CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
11 septembre 2003 à 06:16:26

moué . ........

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
11 septembre 2003 à 15:42:47

mdr le truc de fou juste pour un jeux video!

sinonmoi ca va , ca fé du bien de kitter a 3 heures ( g fé 8-12h 14-15h)
aaaaa je suis fatiguer

kang19
kang19
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:34:57

alors qu´est ce que tu fais en 1ère ES si tu comprends pas ce que je viens de dire tibo

//

ha, jey si je ne me trompes, tu viens de dire " vous avez compris? je préfère les vacances! si si, c´est vrai".

c´est à peu près ça non?

//

bon vite fait mon new record à arène tiny

2"59"50 ( 1"00"38 59"60 59"51)

voilà un record qui m´apporte grande satisfaction.

sinon à chateau j suis resté une bonne heure, j´ai bagarré comme un démon pour l´ultime 2"03

mais rien

j´ai failli les faire par contre

g fais 42"88, 40"54 et ce qui s´est passé c´est qu´il m´a manqué peut être un petit turbo pour pouvoir tenir l´ultime fs. truc de fou, j´aurai fini aussi en 40"50 ( vu que je coupe le virage avant le saut au dernier tour)

//

ouais alors jey, c´est clair qu´à mon avis ça va être très cho pour lui pour tenir sans redoubler. je veux pas forcément parler des notes, mais tu sais, une fois le cap de la seconde passé, le mental change, on " grandit d´esprit" en quelque sorte...et avec 2 ans d´avance, j´y crois pas.
enfin c´est pas mon probleme, j´ai pas à me mêler de ça. je pense que tu me comprends.

oui le collège c´est de la merde. toute façon moi en 3ème ct " y´a un nain qui me fait ièch, je l´enclenche." je supporte pas les pauvres gamins de merde qui se la pètent, qui fument, qui se croivent grands alors ke c ke des merdes
moi g jamais été comme ça et j´en suis fier

bon sinon pour changer de sujet je voulais juste savoir un truc

tibo et jey, combien vous mesurez et combien vous pesez ( vous saurez pourquoi je vous demande ça)

au fait jey t´es ambitieux à ce que je vois

aller à New York lol oui pourquoi pas, m´enfin....
dis moi, dans quoi tu veux travailler plus tard?

et dites moi combien vous aviez à la fin de la 3 ème

votre moyenne exacte svp ( jey et régis surtout)

comme ça je pourrai tout prédire dans ma boule de crystal....

tcho

ps: rom au fait, hier g fais un rêve de dingue

g rêvé qu´on s´affrontait à " kurushi missions spéciales"

on était sur la plate forme, les blocs arrivaient très vite, et on devait faire exploser les blocs avec du C4 et des grenades
abusé lol

voilà ça c mon message d´hier soir qui voulait pas se poster!

kang19
kang19
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:43:55

yo

heu jey pour ta traduction merci je m´en passe très volontiers.

wha tibo c´est clair c´te journée de ouf tu dois être mort! :rire:

//

yo arsène!

dis moi tu sembles oublier que je suis très supérieur à quiconque en vitesse pure

je suis même presque persuadé que j´approche la limite des capacités humaines en force de nerfs dans ce qui est question de " trembler"

ouais bah je vise les 20300 en ce qui me concerne

le " using trick?" je l´ai en quasi-constance dans la majorité des épreuves de vitesse.

sinon bah si tu veux je veux bien essayer carré triangle

mais pas longtemps car je veux pas m´habituer à une fausse technique!

bon boah allez j´attaque un peu track...

tcho

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
11 septembre 2003 à 18:09:26

1m85 , 63 kg......no comment!

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:36:08

Batard, moi 1m64 52kg. ( et le soir en +, donc ptet 1m66-67 le matin, chais po).

Régis : 1m70 50kg ( ptain il est + léger que moi, mais bon il est + jeune).

Camm : 1m6? 5? kg en gros à peu près comme moi ( 22 jours + jeune que moi).

Bien ouèj pour l´italien Kang ! Pour le monégasque un jour où j´ai rien à foutre ptet que je traduirez pour le fun

Sinon pour Régis... 2 ans d´avances ben en fait comme j´ai dit il est de janvier donc ça fait un ptit peu moins. Mais pendant le collège il s´est assez bien habitué à son avance. Ptet que ça va changer, mais ptet pas. Enfin voilà on verra. Mais tu peux t´en mêler y a pas de blème. Au contraire, c´est intéressant d´avoir l´avis de chacun ( c´est le principe même d´un forum).

Ben voilà sinon la prof d´histoire-géo en anglais ben alle est iechante mais pour l´instant elle a pas l´air si sévère. A la limite elle est maniaque ( abusé, cadre de 7 carreaux et marge de 5, faut se calmer) mais tant qu´on se fait pas griller... Se faire iech en cours, c´est une chose. Se faire griller s´en ait une autre.

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:39:07

Sinon à donf toujours sur DW4 ( mais moins qu´en vacances). J´ai acheté un nouveau sac, une calculette TI 89 ( à 2 lettres près c´est Tibo89 ! ). On peut télécharger des programmes. A ce qui paraît, y en a même un qui a réussi à mettre Mario Bros !

kang19
kang19
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:05:08

yo

ok donc jey 1,64m 52kgs
tibo 1,85m 63kgs
rom 1,80m 63kgs
moi 1,85m 73kgs
régis 1,70m 50kgs
Ben 1,81m 63kgs ( jpense que c comme rom)

arsène il ne manque plus que toi!
jo aussi

la moyenne de ce forum est de....
1,775m et 60,66 kgs!

voilà c marrant à dire

bon bah arsène ET ROM je vous ai grillés, colnés, explosés à track 1

arcade:
100m 6"60
110m haies: 7"97
marteau: 106,52
disque: 92,46
javelot: 115,25
perche: 8,46
natation: 37,04
longueur: 11,67
triple: 21,35
poids: 28,64

total: 20757 points
pas mal d´épreuves décevantes comme le poids, le 100m free, le triple.

et voici donc tous mes records:

100m 6"60 ( pas assez régulier, vise les 6"40)
110m haies 7"67 ( pas bon, je m suis pris une haie au départ)
100m free: 35"68 ( c´est bon, mais demi tour améliorable)
poids: 29,17m
longueur: 11,88m
disque: 92,46m
perche: 8,71 ( maintenant c´est décidé je vais te battre rom, je fais souvent les 16,95)
javelot: 116,01m
triple saut: 21,93m
marteau: 109,69m
hauteur: 2,80 ( bientot 2,87)

voilà, g pas essayé avec ta technique, mais j´en vois pas l´intérêt, je veux pas m´entrainer avec une technique que je compte pas garder
le ryuu ga hi wo fuku est ma technique finale, indérivable

//

au fait jey, pourquoi tu penses être plus grand le matin?? LOL
trop pas, tu rapetissis pas dans la journée je te rassure LOL

allez un peu de ctr pour finir et ce sera tout

allez tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:48:22

Ben si justement pendant la journée on se tasse un peu ( enfin c´est ce que j´ai entendu, mais bien + d´une fois).

Put1 nan le gars une base de données sur les types du forum... On a jamais vu ça, c´est une 1ère mondiale !

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
11 septembre 2003 à 21:18:00

lol.. chui un batard pk?

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:28:28

Comme ça... T´es + grand que moi donc t´es un batard. C´est comme ça dans la famille.

Nan j´déconne :lol:

kang19
kang19
Niveau 10
12 septembre 2003 à 08:59:14

yo

bin à ce moment là ici on est tous des batards pour toi!

lol jrigole

nan mais j´éspère que tu vas grandir encore quoi
1,64 à 15 ans c´est pas la mort mais bon...
faut dire si t´as des origines un peu italiennes ça se comprend
les italiens c´est tous des nains

//

heu non bah c des conneries je te rassure...en tout cas si on doit se tasser c´est de presque rien, bien moins qu´1 cm même

nan mais c´est des conneries tsais

moi chui sur que si je me mesure le matin et le soir je fais 1,85 les 2 fois...

//

arsène, un nouveau record

110m haies: 7"54

et je me suis gourré, au disque c´est 92,48 et pas 46!

//

jey t´inquiètes je vais pas faire une base de données sur ça...c´était juste pour avoir une idée rien de +

//

ROMAIN QU´EST CE QUE TU FOUS

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
12 septembre 2003 à 15:29:38

ca fé du bien de kitter a 15h..........................

Jey007
Jey007
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:30:57

Régis a aussi des origines italiennes.

Enfin bon voilà chais absolument pas pourquoi, mais j´ai ressorti Tekken 4 et je fais du survival ( hier, que 8, :snif2: , j´ai encore besoin d´entraînement).

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:41:41

oh non oh mais kel conneri

la pire chose au monde risque d arriver

j aurer plu internet

ma mere na pas suporter l atitude k avais le " fils" k a trouver mon pere sur internet kan il est venu chez nous

elle est persuader ke mon pere est PD avec lui et veut le divorce

ducoup mon pere risque d embarker l ordi a paris et je reste avec ma vieille mere

( ne chercher pas a comprendre l histoire tlm y a ke kang ki peu un peu comprendre mais c put1 de compliker)

bref c la grosse merde de chez grosse merde

bon kang ke tu me batte a kelke discipline a track je veut bien mais le total sa me plait pas ta depacer les borne la donc kan je recupererer track obliger mais la c vraiment obliger ke j y retouche

bon ca y est g envoyer music 2000 et track 2 kang tu l aura ds 3 4 jour

avec la carte pour ke tu voit ma musique ( kan j y repense c tt juste bof en faite enfin tu vera)

et donc atend d avoir ma carte pour tt me renvoyer

n oubli pas beat mania a arsene

bon ke dire d autre g essayer de tt mes force de retoucher a crash3 mais y a rien a faire je peu pas c preszque chiant mtn

en faite je perd de + en + le gout des duel de record depui ke je suis aller chez vous

j en est rien a foutre des record a marker sur internet je vet du duel en direct sa m interresse plu sinon

la preuve kang on a pas arreter track kan t t la mais depui ke t parti j arrive vraiment pas a jouer tt seul je trouve sa desolant

donc je devient HS et sa m enerve parceke g du boulo a track1 et beat mania mtn et je v avoir du mal a vouloir y jouer

bon l ordi je suis sur de la voir 4 bon moi au - et j espere kil y aura moyen ke je viennent ici par n importe kel moyen

ps: si g t pas la pendant 4 jour c t un pb de connexion rien a voir

Jey007
Jey007
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:46:32

Ouais, comme tu dis j´ai pas tout pigé mais ça risque d´être la dèche en gros.

Jey007
Jey007
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:47:35

Tiens Kang, va t´occuper du " Tollier" comme il le mérite.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:03:11

bon comme g le temp la je v pouvoir raconter l histoire ( vous connaitrer tt de mes parent lol)

deja fo savoir ke ma mere aime ke les chose simple logique pas se prendre la tete ne chercher jamais loin en + elle est un peu simple d espris sur les bord

ensuite mon pere c tt le contraire il est bien + inteligent et complexe ds sa tete

tt a commencer y a 3 ans kan ma grand mere ( mere de mon pere) est morte

ils s aimer comme des fou tt les 2 une vraix compliciter

bref sa a completement casser mon pere depui il a un peu changer

il reste tt les nuit sur internetpour faire tt est n importe koi ( se changer les idee) faire de nouvelle rencontre en gros

( c salaud de dire sa mais c grace a ca ke je suis la aujourd hui, ca fait 3 ans ke je suis la parceke sa fait depui ke mon pere a acheter l ordi ke je peu etre la)

bref mon pere dormer ke 1 heure par nuit maxi ( sachant kil dever travailler demain)

ma mere le surprener entrain sur internet a faire des discution de cul si vous voyer se ke je veut dire

pui y a 6 moi il a trouver un gars de 28 ans ki habite paris ki est prof de physique ds une fac donc tre inteligent aussi ( mon pere est directeur de banque)

donc deja il avais kelke point commun sur plein de chose de la vie pui un jour mon pere dever alller a paris pour je c plu kel raison administratif et en a profiter pour le rencontrer

kan il est revenu a la maison il ete comme iluminer ( chez pas si vous connaisser le schetss des inconnu kan il font style la secte le grand gourou tt sa)

bref il diser kil avait un nouveau fils et ma mere commencer a se poser des kestion

apre il nous a expliker kan recherchant l amour de sa mere ki est donc morte, il la trouver ds se gars de 28 ans

et ce gars appel mon pere " papa" parceke lui aussi a son histoire ou son prope pere ne l aime pas la abandonner et a ducoup ete elever par sa mere

donc voila un lien tre puissant c creer entre eux et mon pere fait ke d aller le voir kan il peu et l appel tt les soir jusqu a 5 heure du matin et ma mere devener fou

donc pour ne pas l inkieter il invite ce gars a la maison pour montrer a ma mere kil est bien ds sa tete et ke c juste psycologique

mais ma mere na pas suporter c air un peu PD, sa voie, c geste, c plainte sur les pti bobo de chochote ( meme kang kil la vue kune foi rapidement peu vous l affirmer)

ma mere est donc persuader ke mon pere est PD avec lui

et kan ma mere pense kelke chose c imopssible de lui prouver le contraire

donc je c pas ce ki va se passer mais moi le gars meme si i a des air de PD il est kan meme bien ds sa tete et il a une carte annuel pour disney land c pour sa ke j y ete y a pas longtemp niark

et pui c comprehensible vue kil a ete elever ke par sa mere

mais c tro pas un pd

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
13 septembre 2003 à 10:44:32

ula oué en effet c chelou...

mdr oué je connais les inconnus moi! ca pete tout!

Jey007
Jey007
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:14:17

" Je connais les inconnus" : cette phrase est un contresens, M. Tibo. Veillez ne plus commettre cette faute à l´avenir, sinon vous risquerez bien d´avoir de mauvaises surprises. ( va voir chez le tollier pourquoi je parle comme ça).

Bon j´ai compris, c´est la dèche.