wow wow wow!!
holà hey doucement!
attends attends.....je n´ai le jeu que depuis hier soir, et jusque là j´ai du y jouer 2heures avec le tapis
je n´ai rien fais avec la manette parce que je vois pas trop d´intérêt ( évidemment je ferai quand même des records avec)
maintenant, je voudrais savoir ce que tu as contre beat mania
parce que t´as encore fais un rapport entre beat mania et DDR qui n´a certainement pas lieu d´être
peut être que tu penses que beatmania est un jeu de noobs comparé à DDR, c´est ça non?
T´as certainement du voir des tonnes de vidéo de japonais surentrainés qui te sortaient des combos de folie sur borne arcade, et directement tu fais la comparaison entre nous et eux
c´est ça que j´aime pas
remets toi en question
moi j´aimerai bien te voir faire plus de 90000 à un Jazz ou un gangster breaks AVEC LA MANETTE
à chaque fois, que ce soit PES,beatmania ou DDR, tu fais toujours des vieilles comparaisons entre nous et les recordmans japonais....
mais il est où le rapport?
nous on joue pour s´affronter ENTRE NOUS
et je te le répète, je n´ai l´euromix que depuis hier soir, merde!
c´est la première fois que je joues à un jeu de danse, j´ai le droit d´être content non???
qu´il n´y ait que 20 chansons, mais ça me suffit!! moi je joue pour faire des records, améliorer ma technique
j´ai pas besoin de 10000 chansons différentes
qu´est ce que je m´en tape
évidemment je joues aussi pour le fun, mais surtout pour le score
comme beatmania
je suis resté des heures sur les morceaux les plus durs pour sortir des records proches du parfait pour certaines pistes
" tu risquerais d´être trop rapide ou trop lent quand tu jouera en tournoi..."
romain et Jo ont déjà participé à des tournois....
Jo d´ailleurs, si jme trompes pas, a fini 8ème du concours à Nice
bon hey, y´a pas intérêt à ce que ça parte en couille comme y´a quelque temps
on peut causer si tu veux, mais essaie de te contenir un peu, surtout avec des gars qui ont l´euromix depuis grand max 1 mois pour rom! et moi 1 jour!
bon voilà sinon je vais checker le truc que tu dis sur la précision....
bon sinon en standard j´ai fais un 8000000 à luv to me ( et pas luv for you comme je l´ai msi avant lol)
ça va je suis pas mécontent pour l´instant
paranoia 180 il est mortel aussi
par contre y´a des enchainements où faut " stepper" plusieurs fois à fond sur une direction
ça c´est chaud je maitrise pas bien encore
tcho