22:54:43

le tombeau des lucioles...

purée, c´est trop triste, je crois pas a voir pleuré, mais j´étais pas loin...
c´est mon dernier moment de tristesse devant un film, car maintenant, j´évite les films tristes, ça me rend trop malheureux...
Sinon, hier devant le zapping de l´année, et toutes les immondités qui on étés balancées sur les chaines c´t´année, j´ai pas mal eu les boules aussi...

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
31 décembre 2002 à 23:03:03

La premiere fois, devant l´ours mais je ne me souviens plus a quel moment.

La derniere fois, C´etait a la fin du film avec Kevin Costner et Clint Eastwood.
Costner joue le role d´un kidnappeur qui a kidnapper un enfant, mais une relation tres forte se lie entre l´enfant et Kostner, et a la fin lorsque Costner meurt je me suis mis a pleure comme une omelette!!
Franchement ce film est genial, il faut que vous le voyez!

ltjack
ltjack
Niveau 5
01 janvier 2003 à 01:07:43

"Un monde parfait" est le titre de ce film de Eastwood, un de ses meilleurs avec "Impitoyable" et "Minuit dans le jardin du bien et du mal"
Probablement le meilleur role de Kevin Costner

langlais
langlais
Niveau 9
01 janvier 2003 à 01:14:04

Moi dans la premiere fois cétait ds l´impact et la derniere ds la ligne verte

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
01 janvier 2003 à 06:49:20

The Kid, de charlie chaplin

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
01 janvier 2003 à 16:34:37

Original.

Somnians
Somnians
Niveau 9
01 janvier 2003 à 23:44:35

Le tombeau des lucioles g du pleuré 5 mns au moins, ne riez pas...
1 monde parfait est assez affreux aussi, ac la fin ds le champ...
"pour 1 monde meilleur" aussi ( je crois que c le titre), ac Kevin Spacey et le mome de 6eme sens.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
02 janvier 2003 à 03:53:04

la seule et unique fois : la 1ere fois que j´ai vu la liste de schindler qd a la fin ils passent devant les tombes
. ..ah oui et aussi en regardant blair witch 2 ( trop poilant ce film aahhhhaahhhaaaahh rien que d´y repenser j´en rechiale) euh attention c´est une authentique merde ce film vous y trompez pas

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 janvier 2003 à 07:40:56

Y´a pas que celui la ou on pleure de rire

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation