CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:48:40

oui j´adore tout ce qui est tragique ca n´empeche pas que ca me touche aussi par moment(il m´arrive d´avoir des sentiment humain parfois

:monoeil:

mais dans le cas du patriot on peut dire que pour les scenes tragique on en a pour son argent!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 12:51:37

Oui,normal epoque tragique donc les scenaristes voulaient montrer cela a l ecran,des familles ont eu des pertes plus grandes encore a l epoque.

( bon je vais en course je reviens dans 1voir2 heures)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juillet 2003 à 12:52:02

Ca parle de quoi ce film...Je l´ai jamais vu !

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:55:30

d´un patriot ( en fait ca resume bien le film)

en gros gibson joue un ex combattant qui s´est retire il eleve ses gosses et le plus vieux decide de s´engager dans la guerre ( d´indepemdance) puis la guerre arrive tout pres de chez lui ( chez lui) il decide de s´engager pour sauver son fils......

bon la c´est vraiment un resume ( sinon on voit bcp la banniere etoilee)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juillet 2003 à 12:56:14

Film patriotique quoi !

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:58:00

oui assez ( enormement meme)

mais le nom du realisateur suffit pour s´en convaincre Roland Emmerich

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
11 juillet 2003 à 14:28:28

Pour revenir a la Mémoire dans la peau, je l´ai vu ya aucun rapport avec XIII au début moi aussi je croyais qu´il yen avait mais en fait le seul rapport c´est que Damon est amnésique et qu´il est poursuivi......

Sinon pour Relaoded c´est pask ma ( ex)copine m´avait annoncé que elle sortait avec un autre mec et j´étais pas très joyeux.....en plus a 2 heures du mat j´étais crevé j´ai pas pu m´empêcher, je me suis laisser allé.....

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juillet 2003 à 14:39:23

Laisses toi aller cousin...Plueres !

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
11 juillet 2003 à 14:45:48

:snif2:

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 14:50:10

la seule fois ou j ai verse une larme , c est quand bourvil desempare se rend compte qu il a perdu son velo et qu il crie au desespoir " be il est ou bon velo "

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 16:14:40

lol^^

POur The Patriot oui c est patriotique enfin le titre le dit quoi ^_^

Apres avoir combattu les français,Mel Gibson soldat va devoir s allier a eux pour empecher les anglais de prendre possession des terres americaines qu ils convoitent depuis la colonistation.La France grand ennemi de l angleterre a l epoque va aider les patriotes americains a faire devnenir le sol americain libre,et repousser les anglais.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:15:58

oui c´est ca qu´il faut garde ( c´est mieux resume que moi :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 19:21:07

Synopsis Allociné.

Caroline du Sud, 1776. Le conflit entre les independantistes et les Anglais semble inevitable. Benjamin Martin sait trop bien ce qu´est une guerre et il n´en veut pas. Cet ancien heros des combats contre les Francais et les Indiens n´ignore rien de la violence des affrontements armes... Aujourd´hui veuf, il eleve seul ses sept enfants dans sa plantation. Son fils aine, Gabriel, s´engage contre l´avis de son pere. Lorsque les troupes anglaises, commandees par le colonel Tavington, arrivent aux portes de sa propriete, il est trop tard.

->je rajoute donc juste qu il va s allier a ses anciens ennemis les français,et que ceci permettra l independance et la creation des 13 premiers Etats Unis.

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:22:33

Mouais, j´ai trouvé ça un peu guimauve, Patriot.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 19:27:44

Ah oui?

Assez Mel Gibsonnien,avec ses actes heroiques,son role de pere emotif qui joue le role de la mere manquante,un brin charmeur et tactique,il aime son role de papa hero c est vrai que e coté du film rend gnian gnain des fois pour certaines personnes.

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:32:23

Ça n´a pas l´intensité d´un Braveheart. J´ai trouvé Patriot beaucoup plus grand public, malgré quelques scènes de guerre bien gore.

Et comme tu dis, ce côté bon gros sentiment qui tâche, moi ça m´a u peu gonflé. Ma copine a adoré, par contre.
Ah, les femmes...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 19:33:51

Oui le papa beau gosse heroique ça leur plait ça ^_^

Je prefere surement Braveheart aussi,mais pas de beaucoup.

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:37:57

Ah moi, si , de beaucoup, beaucoup, beaucoup! Même s´il y a quand même quelques passages ( Mel oblige) un peu cul-cul/gros sentiment.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juillet 2003 à 19:54:08

Mouais !

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:04:38

je sais pas ce que vous en pense mais je crois que le prochain mel gibson va etre un gros morceau :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment