yo
jey, la fausse racaille, c´est de la racaille qui n´a rien dans le slip si tu vois ce que je veux dire
ça se la pète mais dès que tu l´ouvres i savent plus quoi dire...en gros c´est ça
rom raconte lui l´histoire avec mika lol
ok je veux bien les temps de jopom
//
arsène, en effet je joue " pouce croisés" si on veut
moi je mets la manette vers le bas, mais niveau position, je suis tout de meme le plus souvent à genoux également. Mais quand ça commence à bruler les rotules je m´affale comme un gros sac et ça m´empêche pas de faire des records lol
la technique de rom je sais aussi la faire, mais je suis moins bon que lui avec sa propre technique...maintenant j´ai trouvé la mienne je la quitte plus!
les 7"90 au 100m ouais je pense que tu peux les faire
même mika dans le temps avait réussi à faire 7"94 rien qu´avec son stylo à deux balles
sinon tu peux toujours essayer la technique de la pile LR6
tu mets la manette à l´envers calée entre tes genoux et tu trembles avec 2 piles sur les botuons de sprint...j´avais quand même fais 7"61 avec ça! en + c´est la technique qui donne le plus de sensations! j´adore trop le bruit des piles sur les touches! d´ailleurs c´est comme ça que j´ai fais mon record sur un bouton ( 9"96)
ok j´attends la confirmation de rom et je pourrai t´envoyer beat mania.
BON, en attendant j´ai fais 2 records
le premier, c´est mon plus beau:
parc coco: 1"16"19
abusé j´ai fais 26"51 au premier, 24"85 au deuz et 24"81 au treums
pour moi la course parfaite vu qu´avant j´avais jamais réussi un premier tour sous 24"70!! c´est sûr que j´aurai préféré finir sur un 24"50/60 pour carrément faire 1"15 mais tant pis je suis content
sinon tubes roo d´un centième symbolique
tr: 1"13"41
là j´aimerai aussi te repasser arsène pour garder une avance confortable de 10 points
au fait je crois que t´as oublié de nous filer un de tes temps! tu dis que t´es passé sous les 31 alors il me manque un record à toi
merci de le communiquer pour que je voye où t´en es
t´avais donc bienf ait 1"59"84 à col polar et 38"92 ( put1 trop abusé)
mais il doit en manquer un
sur ce bonne nuit
tchoyo