CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 23:23:01

attend rom... pour moi DDR c´est un jeu pour le délire ! !! DELIRE ! ! :-)

j´avoue que c´est un plaisir de progresser... que ce soit en technique ou en freestyle... mais jamais... alors jamais... il me viendrait à l´idée de me comparer, de me moquer ou quoi que ce soit d´autre du niveau de quelqu´un pour le rabaisser ou je ne sais quoi... en fait je vois même pas trop où tu veux en venir.... parcee que je sais même pas ce qu´il y a dans ce que j´ai dis qui ai pu te blesser ? !

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 23:27:00

je pense que ce jeu n´a pas la renommé qu´il mérite ( ou du moins... pas encore ^^) et à chaque fois que j´en parle... je m´enthousiasme énormément ! ! peut-être trop ? à vouloir trop donner on finirait par passer pour un donneur de leçon ? c´est bien dommage....

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 23:33:32

en tous cas... j´suis bien décu que tu l´ai pris comme ça... je pensais que le peu de choses que je vous ais dis vous enthousiasmeré vous aussi... vous poussant encore plus dans l´univers de ce jeu... jusqu´à en découvrir tous les secrets ! ! ^^

mais... ça n´a pas l´air de t´intéresser... dommage pour toi....

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 23:37:47

découvres donc par toi même les différents aspects jeu... bien qu´a mon esprit cela reste totalement à l´opposé de l´esprit du jeu... communicatif à souhait ! ! ^^

reste dans ton coin... alors qu´il y a tellement a

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 23:40:14

reste dans ton coin... alors qu´il y a tellement a partagé avec ce jeu ! !! quand je vais à un tournoi ce n´est pas seulement pour y participer mais y rencontrer des personnes qui auront toujours qqchose à m´apprendre... ne serait-ce qu´en les regardant...

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 23:42:56

quand je parle à d´autre personne de DDR... que je leur dis qu´il y a des milliers de chansons différentes disponibles sur le net... ils me sautent plutôt dessus en me disant comment faire ?

( tout du moins c´est ce que je pensais ^^)

pas grave... je vais pas perdre mon temps inutilement... je te dirais juste... car j´ai oublié de le préciser fianlement tout à l´heure....

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 23:46:10

au sujet de la précision des perfect... c´est vraiment important pourtant... tu risquerais d´être trop rapide ou trop lent quand tu jouera en tournoi...

il ne faut en effet pas laisser la difficulté par défaut de l´euromix qui est de 2 sur une échelle de 8... puisque sur tout les mix originaux ( et même la borne euromix et là je dois dire que je sais pas trop pourquoi elle est différente de la version play) elle est de 4...

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 23:51:37

donc modifies là... c´est un truc dans le menu option tu trouvera facilement... c´est un truc comme ´juge difficulty level´ ou ´precison´... je sais plus top... enfin tu verra y´a une série de chiffre allant de 1 à 8... il faut mettre à 4... voilà... je m´arrête donc là... c´est dommage... passioné de record ( c´est un bon moteur pour ce jeu) vous aller sûrement bien progressé... dommage que cela vous rende trop sérieux.... c´est un jeu de danse à la base... ne l´oubliez pas :-)))

plus_def
plus_def
Niveau 4
15 janvier 2004 à 23:54:58

sans rancune et @+++++++++++++++++++++++++

kang19
kang19
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:42:28

wow wow wow!!

holà hey doucement!

attends attends.....je n´ai le jeu que depuis hier soir, et jusque là j´ai du y jouer 2heures avec le tapis
je n´ai rien fais avec la manette parce que je vois pas trop d´intérêt ( évidemment je ferai quand même des records avec)

maintenant, je voudrais savoir ce que tu as contre beat mania
parce que t´as encore fais un rapport entre beat mania et DDR qui n´a certainement pas lieu d´être

peut être que tu penses que beatmania est un jeu de noobs comparé à DDR, c´est ça non?

T´as certainement du voir des tonnes de vidéo de japonais surentrainés qui te sortaient des combos de folie sur borne arcade, et directement tu fais la comparaison entre nous et eux
c´est ça que j´aime pas
remets toi en question
moi j´aimerai bien te voir faire plus de 90000 à un Jazz ou un gangster breaks AVEC LA MANETTE

à chaque fois, que ce soit PES,beatmania ou DDR, tu fais toujours des vieilles comparaisons entre nous et les recordmans japonais....

mais il est où le rapport?

nous on joue pour s´affronter ENTRE NOUS
et je te le répète, je n´ai l´euromix que depuis hier soir, merde!

c´est la première fois que je joues à un jeu de danse, j´ai le droit d´être content non???

qu´il n´y ait que 20 chansons, mais ça me suffit!! moi je joue pour faire des records, améliorer ma technique
j´ai pas besoin de 10000 chansons différentes
qu´est ce que je m´en tape

évidemment je joues aussi pour le fun, mais surtout pour le score
comme beatmania
je suis resté des heures sur les morceaux les plus durs pour sortir des records proches du parfait pour certaines pistes

" tu risquerais d´être trop rapide ou trop lent quand tu jouera en tournoi..."

romain et Jo ont déjà participé à des tournois....
Jo d´ailleurs, si jme trompes pas, a fini 8ème du concours à Nice

bon hey, y´a pas intérêt à ce que ça parte en couille comme y´a quelque temps
on peut causer si tu veux, mais essaie de te contenir un peu, surtout avec des gars qui ont l´euromix depuis grand max 1 mois pour rom! et moi 1 jour!

bon voilà sinon je vais checker le truc que tu dis sur la précision....

bon sinon en standard j´ai fais un 8000000 à luv to me ( et pas luv for you comme je l´ai msi avant lol)
ça va je suis pas mécontent pour l´instant

paranoia 180 il est mortel aussi
par contre y´a des enchainements où faut " stepper" plusieurs fois à fond sur une direction
ça c´est chaud je maitrise pas bien encore

tcho

plus_def
plus_def
Niveau 4
16 janvier 2004 à 13:31:16

putin... je vais finir par croire qu´on parle pas la même langue... je vous souhaite la bienvenue parmi nous ( les joueurs de DDR)... et vous donne un aperçu de ce qu´on peut trouver pour progresser et s´amuser... et vous êtes pas content... je comprend pas... c´est quoi votre problème ? le complexe du débutant ? y´a pas de mal à être un noob que je sache ? de toute façon on est tous passé par là... maintenant si tu te prend tellement au sérieux que tu n´accepte même pas la vérité c´est pas ma faute... sache en tous cas que quand je me suis adressé à toi en parlant de newbie ça n´avait rien de péjoratif... désolé si ton ego l´a compris autrement...

et si je suis intervenu, c´est simplement pour vous aider à ne pas rester dans l´erreur... quand tu a parlé de la précision des ´perfect´ je voulais juste vous expliquer que les réglages de l´euromix ne sont pas ceux des mix originaux ( et demander à jo s´il n´est pas d´accord... vous verrez bien ! !)... et que par conséquent vous vous trouverez handicapé quand il s´agira de faire un vrai tournoi... à titre de comparaison... c´est comme si à CTR tu avais dis : " ouah ! ! c´est trop fort ! ! quand la fumée à l´arrière du kart devient noir, on peut faire un turbo ! !!" et que, t´entrtaînant pendant des mois, tu t´aperçois arrivé à un tournoi qu´il faut en fait regarder la barre de turbo ! !

tu comprends mieux maintenant ? donc je vous le dis et redis... modifier la difficulté pour jouer dans les mêmes conditions que tous les joueurs du monde entier... et si vous n´aimez pas que ce soit moi qui vous donne des conseils... et ben attendez que jo vienne vous dire la même chose... comme ça vous serez fixés ! !

plus_def
plus_def
Niveau 4
16 janvier 2004 à 13:36:09

maintenant, en ce qui concerne beatmania... je vois même pas pourquoi tu m´en parles ? d´ailleurs je ne vois pas pourquoi tu me parle de japonais, de records et autres je ne sais trop quoi.....

d´une je n´ai rien contre beatmania.... et de deux, je n´y joue pas depuis plusieurs années....

lorsque j´en ai un petit peu parlé c´était simplement pour vous expliquer pourquoi la difficulté de l´euromix est moindre que tous les autres DDR.... relisait par vous même....

plus_def
plus_def
Niveau 4
16 janvier 2004 à 13:40:18

bon... comme je suis gentil et que je n´hésite pas à me remettre en question... on va dire que je n´ai pas été assez clair....

donc j´ai fait la comparaison avec beatmania parce quand il a été adapté pour l´europe il a perdu 2 touches au passage... et que, comme on peut pas faire la même chose avec DDR, ils ont du trouver une autre solution.... et ils ont donc modifier la précision pour rendre le jeu plus accessible au public européen... c´est tout rien de plus... je vois vraiment pas où t´es allé chercher tout ce que tu as dis ? !

plus_def
plus_def
Niveau 4
16 janvier 2004 à 13:47:44

notemment sur les records, les comparaisons avec les japonais ou que sais-je encore... je n´ai fait que vous parler du jeu et de sa différence avec les authentiques versions de DDR.... afin que vous ne soyez pas perdu.... et lorsque j´ai parlé de millier de morceaux c´était simplement pour vous vous faire savoir qu´à l´inverse de beatmania ( et je reprécise que je n´ai rien contre beatmania... c´est simplement un constat) vous ne serez pas limité à qques chansons...

maintenant si vous prenez tout cec que je dis pour des attaques... on va pas aller bien loin.... car je ne vois vraiment pas en quoi je dois me contenir... je voulais simplement faire partager un peu de ma connaissance... comme tous joueurs de DDR le ferait....

