CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2003 à 22:12:45

lol!
100 litres de larmes ont coulées!

continuez!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 février 2003 à 22:30:48

Short Circuit...Quand le robot explose à la fin du film ! !!
Je sais, c´est tres con ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2003 à 23:24:10

pourquoi con?
un robot aussi peut etre attachant pour qu on verse une larme a sa disparition!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 17:15:11

"Arrete moi si tu peux"

la vous me trouverez peu etre sensible mais la larme a failli couler.

encore avec tom hanks me direz vous,mais oui,les films avec cet acteur savent nous toucher!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 00:13:00

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 01:02:51

"bienvenue a gattaca"

spoiler quand le vrai jerome morrow se crame.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 01:03:26

mdr j ai lou p!
tout le monde saura la fin.........................................

zarma
zarma
Niveau 6
19 février 2003 à 12:05:10

OUIN!!! j´ai pleuré à 3ans quand la mere de bambi est morte et puis plus rien jusqu´a la ligne verte quand john coffee regarde sa premiere et derniere scene de ciné SNIF ! !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 février 2003 à 21:02:28

Dans Ghost Dog...Quand Forest Whitaker meurt à la fin et dans La vie est belle quand le keum se retrouve devant le médecin nazi dans les camps et qu´il se rend compte qu´il le connaissait déja avant ! !!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 février 2003 à 21:14:33

Y a rien de poignant dans La vie est belle, l´ambiance est bien trop légère pour que ça puisse être poignant.
C´est quand même un bon film mais l´ambiance est trop légère par rapport au sujet.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 22:07:53

moi j ai failli versé une larme a la fin de ce film!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 février 2003 à 22:08:29

C´est sur qu´un film sur l´holocauste réalisé par les miteux frères Wyans...Ce serait moins marrant ! !!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 février 2003 à 21:48:50

Ca c´est toi qui le dit mon vieux, de mon côté je me contente de donner mon avis.
Je crois que j´en ai encore le droit ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 00:00:14

BIENVENUE A GATTACA je l ai montré a ma mere et snif.

Seul au monde j ai le div x et snif!rien que de regarder la boite!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2003 à 20:40:35

EH OH?
on pleure plus dans ce monde?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 mars 2003 à 17:00:53

T´es une Madeleine Moogly, tu chiales pour un rien.

zburb
zburb
Niveau 6
01 mars 2003 à 19:02:40

moi j´ais pleuré devant edward aux mains d´argent quand a la fin il doit rentrer au chateau

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2003 à 11:13:42

oui mais tu sais evil pour moi un film qui nous touche comme les films que l on donne ici c est un tres bon film!
alors moi j aime bien qu on me donne des idées et tant pis si je chiale......bouh ouououououou snif!

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:35:40

Hum pleuré une seule fois et ct devant dessins animé lol, dans "la batte de la victoire pour théo" ou un truc comme ca, ct un DA qui passais sur la 5, et le frere du héros meurt ds un accident.

Sinon le film qui m a le plus touché, pas loin de pleurer, bah c´est requiem for a dream forcément : -). Philadelphia aussi.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:31:22

1ere fois>>>>l´ours
Derniere>>>>>gladiator >> 3 fois au ciné, j´ai pleuré comme si j´avais perdu un menbre de ma famille, je devais avoir 19/20 ans.

Entre 2, ya eu le roi lion

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment