Hum pleuré une seule fois et ct devant dessins animé lol, dans "la batte de la victoire pour théo" ou un truc comme ca, ct un DA qui passais sur la 5, et le frere du héros meurt ds un accident.
Sinon le film qui m a le plus touché, pas loin de pleurer, bah c´est requiem for a dream forcément : -). Philadelphia aussi.