CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:51:51

Ouais !

Mais t´as vu là y en a un qui t´a appelé Kan19 et a dit que DBZ c´était nul ! Fais ce que tu veux. Je passe tous les jours.

Si t´interviens et qu´il y en a un qui recommence, chuis là en permanence !

Mais faut d´abord que t´interviennes ! Sinon c´est pas drôle :lol: .

kang19
kang19
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:39:52

yo

bon bah rien de neuf de mon côté, je me réjouis juste de pouvoir reprendre enfin FFX tranquillement
rom tinkietes j´oublie pas v rally 2
de toute façon j´ai comme le pressentiment que mika et toi vous êtes acharnés sur tous les circuits et que j´ai déjà plus un seul record! éspérons que je me trompe
de toute façon si c´est le cas je resterai pas les bras croisés
je ferai mon max pour vous approcher le plus possible

yo jey

bon bah tsais j´ai plus trop envie de m´amuser avec ces rigolos
enfin c´est pas que j´ai pas envie, mais j´ai pas le temps
parce que sur ce forum ( tekken 4) à chaque fois quand le petit jeu recommence faut écrire des messages énormes et ça prend trop de temps
mais quand j´aurai rien à faire j´y retournerai histoire de
je te préviendrai jey comme ça on pourra aller se défouler un tit coup :-)))

allez, Lulu et son 110 D m´appelle! :-)

TCHO

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:49:18

slt

ouai je c c t mort je profiter kil y est plu kang pour me reposer un peu

dsl mais mika na pas refait d autre de t circuit il a pas envie de se casser le cul a les aprendre par coeur

il en a battu 2 il avou ke c t cho il c kil peu te battre a tt mais avec beaucoup de temp bref il na pas eu envie de faire le reste

et moi non plu en se moment c cho et il ma donner son gran turismo 2 graver ( j arrive sur ma play sans puce avec la technique du stylo) et je suis un peu dessus en se moment

track g du mal tt seul sa me motive pas mais j espere ke sa va venir et rage t record me font chier les 3 tour du 1er circuit fo se gaver tt le long et le 2 eme circuit je le metrise -

je t battu k au seul ki ete largement faisable en gros et le reste fo ke j y reste longtemp pour ( ta fait 52.445 au tour)

bon je t envoi les beatmania ds kelke jour je v jeter un coup d oeil a tekken4 mais bon il servent telement a rien ke je c pas si je v laisser un message

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
03 novembre 2003 à 21:22:02

c koi lulu la ? 110D? c un new portable?

kang19
kang19
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:27:08

yo rom

ok bah vous gavez pas avec v rally 2, tfaçon personne n´est pressé...ça peut attendre
plus ça attend tfaçon plus c bon pour moi! lol

gran turismo 2 ouais tu métonnes c le genre de jeu bien prenant que tu lâches plus tsais

style FFX avec moi en ce moment

track ouais je veux bien te croire
j´ai quand mis la barre assez haute dans les épreuves de vitesse

mais au moins je pense que t´as mas confirmation que ton saut à la perche est un saut ultime
je pense pas qu´on puisse faire mieux
pourtant j suis resté un petit bout de temps à la perche bah pas moyen
fo dire g un peu une technique de barbare ( tapoter R1 pour le saut) mais ça marche pas mal

rage bah put1 ça me broute kan même
enfin je sais pas ce que t´en penses, mais je pense pas qu´il est possible de faire mieux au max que 52"3
car je pense avoir été quasi parfait ( toi aussi non?)
les trois tours ouais alors là attention c autre chose
c clair que c cho et kil faudra du temps avant qu´il soit détroné ( ki sait, ça se trouve une heure alors je dis n´importe quoi en fait)

ok merci g hate de voir c fous du rythme en action!!

tcho

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
03 novembre 2003 à 21:55:00

lut kang!
ta pas vu mon message?

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:57:41

Non c´est pas un nouveau portable c´est son tour de poitrine !

Enfin Kang dit que c´est du 110D... Ca pourrait être beaucoup + en vrai !

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:09:13

Pas de cours de maths !

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:35:33

Pas cours d´anglais et en + pour Camm pas art plastique ( pendant que moi chuis avec son oncle).

