yo
ok put1 donc maintenant c´est définitif t´as plus du tout de tapis un minimum fonctionnel
ça craint ça
le mieux ce serait que tu commandes carrément le pack dancing stage party adition + tapis logic3
c´est qu´à 35 euros en +, sur http://www.fnac.fr
ouais ok donc c´était pas moonwalker, je le savais, je lui ai parlé du tournoi à moonwalker, et de toute façon ça ne pouvait être lui vu qu´il fait aussi partie de l´éternal team, avec sulfura... ouais tao-ren je l´ai déjà vu sur quelques topics, mais je ne sais rien de lui
maintenant ouais on m´a fait la même remarque sur m games; en effet c´était ddr extrême
ouais pour max period sinon, est-ce que t´es sûr que c´est à coup de 745 bpm à la fin? parce que si c´est pas sûr, alors cash j´y crois pas une demi-seconde.
maintenant j´ai une meilleure idée de la vitesse de défilement des ziques, puisque dans le party edition, y´a Drop out, qui plafonne à 260bpm
et mon dieu les croches à la fin comment c´est trop rapide!!!
alors tu vois là je me dis 745 bpm....non
bon, parlons en de ds party edition!!
déjà cash, faut savoir qu´il est largement supérieur à l´euromix. l´euromix à côté, c´est une petit crotte. mais qu´en comparaison, parce que comme ça, c´est clair que je l´aime beaucoup l´euromix!! mais le party edition déchire sa mère, y´a pas d´autre mort!
52 ziques en tout, les 3/4 sont trop biens
je vais pas faire la liste, sinon j´y suis encore demain...
déjà un joli afronova primeval à 200bpm, sûr il te plairait trop rom
je l´ai pas encore fini en maniac
ensuite t´as plein de songs de naoki ( celui qui fait brilliant 2U) qui pètent tout, avec B4U, burnin´ the floor....
t´as hysteria 190 qui est marrante, drop out à 260 bpm, matsuri japan trop démentielle, et y´en a une qui sur le coup m´a trop fait penser au " metal japonais" daikenkai, c´est superstar
en fait ça ressemble à daikenkai, mais en + lent
bwalàlà...t´en a plein d´autres de dj taka qui tuent, R3 c trop méchant...
en plus, y´en a vraiment beaucoup qui sont en 8 pieds ( exorbitant), et quelques une 9 pieds aussi
bon, le truc le plus positif, c´est que je me suis carrément doublement amélioré depuis quelques temps! j´ai débloqué 48 ziques sur 52 pour l´instant, et je les ai cash toutes finies en maniac, à part 3: orion78 ( demande à jo, elle est trop trop trop balèze.....), afronova primeval, et paranoia 190 que je n´ai plus réessayé depuis quelque temps
sinon tout le reste fini! c´est à dire matsuri japan 9 pieds jla finis ( environ 430 notes), dead end aussi ( j´ai fais un combo de 170 notes), et dynamite rave!
inutimle de dire que maintenant je torche dynamite rave et end of the century en maniac.
sinon t´en a plein d´autres qui sont à 8 pieds, dont certaines sacrément balèzes, mais toutes finies
franchement, je suis quasi sûr d´avoir au moins ton niveau rom
mais faut absolument que tu te procures ce pack party edition, il est trop bon!!!
bon sinon je parle souvent avec suzuka chang sur aim
tu le vois partout sur m games
lui c´est un master de ddr
il est apparemment très très fort, et a quasiment toutes les songs.
je viens de me renseigner sur daikenkai, et donc c´est une 8 pieds ( exorbitant...) et il l´adore trop trop trop, comme beaucoup d´autres joueurs apparemment
j´aurai bien voulu lui demander dans quels mix on pouvait la trouver, mais il est parti bouffer lol
bon sinon pour revenir à ce que je disais plus haut, je sens déjà qu´au prochain tournoi, je vais arriver avec de toutes nouvelles cartes en mains
à présent je me sens vraiment fort
le truc qui m´a trop surpris, c´est que je finisse presque toutes les ziques de dspe en maniac du premier coup, même matsuri japan qui est une 9 pieds, donc c´est assez prometteur pour un futur tournoi
bon voilà je crois avoir fait le tour pour l´instant
bon oui alors les concours pas la peine, faut que t´ailles voir le calendrier des tournois enf rance de cette année
je sais plus où je l´avais vu, mais checke un peu tous les forums, c´est un topic avec " calendrier..."
déjà j´en ai vu au mois de juin et juillet et aout je crois
tu peux être sûr que j´y serai
après y´en a encore pas mal avant, mais pour moi c´est trop chaud
sinon niveau apis le mien reste toujours nickel
j´éspère qu´il tiendra encore pas mal de temps, car après je me retrouve avec l´indomptable logic 3
bon allez
tcho