CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 19:42:01

D accord,un nouveau film ça change un peu merci ^_^

Jennifer75
Jennifer75
Niveau 4
15 juin 2003 à 01:00:01

Affligeant tears!

bon moi la madeleine ambulante,je viens de voir
" Big" que j avais enregistré et j ai trouvé ça tres touchant,cette histoire d homme/enfant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 01:11:01

Big hola tu es en retard jenny ^_^ il est passé a la télé il y a longtemps oui,je l ai re regardé et j ai encore été touché par cette histoire oui.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:26:04

alors... la première fois que j´ai eu la larmichette ça devait être devant " Le cercle des poètes disparus" tout à la fin...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 13:15:00

Ah oui! " oh captain my captain!",sublime ce film

MOOGLY-26
MOOGLY-26
Niveau 1
15 juin 2003 à 13:16:57

excuser moi j´ai pris mon ancien pseudo :
Ah oui! " oh captain my captain!",sublime ce film

Au fait ne force le Doubs !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 13:18:37

bon tu arretes un peu la?
tu sais sur le forum ps2 je suis deja cloné plein de jours alors bon tu es pas trop original...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 16:10:29

La ligne verte passe jeudi sur France 3 si je ne me trompe pas,pour ceux qui ne l ont encore pas vu hesitez pas,mais sortez les mouchoirs ^_^

Crazy_snake
Crazy_snake
Niveau 3
15 juin 2003 à 17:48:28

J´ai jamis pleuré devant un film mes émotions montent jusqu´à la limite mais ne la dépasse jamais.
Sinon j´ai souvent des montée de frissons ( colère + vengeance) par exemple quand le black de pearl harbor degomme tout a la gatling

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 17:50:47

C´etait pas une gatling !

Crazy_snake
Crazy_snake
Niveau 3
15 juin 2003 à 17:53:23

Oauis, j´appele gatling tout ce qui est grosse mitrailleuse : o)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 17:54:04

Po con !

Crazy_snake
Crazy_snake
Niveau 3
15 juin 2003 à 17:55:33

Bon aller je me transforme pour redevenir...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:56:12

. .. Crazy_wolf !
Aooouuuuuuuuuu ! !!!!!!!!!!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:02:34

Je pense quand meme que le film qui ma marqué dans ma jeunesse c´était l´ours parceque j´aimais bcp les animaux et j´était petit

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 18:12:38

Moi c " La vie est belle" le dernier film qui m´ai fait lacher des larmes !

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
15 juin 2003 à 18:14:04

Si je peut me permettre crazy wolf : dans ta carte de visite tu dit j´aime jackass mais pas la betise ! !!c´est contradictoire mais si jackass c bien ! !!
d´ailleurs comme toi j´aime les simpsons ( je prefere south park et futurama kan meme!) les filles : oh ouai des meuffsss ! !!! et plus ke tout j´aime MOOGLY25 ! !!!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:18:56

Ouais c vrai que Jackass c du divertissement de bas étage mais de temps en temps un truc lourdingue ça fait du bien non ?

bean007
bean007
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:19:03

400^_^
ouai je l´ai eu!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2003 à 18:19:16

Reglement de compte !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment