CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:10:58

yo

jey, la fausse racaille, c´est de la racaille qui n´a rien dans le slip si tu vois ce que je veux dire

ça se la pète mais dès que tu l´ouvres i savent plus quoi dire...en gros c´est ça

rom raconte lui l´histoire avec mika lol

ok je veux bien les temps de jopom

//

arsène, en effet je joue " pouce croisés" si on veut
moi je mets la manette vers le bas, mais niveau position, je suis tout de meme le plus souvent à genoux également. Mais quand ça commence à bruler les rotules je m´affale comme un gros sac et ça m´empêche pas de faire des records lol

la technique de rom je sais aussi la faire, mais je suis moins bon que lui avec sa propre technique...maintenant j´ai trouvé la mienne je la quitte plus!

les 7"90 au 100m ouais je pense que tu peux les faire

même mika dans le temps avait réussi à faire 7"94 rien qu´avec son stylo à deux balles

sinon tu peux toujours essayer la technique de la pile LR6
tu mets la manette à l´envers calée entre tes genoux et tu trembles avec 2 piles sur les botuons de sprint...j´avais quand même fais 7"61 avec ça! en + c´est la technique qui donne le plus de sensations! j´adore trop le bruit des piles sur les touches! d´ailleurs c´est comme ça que j´ai fais mon record sur un bouton ( 9"96)

ok j´attends la confirmation de rom et je pourrai t´envoyer beat mania.

BON, en attendant j´ai fais 2 records

le premier, c´est mon plus beau:

parc coco: 1"16"19

abusé j´ai fais 26"51 au premier, 24"85 au deuz et 24"81 au treums

pour moi la course parfaite vu qu´avant j´avais jamais réussi un premier tour sous 24"70!! c´est sûr que j´aurai préféré finir sur un 24"50/60 pour carrément faire 1"15 mais tant pis je suis content

sinon tubes roo d´un centième symbolique

tr: 1"13"41

là j´aimerai aussi te repasser arsène pour garder une avance confortable de 10 points

au fait je crois que t´as oublié de nous filer un de tes temps! tu dis que t´es passé sous les 31 alors il me manque un record à toi

merci de le communiquer pour que je voye où t´en es

t´avais donc bienf ait 1"59"84 à col polar et 38"92 ( put1 trop abusé)

mais il doit en manquer un

sur ce bonne nuit

tchoyo

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:15:04

merci de comparer mon genkiyoken avec une priere mtn tlm le c

le pire des foi ( pas kan kang ete chez moi)

mais chez arsene je me la faisait maurice green avant le depard ( bouger ds tt les sens comme un droguer)

bon kang tu poura envoyer beatmania a arsene des ke c bon pour toi, moi c ok

euh oui track je c ke tu passer pas mla de foi sous les 7.50 kan je diser entre 7.50 et 7.60 c d une facon general

c kler ke tu leur a bien mi un vent au autre bouffon ( mika ben jer) kan il ton cacher l ecran et eteind le son pour pas ke t entendent le depart

mais t t telement concentrer ken entendant jeremy partir t parti pile en meme temp

moi track 2 c pas il me fo plu de temp ou ke je m en sens pas capable

che pas si tu te rend compte mais vue notre niveau les record peuvent sortir n importe kan comme jamais

enfin pour moi c comme sa

suffi ke je prennent un depart enticiper et ke j arrive a presque tjr garder 15 m/s et c du bon

c pas un coup de chyance fo bien sur le sentir kan on y jou mais franchement je le sens presque tt le temp donc mtn pour faire un record fo esperer et sa sortira kan sa voudra

la c ke g pas la foie d y jouer et g pas la motive

en+ fo ke je prenne de l avance a ben a mission special parceke c pas gagner contre lui

les technique ou je lui prend de l avance il me les reprend au endroit un peu aleatoire ( ta vue ben c le pro des coup de chatte)

je fini demain de lui mettre de l avance et je te passe tt sa

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:22:47

mika ( 1m80 comme moi, 70 kg)

mika voit un gars ( 1m90, 90kg)

le gars le regarde mal

mika regarde mal le gars

le gars dit:kess tu regarde

mika repond: rien je te regarde comme toi normal

le gars redit: vas y arrete de me regarder tu cherche la merde

mika repond: kess ta tu fait pareil

le gars commence a prendre kelke chose de sa veste ( jore un couteau)

mika l attrape et le plaque contre un mur: va y kess t aller faire la, t aller sortir koi la

