En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos premieres larmes devant l écran?
dom370
Niveau 10
02 août 2003 à 00:10:43
Alors, je me répète, mais :
KIKUJIRO Hana-Bi A Scene At The Sea Violent Cop Jugatsu
Allez, quoi, merde il faut les voir absolument. Pour toi moog, Kikujiro en premier lieu!
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 00:20:43
Me suis trompé...
Je n ai vu de Kitano que:
Violent cop Brother Dolls Kid s return
Sinon ceux que tu cites je voudrai plus que les voir,mais no money et pas moyen de trouver un pote qui les a...
dom370
Niveau 10
02 août 2003 à 00:23:17
Moi, je les ai...
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 00:27:24
ramiel
Niveau 10
02 août 2003 à 00:39:49
moi il m´en reste tjs un seul a voir ( getting any?)
et plein a revoir ( tous sauf kikujiro et brother)
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 00:55:12
Oki ramiel,mais au moins tu en a vu pas mal deja
ramiel
Niveau 10
02 août 2003 à 00:57:00
oui j´en ais vu bcp mais comme je disais j´etais assez jeune donc j´aimerais les revoir
et pour kikujiro et brother je les ais tellement vu dernierement que ca viens pas a qq mois une nouvelle vision
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 00:59:02
J ai vu une fois seulement Brother mais vu que j ai le dvd ( pour 10euros ) je vais le mater 1000fois^^
ramiel
Niveau 10
02 août 2003 à 01:00:37
j´ais le dvd aussi et il est passe rescement a canal et j´ais mate chaque diffusion ( enfin quand je pouvais)
pareil pour kikujiro qui en plus est passe sur arte
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 01:08:47
Oki.
Sinon aujourd hui j ai pleuré de rire j ai vu Austin Powers3 sur div x.
ramiel
Niveau 10
02 août 2003 à 01:11:20
je l´ais tjs pas vu j´aimes asse les 2premiers(surtout le 1er qui est plus subtil si on peut dire)
mais il parait que dans le 3 il n´y a que la scene d´ouverture qui est bien ( meme excellente on ma dit)
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 01:14:07
Oui excellente!Je dis rien,mais Devito en Mini Moi c est exellent^^
J ai adoré les deux premier,j ai trouvé celui la aussi fun que le deuxieme,mais clair que le premier reste le meilleur,avec Elizabeth Hurley ahhhhhhhhh je craque^^
ramiel
Niveau 10
02 août 2003 à 01:16:21
oui hurley hmm ( d´ailleur heuresement quelle a le physique parce que . ..)
sinon l´autre je reviens plus sur le nom n´est franchement pas une actrice brillante ( je parle de celle du 2)
pour revenir a la scene d´ouverture du 3 il parait que c´est blind de guest star
ramiel
Niveau 10
02 août 2003 à 01:17:50
Heather Graham
merci le net ( je l´avais deja oublie!!! pour dire l´impact qu´elle a eu sur moi)