Première devant Bambi, quand sa maman meurt : ´(
La dernière fois devant la Communauté de l´Anneau, mais c´était des larmes de joie...
La dernière disons de "tristesse" c´était devant aussi un film avec Nicolas Cage ! Family Man, hier ou avant hier... Un type qui quitte sa future épouse au départ pour un an et qui ne revient jamais, devenu homme d´affaire tout ce qu´il y a de plus sérieux, incroyablement riche, plus aucun désir puisqu´il a tout ce qu´il veut, eternel célibataire qui ne se tape que des aventures ephémères... Et un soir de Noël 13 ans plus tard on lui offre l´aperçu de ce qu´aurait été sa vie s´il était revenue, en lui permettant de la vivre pendant quelques mois... Evidemment il est incroyablement heureux malgrès son statut de vendeur de pneus au New Jersey avec sa femme, ses 2 gosses, son chien et sa petite maison. C´est donc au moment où il s´aperçoit qu´il n´a rien qu´on lui rend sa vraie vie... Et que tout lui devient inaccessible et qu´il est condamné à vivre avec ça.
Bon ça m´aurait arraché une larme pour de vrai si c´était réellement ça la fin ( ça aurait pu), mais ils ont préféré rajouté qu´il va voir ce qui aurait sa femme et blablabla ils parlent et blablabla je te crois et blablabla pseudo happy end qui saccage tout.