CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 02:10:09

HITLER s´est suicidé exact mais les russes ont pris le corps ! !!!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 02:11:00

BONNE NUIT MOOG, BONNE RAMI!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 02:11:00

Oki Ramiel.
Oki Tears.

Bonne nuit vous deux :ok:

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 02:14:30

:monoeil:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 12:41:59

Bonjour a tous :ok:

Dom->sur le topic ps2:

crazy_wolf Posté le 27 juillet 2003 à 03:08:40
He Moooogly je suis aller sur ton topic depuis ou je suis :))

dom370 Posté le 27 juillet 2003 à 12:05:33
Je prends mon dico français/yougoslave et je reviens te répondre de suite!

-> :rire: c est un pote qui est au perou et qui va me ramener un bonnet peruvien,il voulait juste me passer un coucou,c est le pote qui a resident evil 0 et va avoir rebirth.

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:49:25

Il est péruvien?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 12:50:41

Non c est un ami qui habite pas loin de chez moi,il est parti au Perou pour 2 semaines en vacances.

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:54:08

Ok, t´as reçu mon mail?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 12:54:43

Oui merci,la je lance Jean de Florette a mon magnetoscope :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 12:55:15

J ai de l orage,je coupe l ordi. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 12:55:15

J ai de l orage,je coupe l ordi. :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:23:58

bon si vous voulez vraiment chialé faut voir " dancer in the dark" la c´est meme plus des larmes mais un veritable degout!!!

underground_fan
underground_fan
Niveau 6
27 juillet 2003 à 14:02:21

dans les deux tour quand le chef elfes(je me rapelle plus de son nom) se fais tuer et dans un de mes filme préféré brave hart(coeur vaillant) c tout :snif2:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:09:01

la traduction francaise du film braveheart pour vous amis canadiens, c " coeur vaillant"!!!
ouai!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:27:33

non rien je suis en train de regarde un film que je conseille a tout le monde c´est " canadian bacon" ( de mickael moore) c´est vraiment excellent!!! ( encore plus avec tout ce qui se passe maintenant!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 14:57:40

Je ne me rappelais pas que Jean de Florette etait si drole :)

" si il meurt,la ferme sera vendue aux encheres....mais si il ne meurt pas...allons le finir!"

" que va planter ce bossu?
" de l autenthique!je sais pas c est nouveau..." :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:02:36

Me dis pas que tu l´as déjà vu?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 15:23:55

Ba si !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 16:09:35

ça y est je viens de le finir.

S.U.B.L.I.M.E.

Mais chargé d emotions,on se sent comme un con a la fin,on a tellement aimé les petites magouilles au papé et c est en fait tellement immonde...

Tout ça pour de l argent dont ils n ont pas vraiment besoin.

Mais les yeux de Manon plein de vengence,le fait qu elle prenne la clé de la porte,le " fin de la premiere partie",tout ça presage a encore beaucoup de tristesse et emotions dans " Manon des sources" ( que j ai vraiment envie de voir le plus vite possible).

Un film inoubliable,avec des acteurs inoubliables et fantastique,un Depardieu comme je l aime,fort en emotions...la frnachement je m en veux de pas l avoir revu plus tot,mais la premiere fois j etais petit,je n avais pas tout compri c est peut etre pour ça que je n avais pas le souvenir d une telle tragedie si delicate et prenante.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 16:16:07

Sinon anecdote dans ma region il arrete pas de pleuvoir et il y a de l orage,alors regarder " Jean de Florette" par un tel temps ça met dans l ambiance :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment