CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

ajf2
ajf2
Niveau 5
06 janvier 2003 à 20:53:38

moi, c´est pour le tombeau des lucioles.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:42:07

le tombeau des lucioles j´ai pleuré
la ligne verte j´étais écoeuré par le sytème judiciaire ricain et les préjugés
un monde meilleur j´avais la haine contre la connerie humaine

par contre titanic voir jack mourir ça m´a fait sourire , vu que di gazpacho je peux pas l´encadrer ( me suis repassé plusieurs fois la scène de sa mort dans mort ou vif )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2003 à 23:02:58

de nouvelles larmes?

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
10 janvier 2003 à 02:13:10

l´ours,, j´en ai chialé pd plus de deux jours

popo456
popo456
Niveau 3
10 janvier 2003 à 04:19:49

hum...la 1ere fois que g pleuré c´etait pour "l´incompris", un vieux film italien ou un gosse victime d´un accident mourrais dans les bras de son pere. Déchirant !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 janvier 2003 à 19:44:58

J´ai pleuré de rire devant Et pour quelques dollars de plus quand Lee Van Cleef et Clint Eastwood testaient leurs armes en se tirant sur les chapeaux tour à tour puis en allant les chercher.

Snyders
Snyders
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:22:31

le films dont tu a oublier le nom mooglie c est´´la cite des anges´´
et moi aussi jiest verser une goutte et dailleur je crois ke tout le monde kil la vue on dut eu aussi y verse non?

Snyders
Snyders
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:25:21

mais c est pas obliger ke se soit un film tu as dit´´a l ecran ´´et moi la premiere fois que j ai chialler devant la tele c etait devant un pub

cel de monsieur propre ne me demander pas pk car je ne me l explique pas moi meme

steph93
steph93
Niveau 8
10 janvier 2003 à 21:22:24

La dernière fois ke j´ai pleuré pour 1 film : la Ligne Verte ! La fin est vraiment triste!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 janvier 2003 à 21:39:35

J´était à 2 doigts de pleurer devant La ligne verte et à des années-lumières de le faire devant La Cité des anges.
J´ai juste trouvé la fin assez touchante.

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
10 janvier 2003 à 22:01:59

Je partage le même avi à propos du film la ligne verte.C´est vraiment un trop beau film.
Quand j´étais plus petite c E.T qui me fesait verser quelques larmes.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:13:36

"Oui au pays des jouets", ca m´a trop fait chialer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 21:21:03

higlander 4,
quand christophe lambert se fait decapi t par son cousin duncan...j adorte la serie et les films . ..
alors la j ai...pleuré de rire!

dsl

Somnians
Somnians
Niveau 9
12 janvier 2003 à 21:33:42

Meme pas vrai !
J´etais ac toi menteur... tu te mouchais parce que tu etais triste.
Sinon g acheté Jeanne d´Arc de Besson, la fin me laisse tt triste aussi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 21:41:23

toi tu etais pour connor et moi pour duncan!
alors je rigolais d avoir raison!

comme pour pearl harbor ou j avais parié ben affleck vivant a la fin!

je v avoir jeanne d arc en div x et . ..les higlander!

Somnians
Somnians
Niveau 9
12 janvier 2003 à 21:55:24

Ouais, ms on avait pas prevu le cerceuil...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 22:03:15

AHAHAHA!
mdr!

pour jeanne d arc c clair que la fin...
mais le film est sponsorisé par la marque zippo alors il fallait faire un feu pour la pub

c comme titanic sponsorisé par mr freeze,le coup du glaçon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2003 à 20:22:44

up

hecate18
hecate18
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:37:33

la première fois c´était devant la ligne verte ( eh pourtant c´est assez rare que je pleure)
la deuxième et dernière fois c´était pour "Se souvenir des belles choses"

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:20:26

philadelphia

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment