CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 00:20:42

ah oui,philadelphia!
la encore la larme a l oeil!
souvent avec tom hanks quand meme:

philadelphia
la ligne verte
forrest gump
seul au monde
big...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2003 à 21:16:43

up car on a tous pleuré devant nos télés ou au cinema!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2003 à 21:35:18

on a tous pleuré devant nos télés ou au cinema...............ou alors on a simplement failli le faire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2003 à 17:30:49

exact.

j ia failli pleurer devant la fin de monstres et compagnie.

"Bou?"
"Bou??"

"Minou!!!"

et la grand sourire,fin

c trop mignon!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
25 janvier 2003 à 17:39:38

Le dernier des mohicans.
Magnifique & émouvant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 14:49:20

exact!
up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 22:55:45

up up up

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
27 janvier 2003 à 17:31:41

alors mes premières larmes, cété devant l´ours, qd la maman meurt ( put1 y a du monde qui ont chialé devant ce film ! ) , et la fois ou g versé le plus des larmes ( 10 bonnes minutes ) , cété a la fin du tombeau des lucioles ( quand la ptite fille meurt de faim et kon revoit des images d´elles heureuses, en train de jouer...snif...), d´ailleurs, quand je le revois, g bien envie de verser des larmes dés le début, tellement je sais que la fin sera atroce, et les voir heureux une seconde de plus rends la fin encore plu dure et atroce et.... émouvante ! franchement, si vous regardez ce film, préparez les mouchoirs ! !!

sinon titanic, bambi, le roi lion,... m´ont bien fait pleurer aussi !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 janvier 2003 à 20:32:56

Vous les filles vous pleurez bien plus facilement aussi.

Somnians
Somnians
Niveau 9
27 janvier 2003 à 23:31:14

Ca ca se discute... y a des filles qui pleurent pas facilement.
Alors la d´accord, dvt le tombeau des lucioles j´arrivais pas a m´arreter. La musique... affreux !
J´ose + le regarder.
Gladiator aussi, la musique qd il pousse la porte en ruine du champ, je verse ma larme a chaque fois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 23:32:55

ilovelulu je t ai deja vu sur le forum ff10 non?

sinon j avais oublié avoir presque pleuré d emotion devant jin roh

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 23:33:34

ouai gladiator!
faudra que je me le reface!
ce fut mon prmier dvd!
et en grand ecran ça doit etre trop fort!

heretik4
heretik4
Niveau 8
28 janvier 2003 à 09:27:44

je pense ke "le tombeau des lucioles" a marké tout le monde..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 janvier 2003 à 19:39:22

Tu te trompes.

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
28 janvier 2003 à 22:31:22

MOOGLY25>>> oui, jété déjà sur le forum ff10... mais il y a plusieurs mois, j´ai arrété ff depuis un bon moment , et jm pas les forums trop peuplé alors...

zaydor
zaydor
Niveau 7
29 janvier 2003 à 04:00:11

_Coeurvaillant_....le seul film que jai pleuré ds ma vie.....

deathman145
deathman145
Niveau 6
29 janvier 2003 à 04:19:14

moi cé pendant ¨Jonh Q.¨ quand il pleur avec sont fils parce quil lui a dit quil allait mourrir.. Cé Le seul film qui a réussi a me faire pleurer!! au sinon je rie can qulqun meurt, ché po pk!!!:s
( chu sadik) lol tk
salut

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 janvier 2003 à 19:27:50

Moi aussi j´ai un penchant sadique assez prononcé.

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:45:55

tiens, je vais bien me le refaire ce tombeau des lucioles ( a éviter qd on est déprimé qd meme ! )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 janvier 2003 à 23:37:32

je l ai pas vu encore...snif j ai honte...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment