AHHHhhh , je déteste montrer l´émotion que me procure un film devant les autres seulement a cause de ma " fierté".
Je m´étais retenu devant bravheart.
Quand on m´avait dit d´aller voir titanic, je rigolais en pensant que ca allait etre un bete film d´amour et ben je peux vous dire que rarement j´ai autant ressenti d´émotion devant un film au cinéma.
Si seulement ca pouvait etre comme ca tout le temps!