moi je suis assez sensible, donc y a eu pas mal de films
le premier ça doit etre l´histoire sans fin quand artax le cheval d´atriou s´nefonce dans les marécages, je devais avoir 8 ans
depuis beaucoup d´autres :
american history x
la ligne verte
seul au monde
gladiator ( revue ce week end, et rebelote, j´ai pleurer ! !)
l´age de glace ( un ch´tite larme a la fin...)
et j´en oublie...
j´suis un grand sensible moi ! !