mika l ejecte loin et le gars commence a partir en marchant vite

moi et mika on comprend rien ( oui g t la mais je m ete mi a l ecart mika vouler regler sa tt seul pensant ke sa aller etre cho)

le gars se nachave en 2 2 et marchand comme une caille

on le sui

il accelere

on accelere

il rentre ds une ruelle

on commence a rentrer ds la ruelle et mika crie :FILS DE PU TE

le gars dit rien et se casse en courand

voila

abuser jamais on a vue un cagueux pareil

le gars tro caisse presque un dangereux

a peine on l attrape il devient une vraix tapete

de l extreme l un a l extreme l autre

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:23:19

( kang a battu mika au bras de fer)

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
03 septembre 2003 à 15:47:10

Yo tout le monde!

eh Arsene remet tout tes temps a ctr stp

Wa truc de fou la renté!!!
bon pour linstant je suis plutot veinard mé bon on verra pour la suite.....

kang19
kang19
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:33:56

yo

yo rom, ok donc track ouais c´est clair qu´au 100m le départ anticipé c´est que quand i veut bien le faire....

par contre au vélo t´aurai du faire mieux
car moi tu sais que j´ai souvent fais entre 56"2 et 56"4
là si t´as pas réussi à améliorer ça veut dire ce que ça veut dire
en + mon record ( 56"217 je crois) je l´avais fais à la fin d´une arcade

bon alors mgs je suis surpris de ben

il a fait des temps d´enfer! évidemment on voit que t´es encore un cran au dessus, mais c´est quaudn même assez cho! maintenant, je suis 3ème partout au sneaking! lol

enfin bon faut dire que je les avais fais en une fois ces temps

ouais voilà c´est ça l´histoire jey

en tout cas rom je vais pouvoir oeuvrer dans la base à présent, tu vas voir comment elle va claquer
je te la renvoie dès que j´ai fini!

au bras de fer ouais g battu mika...

yo arsène

boah quand j´avais testé vite fait chez rom je me souviens être monté à 16,92 m/s mais j´avais foiré le reste

6,43 bah put1
ok je vais voir ce site illico presto

bon sinon je reprends " le large" au tour avec ce record qui claque tout

tubes roo: 23"43

dommage que je n´aie pas eu la propulsion ultime au premier saut

tcho

jo__
jo__
Niveau 6
03 septembre 2003 à 18:14:07

slt tt lmonde,

Pour moi pas d´amélioration jai pas bocoup jouer.Jai juste tenter piste air,je suis arriver plusieur fois au saut avec lultime turbo mais je vais pas assez loin :non: ! Il va falloir que je persevere mais c chiant.

Kang si tu peux m´envoyer la base jai fais une couille avec^^Merci dsl.

joann2321095178@aol.com

Voila @+ :ok:

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
03 septembre 2003 à 21:13:01

ta vu Jo!moiaussi!
et puis ce kang si ca continu il va fair sous les 23 a tubes!
mdr

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:13:23

yo

et ouai kang ben c bien ameliorer

les temp kil a fait mtn c ceux ke j avais evaluer ke tu ferer ( koi ke voir toi mieu)

mais au socom il na plu aucun pb

le parcour du combatant par exemple ( la ou fo detruire les 74 cible en faisant le parcour)

il est aussi fort ke moi il connais le timing et on se dispute la 1er place

au faite arsene je v te sorti une plhrase de kan tu va me dire a koi sa te fait penser

" l entreprise lebois, nouvelle matiere prenant la forme d une barriere ki est capable de stoper net une masse de 880 kg lancer a + de 200 km/h"

a ce propos ben est vraiment un sale en culer

il commence a se votrer mais il me touche ds sa gamele et c moi ki par en couille et je le remet droit

et + pousser ds le batardisme a bomberman

si je kan je suis mort j arrive a le coincer apre il met une bombe devant la mienne pour deliberement se tuer avec sa bombe pour pas ke je ressucite

kite a faire gagner florent

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:02:15

Hé Kang et Tibo, c´est normal que j´ai pas reçu de liste de fournitures pour le lycée ( juste les bouquins) ?

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
04 septembre 2003 à 17:40:18

ouais c normal Jey
c les prof ki te dise ce kil fo prendre.....

putin c un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!
g une prof de francé je vous raconte po!!!!!!
elle parle a 2 a leure tout le temps sans changer de ton!!!
je me suis mi a bailler et elle ma griller
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a fé devant tout le monde " c koi votre prenom deja ? "!!
mdr
serieu c pire kun somnifere!!!

jo__
jo__
Niveau 6
04 septembre 2003 à 17:53:27

slt,

Bonne rentrée à tous ! ! :)

crique:25.68

@+ :ok:

kang19
kang19
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:04:34

yo

yo jo ça y est t´as la base

persévère pour piste air

saute bien au dernier moment u coin gauche de la flèche et ratteris le plus tot possible ( c à dire le plus à droite possible)

wha g pas vu ton message

25"68 excellent
tu es 4ème avec ça

yo tibo bah ouais les prof on y peut rien si y´en a kon un grain

et rom c pas à arsène ki fo dire mon truc du bois super resistant
c à moi
i connait pas lui
c clair que ça a bien fait marrer ( marro) ben.

mais tu sais bien que kang l´enshenma est réussi ben y´a plus rien à faire! jeremy les pendules à l´heure et des flocons d´avoine fourrés au mikado me tombent sur la tête

LOL

en tout cas vas y jo je veux que tu battes rom au total un tour

ce sera bien fait pour lui

il est tellement hors sujet à ctr que ça doit bien faire 5 mois qu´il a plus reprononcé kelk chose en rapport avec ce jeu

arsène tous tes records m´intéressent t´inquiètes, je veux savoir où t´en es exactement et maintenant je peux te situer.

au fait track 1 je m´y suis sérieusement remis

et tout d´un coup comme ça pof je suis régulier je sors des 6"80...donc ça va ça m´a motivé

du coup 11.88 au saut en longueur, 21,53 au triple saut, 107,90m au marteau

je vais essayer de te battre à la longueur rom

allez j vais

tcho

ps: jey c normal tinkietes...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:35:53

si g demander sa a arsene c parcekil connait tre bien v rally 2 lui aussi c t pour savoir si t phrase lui faisait penser effectivement a sa

en gros t tu bien crasher a v rally

tu voit crasher

donc je suis pas encore tellement hors sujet à ctr que ça doit bien faire 5 mois que g plus reprononcé kelk chose en rapport avec ce jeu

combien de fois avec flo a bomberman on sort des " LE TROPHEE ET A MOI!!!!!!!!!!!!"

bon ben continu desesperement metal il croi kon point ou j en suis il peu encore me battre

ce ki m ennerve c ke c pas impossible desormer je ne voit aucun niveau ou je peu lui mettre la biquette

juste je voit ke je suis bien plu regulier ke lui et + alaise mais en record il peu en faire autant ke moi avec + de temp

suffi kil trouve une nouvelle technique ke je ne connasse pas et c bon

deja il avait penser a utiliser l analogique pour eviter les deplacement irregulier kan on est en ligne droite et kon doit se decaler

et c bon pour le paris saint germain 1 ( psg1)

a chaque foi kon changer de direction avant c t lent et sa accelerer ben avec l analogique sa trace tt le temp

bon je v te surveiller a track 1

moi tjr pas motiver tt facon meme si je te bat au velo par exemple ce ki n est pas impossible mais tre cho kan meme

je c ke tu le rebattra plu tard

mais a track 1 n oublie pas

d apre arsene c a la perche et au triple ke g le record de france

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:37:05

suffi kil trouve une nouvelle technique ke je ne connasse pas et c bon

connasse c pas une erreur de frappe c vraiment ce ke je vouler dire ( phrase de ben)

kang19
kang19
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:42:19

yo rom

ha ok donc ct bien à lui que tu disais ça

de toute façon arsène quand il vient sur le forum il lit pas les messages lol

j´ai jamais eu une seule réponse aux questions que je lui ai posées
et bizarrement toutes sur ctr

je voulais savoir de quelle façon il avait fait 37"75 à grotte
je voulais savoir son tout dernier record qu´il nous cache

enfin, faut de la patience...

bon en tout cas Jo je t´ai envoyée la base, mais j´avis oublié de rentrer mes derniers records, alors les voilà jo

tubes roo: 1"13"41 23"43
parc coco: 1"16"19

et mes deux nouveaux que je viens de faire

mines dragon: 1"16"38 en loupant le dernier tour ( 24"93)

et la claque à falaise en 22"28

les autres i sont déjà rentrés ( je parle de arène, station, piste...)

bon allez jme passe les deux tours moi

tcho

ps: rom tu me battras jamais au vélo, parole de kang, tout comme tu me battras jamais aux épreuves de vitesse à track 2

ps2: ma mission: 2"03 à cortex

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:27:15

Ah alors c´est normal... Bon moi la rentrée dans 4 jours déjà. Iech je connais aucun prof. Enfin, ptet que je vais aller voir mes anciens prof du collège de temps en temps. Cette année, on a essayé d´aller à l´école primaire, mais on s´est fait jetés. Poliment, certes, mais c´est chiant.

