Le plus loin que je me souvienne, c´était pour L´Appel de la Forêt ( tiré du roman du même nom de Jack London).
Après y en a toute une liste: ( en vrac)L´Ours, Danse avec les Loups, Léon, Le Roi Lion, Titanic, le Grand Bleu, Après la Guerre ( très bon film soit dit en passant), Forrest Gump, West Side Story, et des tas d´autres. En fait chaque fois que ça devient émouvant la larme me monte à l´oeil, sans pour autant que ça déborde...Et oui...snif !