plus_def
plus_def
Niveau 4
16 janvier 2004 à 13:52:46

donc soit vous vous remettez un peu en question et à ce moment là y´a pas de problème j´suis ouvert à toutes les questions et discussions...

soit vous continuez comme ça... à prendre de haut tout ce que je peux dire... et là... je ne vois pas trop ce que je pourrais y faire ? ! à part vous laissez vous débrouillez tout seul... ce qui, à mon sens, n´es pas du tout dans l´esprit de DDR....

plus_def
plus_def
Niveau 4
16 janvier 2004 à 13:58:34

enfin... j´aurai déjà fait ce que j´ai pu pour vous... vous savez au moins que vous ne jouez pas à DDR mais simplement à l´euromix et qu´en modifiant une simple option cela peut changer ! !

maintenant attendez la confirmation de jo si vous ne me croyez pas... moi je vous dis à très bientôt si vous êtes prêts à accepter de nouveau l´aide des autres ( ormi vos collègues que vous avez l´air d´écouter attentivement)... et au revoir sinon ! ! ^^

kang19
kang19
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:36:24

bon je passe en super speed jdois chercher mes soeurs

donc voilà j´ai mis l´échelle de difficulté à 4

j´ai testé avec pas mal de chansons et n´ai constaté aucune différence....c´est sensé changer quoi? parce que je fais tout autant de perfect....
même à luv to me et paranoia 180

jdois y aller

tcho

ps: ok ok....

plus_def
plus_def
Niveau 4
16 janvier 2004 à 17:38:37

comme je l´ai dis précédemment... ça réduit la marge d´erreur du perfect... maintenant, si tu ne vois pas de différence c´est soit que tu étais déjà dans le timing nécessaire au " vrai" perfect... ou bien alors peut-être que tu as modifié la mauvaise option... il doit en avoir une autre qui correspond à la façon dont la barre de vie descend.... enfin si je me souviens bien ! ! ^^ ( comme je vous l´ai dis je joue sur PC et je n´ai pas l´euromix ^^)

attendons de voir ce que dis jo, il pourra peut-être t´en dire plus.... autre chose au passage... il s´agit d´une petite info pour épater vos amis dans les longues soirées d´hiver ! ! lol ^^

dans les derniers mix est apparu une nouvelle note au-dessus du perfect... le marvelous ! ! personnellement je l´ai désactivé sur mon stepmania ( ça me gênais plus qu´autre chose ce truc trop brillant ^^) mais ça m´a fait prendre conscience d´une chose... c´est que le perfect laisse quand même un minimum de marge d´erreur... et je dirais même beaucoup plus qu´on ne le pense ! ! ( même si biensûr ça ne se joue qu´à qques ms près)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:25:09

slt

bon def je te zap

je te le dit cash j aime pas la ta facon de parler

ne m en veut pas peu etre ke c moi mais j arrive pas a saker t phrase meme si je c ke tu dit sa en tt amitier je voi une agressiviter ke j aime pas et ki me donne plu envie de lire t message

mais g compris ce ke tu vouler nous dire mais on est pas interesser

jo peu etre

bon kang pour la mannette ta les bouton ki correspondent au direction eux aussi ( triangle pour hat, carre pour gauche) bon ta compris

donc moi je me prend 2 bouton triangle rond d un coter et les direction gauche et bas de l autre comme sa mes pouce ne bouge pas

jo sa va etre cho pour le concour g vue ecrit le 15 moi je pourer pas

mais encore une foi le titre du site a changer pendant le chargement et g vue plein de conneri ki avait aucun rapport donc peu etre ke c pas sa

kang ta fait 8 000 000 donc tu commence le mode arcade

je vous le dit cash vous finirer tt par m avoir avec le tapis parceke decidement ce tapis ki a les bouton proche des fleche me gene vraiment ds les musique rapide

se dead end je galere tjr a le finir et afronova j y arrive tjr pas et pourtt je suis sur de pas me tromper

fo tjr ke g le pied un peu sur un bouton et sa nike tt

kan a l autre j en est marre d etre obliger de lever le pied pour pouvoir faire bas en + sa me fait prendre une mauvaise habitude pour l autre tapis

bon aujourd hui g pas pu y jouer demain non plu l electricien coupe le courant pour tt changer

plus_def
plus_def
Niveau 4
16 janvier 2004 à 21:03:10

ouai... comme tu veux mec... pour moi ça change rien de toute façon... au moins j´éviterai de perdre mon temps...

enfin c´est dommage... je n´avais encore jamais eu de problème avec des membres de la communauté DDR avant aujourd´hui... et je trouvais même ça cool de découvrir de nouveaux joueurs ici... sur les forums de jeuxvideos.com... mais il faut croire que ce n´est pas le bon endroit pour parler DDR... tant pis....