yo
yo rom ok à dimanche
boah non tjrs pas les jeux, ça m´étonne beaucoup d´ailleurs
fais gaffe, si je les ai pas lundi je pique une crise
//
yo jopom
bon bah tes records j´en ai jamais vu d´aussi irréguliers
t´as des records au tour qui sont bien, mais des 3 tours que même ma petite soeur pourrait faire
il est temps de te réveiller aux 3 tours, je parle par exemple de....tous les circuits. oui
enfin bien joué à piste air, rom n´est plus que 5ème je suis content, ça lui apprendra à renier ctr
//
au fait mad, faudrait que tu fasses des records 3 tours aussi, comme ça je pourrai t´inscrire dans la base si tu veux
//
yo jey
super smash bros pffff c le genre de jeux sur lequel je crache dessus
désolé de dire ça comme ça mais j ai joué chez un pote c horripilant
enfin rom pourra te le dir,e ça ne peut être pire que POY POY 2 RHA HA HA HA HA
rappelle toi rom les vieilles parties éffrénées à 2 balles
les vieux fou rires rien qu´en regardant la vieille tronche des gugus
pfwhaha
//
bon au fait, ce régis, faudrait que tu me file tous ses temps pour que je le mette dans la base si i veut
l´autre truc que je comprends pas aussi, c´est comment c´est possible de faire 1"27 à crique. Normalement, celui qui maitrise le feu sacré ne peut mathématiquement pas faire au dessus de 1"23/24
faut être vraiment très mauvais dans les trajectoires
alors jopom je te suggère de vite améliorer ce temps sinon je vais me mettre à croire des trucs....allez tcho jopom
re rom
ben quel enfoiré! 13"32
à croire que j´ai fais un mauvais trophée
mais c´est vrai en +
y´a des circuits catastrophiques
je cite l´espagne par exemple
faut que je m´entraine sur celui là
enfin bon je touche plus v rally tant que benny ne me bat pas.
kurushi final ouais ça peut être marrant si il s´y met....
bon bah moi rien de neuf
ha si j´ai marqué un but IN-CRO-YABLE à pes
quand même pas de la facture de ma retournée transgénique après deux têtes ultra puissantes
enfin bref
en fait ce ki c passé ( je joue avec le japon)
centre sur l´aile gauche de mon ailier, nakamura est démarqué et seul face au gardien, il fait une tête surpuissante mais en plein sur le gardien qui la boxe
la balle vole haut dans les airs, mais retombe au centre, et là kudo fait une tête plongeante magnifique, seulement la balle heurte la transversale, la balle rebondit sur la ligne, un défensuer adverse dégage la balle de la tête, la balle retourne haut dans les airs, une fois de plus nakamura la reprend de plein fouet de la te^te, mais misère la balle va s´écraser encore une fois sur la transversale, elle rebondit sur le sol, et un abruti ( pochettino) contrôle la balle de la poitrine, et pousse la balle contre le poteau droit, qui rentre finalement dans les filets, alors que le défenseur dégage la balle dans le vide et se tape le pied dans le poteau. hilarant j´ai déliré quand j´ai marqué ce but.
bon voilà, je prie pour que le paquet arrive lundi, sinon......
allez tcho
ps: je viens de lire le truc le plus débile de la planète: quelqu´un en ce monde fait pyramide papu avec le feu saffi.