alors mes premières larmes, cété devant l´ours, qd la maman meurt ( put1 y a du monde qui ont chialé devant ce film ! ) , et la fois ou g versé le plus des larmes ( 10 bonnes minutes ) , cété a la fin du tombeau des lucioles ( quand la ptite fille meurt de faim et kon revoit des images d´elles heureuses, en train de jouer...snif...), d´ailleurs, quand je le revois, g bien envie de verser des larmes dés le début, tellement je sais que la fin sera atroce, et les voir heureux une seconde de plus rends la fin encore plu dure et atroce et.... émouvante ! franchement, si vous regardez ce film, préparez les mouchoirs ! !!
sinon titanic, bambi, le roi lion,... m´ont bien fait pleurer aussi !