Il fait 10h-12h et 5h-6h.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:08:48

bon je t envoi beatmania et rage staprem

g vraiment plu le temp ni l envie de tenter t record je c ke c cho et ke j y arriverer surement pas tt facon puisque g pas envie

le 52.4 au tour et venu tt seul avec de la chance et c ke avec la chance ke j aurer esperer te battre a nouveau

bon c tt

kang19
kang19
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:35:06

yo

attends, j´ai déconné en disant 110D
en vrai elle doit être ché pas moi, vers les 100C voir un poil plus
enfin qu´est ce qu´on s´en fout lol

bon jey je voudrais que tu me dises un truc

en ce moment je suis sur la route menant au temple de Malcalania ( c ça non?) et y´a une épreuve où faut choper 7 papillons bleus
mais c impossible on dirait
des papillons bleus y´en a presque pas, c ke des rouges ou presque
alors je me demande si faut pas choper des rouges , comme ça on doit savater un monstre et après donc je me demande si le papillon devient bleu

jey merci de confirmer thanks, histoire que je fasse pas demi tour pour rien en essayant ( parce que je suis à un bon morceau de route après l´endroit où y´en a)

jey ça va tes profs prennent déjà des vac trankil

c´matin 2h d´histoire
c tellement chiant que moi comme un clampin je compte combien de fois la prof dit " par conséquent" pendant les 2 heures
c´matin 68 fois
abusé
son record reste à 45 en une heure
pour qu´elle en sorte faut la provoquer aussi
quand elle est énervé elle te tape des 3 ou 4 hits combo de " par conséquent" lol

" par conséquent si t´es pas intéressé tu t´en vas, par conséquent t´es pas obligé de venir en cours hein! mais qu´est ce que c´est que ça nan mais j´y crois pas! par conséquent, on reprends le cours et par conséquent vous me donnez vos carnets"

c ça tout le long
au bout de deux heures t´as la tête qui gonfle c dingue

par conséquent tout le monde s´en fout alors par conséquent j´arrête là lol
ouais j´ai fais un 2 hit combo, je vais faire un nouveau topic sur le forum tekken 4!

allez c bon vous avez le droit de m´insulter chui trop pitoyable sur ce coup là

/

wha rom tu me renvoie déjà rage? bon si tu veux
de toute façon c clair que moi même j´ai du forcer pour faire ces records car je n´étais moi non plus pas motivé
faut se faire des duels à deux comme on faisait chez toi c bcp mieux

/

bon bah tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:12:09

La quête des papillons est une quête annexe. Très utile, certes, mais pas encore à l´endroit où t´es. Tu peux revenir après, mais fais-le déjà maintenant comme ça c´est fait.

Comme récompense y a un truc pourri et le sceau de Jupiter ( chais pas si faut refaire 2 fois la course, voire même si faut pas revenir après quand on a le vaisseau).

Pour réussir, tu peux faire au grand max 1 combat. En fait faut juste apprendre la trajectoire par coeur au fur et à mesure et le faire. T´essaye de passer à un endroit. Si c´est un combat passe à côté. Y a juste un ou 2 endroits vraiment où c´est du pile ou face.

Sinon les papillons rouges ne deviennent jamais bleus ! Y a juste un endroit où faut partir en arrière pour un bleu.

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:24:49

Bon sinon le prof d´histoire il est trop sympa mais il sait franchement pas noter : 9, 9 ( ça OK) mais là 10 sur toute la feuille double y a 2 remarques négatives, le reste c´est " oui TB juste".

Nous en histoire on fait étude de documents, avec presentation des docs, faire un tableau et trouver des thèmes pour les docs, et après synthèse. Si tu fais ça aussi t´as pas 2-3 trucs pour booster mes notes ( à part menacer le prof lol) ?

Sinon ptet bien que mon ordi en bois va finir dans la chambre de mes parents ! Et moi je raffle un neuf bien sûr. On verra bien je vous dirai.

Nous en cours de physique on parle de GTA VC. En histoire ben on écoute ( Camm a eu 8 et Joe 10 aussi). Anglais ça fait 1 mois qu´il y a pas la prof. EPS ( voile ! ) ben on va se peler grave si on tombe à la flotte. MPI hier avec Djé on a fait les boss d´ordi. Tranquille on était le centre de conseil de la classe !

Mais le best c´est en monégasque : le prof a fait marquer un mot et Flo ( notre Flo) a mis [Sincères salutation " !"] avec le ! . Comme le prof a signé chaque mot il s´est fait jeter. Sinon on a fait les bruitages. Ce batard de Camm est pas venu parce qu´il s´est endormi devant la télé chez lui !

Sinon en EPS la prof elle va morfler aussi. J´lui balance que le barème d´athlé est pas adaptée elle me sort " QUOI les meufs elles sont nulles ? Macho ! " alors que j´ai juste dit que le barème était mal foutu : Flo a sauté 13m et il a moins qu´une meuf qui a sauté 10 ! Pareil pour le 3*500 Djé a fait 1"30 au 500 la meuf dans les 2"10 elle a +.

Sinon y a pas moyen la voile j´y vais avec les sunglasses !

Au fait Kang et Tibo vous faites comment pour la voile ? Vous en faites pas ?

RegisSuperStar
RegisSuperStar
Niveau 4
05 novembre 2003 à 17:11:42

Kang focon parle...

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
05 novembre 2003 à 17:13:24

Abon ? Et de koi ?

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
05 novembre 2003 à 17:15:53

ARRETE DE FER LE CON ! !!! ( en fet c moi ki fé le con).

Bon, venonzan a kang 19...

RegisSuperStar
RegisSuperStar
Niveau 4
05 novembre 2003 à 17:18:20

Oué dacor.
Je voulé savoir, ta koi contre moi, exacteman ?

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:09:51

eh oué Jey
j´y suis passer aussi par la en histoire géo!
trop pete couilles les etude de docs!
moi javé tout le temps les memes notes!!9/10/11
pffffffff
maintenant en 1ere c cho ya ca mais la on vient davoir commencer la composition . .. g eu 5
laisse tombe laffaire

florent11
florent11
Niveau 5
05 novembre 2003 à 19:41:49

kang,de touytre facon romain est nul a bombereman et v-rally, moi je l´ai battu 3 fois concecutivement, en plus trop facilement, et ben, il marave romain au trophee mondial avec plus de 10 secondes d´avance

kang19
kang19
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:26:10

yo

yo jey

ok merci, me voilà éclairé à ce sujet. Mais bon je reviendrai plus tard, car j´ai zappé la chasse aux papillons pour continuer... je viens de tuer seymour et j´ai résolu l´énigme avec les sphères ( tinkietes, la sphère d´initié c´est fait aussi j´ai ouvert le coffre) et faut dire que c´était pas un truc de kéké! faut quand même un minimum de logique! en tout j´ai du mettre environ une demi heure pour torcher l´affaire...

/

en histoire, c pourtant pas compliqué; tu suis le plan de présentation, et tu mets en oeuvre un minimum de tes capacités d´expression pour la synthèse finale....mes 2 dernières notes g eu 14 et 15,5....

jey nan faut pas rêver, le jour où on fera de la voilà ce sera dans une année à 10 noels
lol

de toute façon les sports nautiques c pas mon truc tsais...

/

Régis, écoute moi: j´aime pas les gars qui viennent sur le forum pour rien; juste poster un micro message insignifiant ( jusqu´au point de mettre des " up" dans ce topic...) et tu m´as l´air de correspondre parfaitement à ce genre de gars. voilà t´as mon avis.

Faut dire Tibo i fait pareil, mais lui ça fait un an kil est là, c un boss à ctr, et on parle en live sur aol. donc rien à voir.

/

Wesh Flo comment va??!!

dans ton message tu sembles avoir oublié un gros LOL

à bomberman je conçois que tu le battes, connaissant tes talents affirmés de bombardier, ou bombardeur comme tu préfères
mais v rally soit y´a eu un bug anti-rom, soit il a été vilainement scotché par une barrière constituée de l´élément le plus solide et redoutable en ce monde(j´ai nommé le bois), soit t´as fais une coalition " anti-rom" avec mika. J´opterai bien pour la dernière solution tu vois! lol

bon, sinon chui passé sur le forum FFX

truc de OUF

du dernier topic au plus récent, en une page, y´a que 30 min de séparation!! ( vous voyez ce que je veux dire??)
t´as des topics qui dépassent 30 000 messages c abusé
allez vois juste 5 minutes pour voir le rythme auquel les messages défilent lol

good night everybody

tcho