CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:14:15

La ligne verte c´est obliger de lacher une larme
a la fin

Somnians
Somnians
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:47:56

La liste de Schindler aussi, impossible de pas pleurer. On pleure de tt, colere, tristesse, espoir...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 janvier 2003 à 16:25:51

Par contre je tient à vous avouer que j´ai très souvent pleuré de rire devant des films.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2003 à 17:08:32

je pleure devant plein de film tellement je rigole!

j ai meme rigolé devant pearl harbor quand kate beckinsale s attend a voir les deux potes sortir de l avion et ben affleck sort avec le cercueuil comme ça!
pourtant j adore ce film mais la ils ont mal joué!

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
03 janvier 2003 à 04:25:34

En parlant a mourir de rire,

Qui a vu La serie des HOT SHOT ? ??

J´ai faillit pisser dans mon froc,
C´est trop drole ! !
HI LA RANT ! !!
J´en rigole encore
AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAHAHAAAAHAHAHHA !

CONSEIL:
Allez faire le p´tit besoin avant de les voir

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
03 janvier 2003 à 10:44:27

"The Kid" de Charles Chaplin, quand le môme se fait embarquer dans la voiture.

gally17
gally17
Niveau 8
03 janvier 2003 à 11:35:07

Princesse Mononoké, lorsque la foret disparait et que San dit que ce ne sera plus jamais comme avant...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:53:57

dans le seigneur des anneaux : la communauté de l´anneau quand Boromir il meurt ouinnnnnn!!!!

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:42:01

J´avais pleuré devant ET l´extra-terrestre aussi.

bigbean
bigbean
Niveau 5
03 janvier 2003 à 13:33:20

Vous allez rire mais mes premiers pleurs c´était devant.... Lassie chien fidèle... je sais j´ai honte : ">

Ensuite mes plus grands souvenirs lacrimaux : Titanic, Roméo + Juliette, Le fabuleux destin d´Amélie Poulain... d´autres peut-être encore mais là j´ai encore l´esprit embrumé : -)))

Ciao ciao

DEVIL_6
DEVIL_6
Niveau 5
03 janvier 2003 à 20:58:48

MOi G encore jamais pleuré devant un film !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
03 janvier 2003 à 21:08:36

Salut moi j´ai tout mouillé mon divans a la fin de la ligne verte. La premiere fois je crois que c´était devant le roi lion, quand son pere meurt:)

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:32:42

ah ouais je me rapelle trop un enc*** l´oncle : ((

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
03 janvier 2003 à 21:51:29

Lol ouais

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
03 janvier 2003 à 23:33:25

Moi la première fois c´était "le saint de Mann"athan

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 janvier 2003 à 16:43:52

Dur de ne pas avoir une crise de fou rire en regardant Hot Shots 2.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2003 à 20:27:26

up

schliktheschmu
schliktheschmu
Niveau 5
05 janvier 2003 à 22:19:16

moi aussi j pleurer....à cause des fous rires de la serie qui aurait du s´appeller benny hill mais qui finalement s´est prenomer Napoleon jouer par c.clavier....j tellement rigoler que j du m´amenager un coin dans les wc car j´en rigolait tellement que je devait pisser toute les trois secondes....je crois que des milliers de figurants ont du deserter cette "grande armée" car au vu du nombre de figurant present lors des nom moins gigantesque bataille ou l´impression de vouloire en donner....enfin cette niaiserie restera pour moi la serie la plus comique que clavier n´a tourner...

Yann
Yann
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:28:46

Moi ce fut devant l´Ours. Quand la maman ours meurt... Et dernièrement devant K-Pax, un bon film émouvant !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 janvier 2003 à 20:43:29

J´ai également pleuré de rire devant Scary Movie : -)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment