alors qu´est ce que tu fais en 1ère ES si tu comprends pas ce que je viens de dire tibo
//
ha, jey si je ne me trompes, tu viens de dire " vous avez compris? je préfère les vacances! si si, c´est vrai".
c´est à peu près ça non?
//
bon vite fait mon new record à arène tiny
2"59"50 ( 1"00"38 59"60 59"51)
voilà un record qui m´apporte grande satisfaction.
sinon à chateau j suis resté une bonne heure, j´ai bagarré comme un démon pour l´ultime 2"03
mais rien
j´ai failli les faire par contre
g fais 42"88, 40"54 et ce qui s´est passé c´est qu´il m´a manqué peut être un petit turbo pour pouvoir tenir l´ultime fs. truc de fou, j´aurai fini aussi en 40"50 ( vu que je coupe le virage avant le saut au dernier tour)
//
ouais alors jey, c´est clair qu´à mon avis ça va être très cho pour lui pour tenir sans redoubler. je veux pas forcément parler des notes, mais tu sais, une fois le cap de la seconde passé, le mental change, on " grandit d´esprit" en quelque sorte...et avec 2 ans d´avance, j´y crois pas.
enfin c´est pas mon probleme, j´ai pas à me mêler de ça. je pense que tu me comprends.
oui le collège c´est de la merde. toute façon moi en 3ème ct " y´a un nain qui me fait ièch, je l´enclenche." je supporte pas les pauvres gamins de merde qui se la pètent, qui fument, qui se croivent grands alors ke c ke des merdes
moi g jamais été comme ça et j´en suis fier
bon sinon pour changer de sujet je voulais juste savoir un truc
tibo et jey, combien vous mesurez et combien vous pesez ( vous saurez pourquoi je vous demande ça)
au fait jey t´es ambitieux à ce que je vois
aller à New York lol oui pourquoi pas, m´enfin....
dis moi, dans quoi tu veux travailler plus tard?
et dites moi combien vous aviez à la fin de la 3 ème
votre moyenne exacte svp ( jey et régis surtout)
comme ça je pourrai tout prédire dans ma boule de crystal....
tcho
ps: rom au fait, hier g fais un rêve de dingue
g rêvé qu´on s´affrontait à " kurushi missions spéciales"
on était sur la plate forme, les blocs arrivaient très vite, et on devait faire exploser les blocs avec du C4 et des grenades
abusé lol
voilà ça c mon message d´hier soir qui voulait pas se poster!