CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2003 à 21:38:19

exact!
arf des compositeurs comme john williams ou hans zimmer nous font vibrer!

jmpdeckard
jmpdeckard
Niveau 3
06 avril 2003 à 15:35:41

le premier c´est je crois dans l´Ours ( oui je sais comme tous le monde)

sinon quand j´ai vue gamin L´Empire contre attaque la scène ou Yan Solo se fait creyogénisé, congeler un truc comme ca ( heureusement il ne meurt pas!)
et la derniere fois le Pinnochio de Roberto Bennigni, j´ai faillit pleurer quand l´Ane meurt ( l´ancien copain de Pino. transformé en Ane).

Voilà, snif...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 avril 2003 à 00:07:16

ouais c´est des as ces mecs la ils savent comment faire pour te faire chialer

quand on voit le nombre de BO que john williams a fait je peut te dire que ca calme.

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
07 avril 2003 à 17:25:13

"The Kid" de Charlie Chaplin.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 avril 2003 à 17:47:14

A la fin de Daredevil...J´en ai pleurer tellement il était mauvais ce film !
Coup de peau j´ai rien payer pour le voir !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 17:53:06

coup de "pot" mon pote!
tu as pleuré en regardant ghost dog?

^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 avril 2003 à 18:29:08

La fin est hyper triste...Mais je me rappelle plus si j´ai lacher une larme ! Faut dire que je l´ai vu 32 fois le chef-d´oeuvre !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 18:40:27

je l ai vu que deux fois! ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 avril 2003 à 18:59:20

C´est un bon debut !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 19:05:30

hier j ai rema t subway.
c triste mais j aurai pas chialer pour christophe lambert!

la musique du film par eric serra comme la chanson "it s only a mystery" mais bien dans l ambiance du film ´je viens de la dl que du bonheur)

dom370
dom370
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:08:26

Le cercle des poêtes disparus.

Mais mes toutes premières larmes remontent je crois à Bambi...lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 19:18:07

ahhhhhhhhhhhh exact le cercle des poetes disparus!
je crois que personne me l avais cité celui la et pourtant tres tristes!

je rappelle les calssiques sponsorisés par kleenex:

Bambi/L ours/Beaucoup de Tom hanks...

dom370
dom370
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:45:20

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Puisque tu parles de Tom Hanks, je ne peux m´empêcher de citer cette scène très lacrimale de Seul Au Monde, où il rend visite à son ex-femme à son retour, et où ils s´échangent des banalités en contenant leur émotion... et elle craque quand il s´en va.

Superbe! J´en ai des frissons rien que d´y repenser!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 20:07:31

spoiler seul au monde

oui seul au monde est souvent cité pour la scene de retrouvaille et celle de la perte du ballon!

dom370
dom370
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:11:56

Oui, exact, le ballon aussi... Mais les retrouvailles, c´est ce qui me restera.
Je trouve que l´émotion contenue est souvent plus percutante que la soulagée.

J´en veux pour preuve la scène de Manon des sources où Montand apprend les affreuses révélations de la vieille aveugle sur le banc...

Quel jeu d´acteur! C´est remarquable.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 20:16:34

arf je crois pas avoir celui la,mais j ai vu jean de florette il y a dix anx aussi!(il passe ces oir)

dom370
dom370
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:19:07

Il y a de fortes chances pour qu´il repasse Manon dans les semaines à venir. Je te conseille de le regarder rien que pour la scène dont je t´ai parlé ( histoire de goûter à l´immense talent du regretté Yves Montand!).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 20:33:34

ok je pensai bien qu il le repasserait apres florette!

dom370
dom370
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:35:07

Regarde les 2, pour l´histoire. Pour bien capter. Ça vaut le coup.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 20:38:28

arf je l enregistre ce soir florette!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment