tu l´a vu en vf ? ?? nan ca existe pas !
quand j´y pense il y a trop de film que je veux m´achete en dvd
koi ?
j exhibe mes parties honteuses^^
Sugar-monkey Posté le 29 juillet 2003 à 23:10:02tu l´a vu en vf ? ?? nan ca existe pas !
non en vost sur arte !
MOOGLy ta oublier de faire quelque chose sur le forum Nature regarde bien ; ))
non kler en vo ca le fais pas, c un crime de lese majeste
Tu voulais dire en vf ça le fait pas non?^^
Clair que la vive la vostfr!
qui à ht le coffret ?
moi tu veux en parler?
Ah le coffret existe?Il y a quoi comme films et bonus?
Merci Moogly @+ sur Nature ou Bd ; ))
si il y a un coffret ca faciliterais bcp mes achats
ouais c´est des bonus dont je voudrais parler. Sur la boite ils parlent de " tout plein de bonus pour les crétins boutonneux" et ça m´intrigue ! !
c´est pas des conneries! c´est vraiment ecrit ça sur le collector !
@+ elvis ( arf lol je parle a un mort^^)
vous parlez de koi ?
ben moi je parlais de Sacré graal ! !^^
Merci pour le mort
1400
De rien^^
Oui on aimerai en savoir plus sur ce coffret!
y a un coffret monthy