CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

dom370
dom370
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:40:18

Bien vu!

dom370
dom370
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:00:53

Donc c´est bien ça : ils passent Manon Des Sources lundi prochain sur la 3. A ne surtout pas manques, MOOGLY25!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2003 à 22:42:07

oki!thanks!^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 14:43:32

des larmes?mesdemoiselles et messieurs avez vous sorti vos mouchoirs?^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 avril 2003 à 20:00:08

´Vos premières larmes devant l´ecran ? ´ Sponsorisé par Kleenex !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 20:24:31

lol! couché le chien ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 avril 2003 à 21:17:06

Grrrrrrrrrrrrrrr...Warf,Warf !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 01:07:59

eh eh ^^

TonAIR
TonAIR
Niveau 9
13 avril 2003 à 01:18:35

" pour un monde meilleur"
moi qui suis hyper sensible,j´ai chialé devant ce merveilleux film vraiment bien imaginé et surtout la fin..putain trop émouvant

TonAIR
TonAIR
Niveau 9
13 avril 2003 à 16:14:14

pour un monde meilleur........
l´histoire est franchement bien...
mai à la fin on ne s´attend pas ce que le petit soit....heu....j´préfère pas vous le dire,je préfèer que vous le regardiez

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 18:22:43

ok merci!^_^

dom370
dom370
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:34:18

Il en dit déjà trop!

starzic
starzic
Niveau 6
14 avril 2003 à 11:54:19

AHHHhhh , je déteste montrer l´émotion que me procure un film devant les autres seulement a cause de ma " fierté".

Je m´étais retenu devant bravheart.

Quand on m´avait dit d´aller voir titanic, je rigolais en pensant que ca allait etre un bete film d´amour et ben je peux vous dire que rarement j´ai autant ressenti d´émotion devant un film au cinéma.

Si seulement ca pouvait etre comme ca tout le temps!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:10:48

la première fois que j ai chialé j étais tout petit devan le roi lion quand le père meurt...
et la dernière fois j ai chialé de rire devand sex academy avec le passage ou les wc s explosent au dessus de la salle de classe... c est tellement énorme que je m y attendais pas...

TonAIR
TonAIR
Niveau 9
14 avril 2003 à 15:20:28

sex academy>>c´est du lourd...tu t´attends a des choses plus.."sex" mais en fait,c´est que des blagues relou,et t´en retire quoi de ce film??!!
Que tu t´es fait avoir en regardant ce film

Liouk
Liouk
Niveau 8
14 avril 2003 à 16:53:18

Bizarre!J´ai jamis pleuré d´vant l´écran,moi!Euhhh??Si!!!!Mouais!Quand j´étais venu en retard pour voir pokémon!!!J´ai presque rien vu!!J´ai pleuré!lol ¤

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 17:16:00

lol!
moi je pleure devant battlefield 1942 sur mon pc tellement, ce jeu est puissant!

dom370
dom370
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:53:39

Hé, MOOGLY! Ce soir, c´est quoi???

Liouk
Liouk
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:01:34

C´est grave trop fort!Warf! ¤

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 18:05:53

" Manon des sources" mon cher dom!

mais je vais jouer a battlefiel devant " indiana jones que j ai deja vu 1000 fois " et enregistrer manon.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment