yo
yo jey
ok merci, me voilà éclairé à ce sujet. Mais bon je reviendrai plus tard, car j´ai zappé la chasse aux papillons pour continuer... je viens de tuer seymour et j´ai résolu l´énigme avec les sphères ( tinkietes, la sphère d´initié c´est fait aussi j´ai ouvert le coffre) et faut dire que c´était pas un truc de kéké! faut quand même un minimum de logique! en tout j´ai du mettre environ une demi heure pour torcher l´affaire...
/
en histoire, c pourtant pas compliqué; tu suis le plan de présentation, et tu mets en oeuvre un minimum de tes capacités d´expression pour la synthèse finale....mes 2 dernières notes g eu 14 et 15,5....
jey nan faut pas rêver, le jour où on fera de la voilà ce sera dans une année à 10 noels
lol
de toute façon les sports nautiques c pas mon truc tsais...
/
Régis, écoute moi: j´aime pas les gars qui viennent sur le forum pour rien; juste poster un micro message insignifiant ( jusqu´au point de mettre des " up" dans ce topic...) et tu m´as l´air de correspondre parfaitement à ce genre de gars. voilà t´as mon avis.
Faut dire Tibo i fait pareil, mais lui ça fait un an kil est là, c un boss à ctr, et on parle en live sur aol. donc rien à voir.
/
Wesh Flo comment va??!!
dans ton message tu sembles avoir oublié un gros LOL
à bomberman je conçois que tu le battes, connaissant tes talents affirmés de bombardier, ou bombardeur comme tu préfères
mais v rally soit y´a eu un bug anti-rom, soit il a été vilainement scotché par une barrière constituée de l´élément le plus solide et redoutable en ce monde(j´ai nommé le bois), soit t´as fais une coalition " anti-rom" avec mika. J´opterai bien pour la dernière solution tu vois! lol
bon, sinon chui passé sur le forum FFX
truc de OUF
du dernier topic au plus récent, en une page, y´a que 30 min de séparation!! ( vous voyez ce que je veux dire??)
t´as des topics qui dépassent 30 000 messages c abusé
allez vois juste 5 minutes pour voir le rythme auquel les messages défilent lol
good night everybody
tcho