Sinon abusé 2h30 de trot´ aujourd´hui. Avec Jopom et Régis, on est allé sur un chemin ( en bon état) au bord de la mer, pis on a fait un aller-retour du tout début jusqu´à la fin. Y a une plage au bout, c´est magnifique. Grave magnifique. Genre le coin pommé, pas trop de monde, mais tout de même un poste de secours, des transats et des restos... Voilà sinon c´était abusé dans la descente j´ai freiné comme un malade, les roues elles puaient presque le cramé ! Enfin bon fini les roues, on en a mis des neuves ( à l´origine, y avait des bleues, pis j´ai mis des rouges et là des vertes ! Mais y avait que ça.).

Sinon DW4 je commence à m´habituer tout doux. Abusé Lu Bu. Dans le 2 et le 3 ( le 1 sûrement aussi, mais je l´ai jamais eu) c´était déjà le + fort, mais là ça dépasse tout. Il a un combo ( IMPARABLE en +) qui enlève la moitié de la vie. Le gars il te plante la lance, il te soulève, il te fout plein de coups ( avec la lance lol, pas les poings) et après il te balance à 3km. Et en +, comme j´ai dit, c´est imparable, alors quand il attaque le temps de réagir c´est out.

Bon voilà je l´ai pas encore mais vive Lu Bu !

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:41:32

Ah ouais, y a aussi un autre truc cool que je viens de trouver : avant, pour les archers dans des tours en bois, fallait leur tirer des flèches. Et comme ils étaient généralement 3, on s´en prend plein la tronche ( des flèches). Maintenant, 4 coups d´épée, et on bousille la tour ! Les archers se cassent la gueule et on les achève.

Sinon c´est chiant les boss de fin : avant, fallait les tuer ( et ça fait gagner plein de points). Maintenant, quand il reste plus qu´eux contre toute mon armée, y en a certains qui se caguent et se barrent : adieu les points !

jo__
jo__
Niveau 6
05 septembre 2003 à 11:15:27

Merci Kang :ok:

Putain comment ta sorti un tour pareil a falaise??????

alez @+ :-)

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:53:36

Ptain j´ai tout claqué en trot !

Je me suis dit qu´au fond, pourquoi pas faire des chronos ? Alors c´est chose faite.

1er défi : Aller-retour du début du chemin jusqu´à la plage ( comme hier). Ma mère fait 2h à pieds. Avec Jopom et Régis, on a fait 1h. Moi, j´ai tracé comme un ouf : 30"22"72 ( en-dessous des 31 :lol: ) . Y a moyen de faire mieux, en faisant des pauses moins longues. A un moment, j´étais HS complet. J´ai dû m´arrêté, sinon je crevais sur place.

Règlement ( c´est pour vous donner une idée)

_ La course se fait de ( point de départ) à ( arrivée), puis retour au ( départ)(s´il s´agit comme ici d´un aller-retour), départ ARRETE.
_ Chrono : une montre digitale suffit. Le trotteur peut l´activer lui-même.
_ Possibilité de prendre autant d´eau ( ou autre) et de bouffe que vous voulez
_ Possibilité de prendre de l´eau aux fontaines et d´acheter de la bouffe
_ Possibilité de faire autant de pauses que vous voulez ( et vous pouvez boire, téléphoner...)
_ Possibilité de prendre la trot à la main dans les escaliers ( même dans les descentes, mais c´est idiot), de la plier, de la porter à 2 mains, de marcher à côté
_ Pas le droit de laisser la trot à un endroit et de faire les escaliers sans
_ Pendant TOUTES les pauses, le chrono NE S´ARRETE JAMAIS
_ Interdiction de se faire aider ( ni porteur de trot, ni voiture...)

Voilà en gros. Aujourd´hui, j´ai eu du bol : y avait pas grand monde, route sèche ( faut pas croire, ça compte énormément) et roues toutes neuves ( changées hier, les autres étaient KO).