ça y est je viens de le finir.
S.U.B.L.I.M.E.
Mais chargé d emotions,on se sent comme un con a la fin,on a tellement aimé les petites magouilles au papé et c est en fait tellement immonde...
Tout ça pour de l argent dont ils n ont pas vraiment besoin.
Mais les yeux de Manon plein de vengence,le fait qu elle prenne la clé de la porte,le " fin de la premiere partie",tout ça presage a encore beaucoup de tristesse et emotions dans " Manon des sources" ( que j ai vraiment envie de voir le plus vite possible).
Un film inoubliable,avec des acteurs inoubliables et fantastique,un Depardieu comme je l aime,fort en emotions...la frnachement je m en veux de pas l avoir revu plus tot,mais la premiere fois j etais petit,je n avais pas tout compri c est peut etre pour ça que je n avais pas le souvenir d une telle tragedie si delicate et prenante.