put1 fait chier mon message s´est barré
alors je disais
c´est jey qui m´a dit que tu faisais le feu saffi à papu. mais bon, tu ne le fais pas, heureusement, ça me rassure!
et oui t´inquiètes il est assez bon ton tour.
alors tes trois tours, je suis désolé mais ton total est TRES mediocre, comparé à d´autres joueurs, qui ne sont pourtant pas bcp plus forts que toi et qui pourtant te mèttent la misère complète!!
le probleme c´est que toi tu te focalises bcp trop sur les records au tour et tu laisses complètement en plan les 3 tours
de plus, tu fais ton tri selectif pour les circuits
t´en fais juste 3/4 comme ça et le reste tu les fais pas, soit parce que tu les aimes pas, oit parce que tu te dis ha non il est chiant et il est long
t´as du bol d´avoir fais 1"07 et d´avoir en conscience que tu peux faire mieux, car je suis désolé de te dire ça comme ça, mais 1"10 c de la merde, y´a pas d´autre mot, comme ton 3 tours
tu vois, toi t´as juste à apprendre à éovluer sur tous les circuits, pour pas que y´ai des écarts trop énormes entre certains circuits
tu dois être régulier sur tous les circuits et pas seulement faire " ceux que t´aimes"
c´est ça la clé du vrai challenger
il suffit de voir Jobuzz, il a un total 3 tours superbe ( 31"4...) et cela en partie du au fait qu´il a persisté à réussir un trois tours à col polar en prenant 3 fois le passage, et du coup prendre 20 secondes à son plus grand rival, Ben
faut jouer intelligemment
j´oserai même presque dire que c´est " jouer intelligemment" qui m´a permis quelquefois de prendre des avance de points énormes sur mes concurrents
j´ai gagné toutes mes confrontations directes avec arsène et rom
//
enfin bref, assez parlé
plus que circuit turbo à faire en relique, et hop j´ai mon premier total.
sinon rien de neuf...
rom qu´est ce qui se passe, prkoi tu viens si peu souvent?
les autres vous faites koi?
tcho