CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 février 2003 à 15:18:14

Moi non plus je l´ai pas encore vu. Et j´en ai absolument pas honte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 février 2003 à 13:22:27

ah!
merci de me rassurer!

de nouvelles larmes?

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
05 février 2003 à 13:50:18

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 février 2003 à 10:46:18

merci merci!
^_^

Nienna_Naberrie
Nienna_Naberrie
Niveau 2
09 février 2003 à 22:12:15

Moi j´ai pleuré devant Léon, Moulin Rouge et dernièrement devant Sweet Sixteen ( enfin je crois que j´étais pas la seule lol).
Ah et aussi presque devant AI tellement j´étais contente de voir Haley Joel Osment sur grand écran ( ben koi ? ) et pareil pour Laputa, mon premier Miyazaki au ciné, gt hyper émue, mais g pas pleuré.
> Nienna_Naberrie <

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 février 2003 à 22:26:53

merci!
continuez a faire partager vos emotions!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
10 février 2003 à 13:55:28

J´ai jamais pleuré devant un film mais en regardant "Le tombeau des lucioles" j´était pas loin.J´ai dut me retenir parce que ma mère le mattait avec moi ; -)

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
10 février 2003 à 16:17:02

moi ce fut devant "la vie est belle" avec benini ou chez pas quoi, puis en effet devant "l´ours" pendant tous le film, heu ! "le grand chemin" ( j´etais petit)
titanic sa ma plutot fait marrer avec la gueule de pucelle a leonardo rempli de glace ! "la liste de shindler" ou j´ai pleuré d´inconpréhension et de furiositée envers la barbarie allemande...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
11 février 2003 à 12:53:16

Je pense aussi que la première foie c´était l´ours.

Mais Leon, Le tombeau des luciols, filadelfia sont très triste...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 février 2003 à 20:06:23

C´est vrai pour Léon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 février 2003 à 20:25:45

Les larmes recurrentes:

"l ours"
"Bambi"
"Le tombeau des lucioles"
et les films avec tom hanks aussi!

jodieF
jodieF
Niveau 5
11 février 2003 à 21:08:19

Le plus loin que je me souvienne, c´était pour L´Appel de la Forêt ( tiré du roman du même nom de Jack London).
Après y en a toute une liste: ( en vrac)L´Ours, Danse avec les Loups, Léon, Le Roi Lion, Titanic, le Grand Bleu, Après la Guerre ( très bon film soit dit en passant), Forrest Gump, West Side Story, et des tas d´autres. En fait chaque fois que ça devient émouvant la larme me monte à l´oeil, sans pour autant que ça déborde...Et oui...snif !

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 février 2003 à 22:47:41

ah ouais c´qui fout vraiment les boules aussi, mélange de tristesse et de rage,
c´est quand c´est un animal qui crève!!
ça, ça´m´tue!

bah voilà c´est dit.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2003 à 23:08:01

lol
c vrai.
merci continuez comme ça a nous faire partager vos peines!

Somnians
Somnians
Niveau 9
12 février 2003 à 23:16:10

G presque tendance a pleurer + p)r les animaux que pr les humains ds les films... c grave ?
Leon, la larme a l´oeil a chaque fois. Faut dire que le generique aide pas...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2003 à 23:32:51

non,tu as raison les animaux nous semblent plus vraiment blessé que les acteurs je pense.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 février 2003 à 19:51:38

Vous êtes toutes des Madeleines.

Runciter
Runciter
Niveau 10
13 février 2003 à 20:27:04

Si seulement ct vrai.

backlash
backlash
Niveau 9
14 février 2003 à 17:17:41

le film devant lequel j´ai pleuré(et pourtant c dur)c´est le tombeau des lucioles.Sniff pauv´ petite qui etait attachante et qui meurt.

backlash
backlash
Niveau 9
14 février 2003 à 17:18:27

100 messages.C´est la fete!!!!!!!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment