CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
17 février 2004 à 17:46:55

mad, si mes souvenirs sont bons, tu avais déjà inscris tes temps ici....y´a assez longtemps, un an peut être.

mad77
mad77
Niveau 10
17 février 2004 à 19:02:44

OK Merci.
Oui, je les avais deja inscrit, en plus je crois que c´etait les temps de mon ancienne partie, mais bon ils étaient moins bon que ceux de maintenant je pense .

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
20 février 2004 à 19:22:19

oula ca fé lontemp ke chui po venu ici
mdr

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 février 2004 à 20:50:33

Hé Kang, j´ai regardé une vidéo sur le topic d´Oxyde3 je crois.

Tu le prends toujours comme ça le passage, ou t´attends la fin du tremplin ?

bedo_de_la_mort
bedo_de_la_mort
Niveau 5
24 février 2004 à 23:51:58

:)

kang19
kang19
Niveau 10
27 février 2004 à 18:04:19

évidemment jey! il faut toujours le prendre à la bosse, et surtout pas à la fin, au tremplin, car on perd facile une seconde.

bon, romain devrait revenir le 3 mars je crois...encore une semaine.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:50:07

je suis re et ce topic va souvent remonter car c ma " maison" lol

vous vous debarrasserer jamais de moi lol

bon g tro de chose a faire alor j atend kang et je parle

a+

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
06 mars 2004 à 11:32:27

J´ai mis mes records sur mon site .
Vous allez dans la rubrique ´mes records´, c´est facile lol .

kang19
kang19
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:32:24

rom, t´es là? bon j´attends que tu répondes pour lâcher mon roman mdr

comme tu le sais peut être j´ai dancing stage party edition
je t´en parlerai dès que tu réponds

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:50:49

bien sur ke je suis la

je passe un coup tt les jour pour voir si t la

moi aussi g des chose a dire

deja g suivi tt t message et je c ke ta DSPE

moi sa craint mon 2 eme tapis ke je controler encore ma completement lacher et marche plu du tt

j atend un prochain concour pour voir mais en atendant je reste bien au nouvelle sur m-games

bon kelke correction c t pas ddr max le jeu ou on a concouru mais ddr extreme

y a 110 musique la dedans et le metal japonais aukel on ete rester bien accrocher s appel daikenkai

et c t pas moonwalker contre sulfura mais contre tao ren ( je le connais pas)

sulfura ete en demi final contre jim et sulfura a gagner le concour et aussi letournoi freestyle le jour precedant

je parle souvent a sulfura en se moment il dit kil a fini max period et kil ete - dur ke max 300 parceke mine de rien on ete aveugler par la vitesse ( 745 bpm a la fin) mais y a des fois pas mal d ecart entre les fleche on peu se reposer

dead end a 410 note en tt et max period ds les 600 donc c pas si incroyable ke se kon penser juste bien cho koi

bon je reste au courant de l evolution des concour et je te tien au courant

ps: g vue ton message sur cnk avant ke jo reponde et g bien aimer ta description sur mon comportement avec jo c t bien sa en+

bon c tt pour l instant tcho

kang19
kang19
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:52:35

yo

ok put1 donc maintenant c´est définitif t´as plus du tout de tapis un minimum fonctionnel

ça craint ça

le mieux ce serait que tu commandes carrément le pack dancing stage party adition + tapis logic3
c´est qu´à 35 euros en +, sur http://www.fnac.fr

ouais ok donc c´était pas moonwalker, je le savais, je lui ai parlé du tournoi à moonwalker, et de toute façon ça ne pouvait être lui vu qu´il fait aussi partie de l´éternal team, avec sulfura... ouais tao-ren je l´ai déjà vu sur quelques topics, mais je ne sais rien de lui

maintenant ouais on m´a fait la même remarque sur m games; en effet c´était ddr extrême

ouais pour max period sinon, est-ce que t´es sûr que c´est à coup de 745 bpm à la fin? parce que si c´est pas sûr, alors cash j´y crois pas une demi-seconde.

maintenant j´ai une meilleure idée de la vitesse de défilement des ziques, puisque dans le party edition, y´a Drop out, qui plafonne à 260bpm :oui:

et mon dieu les croches à la fin comment c´est trop rapide!!!

alors tu vois là je me dis 745 bpm....non

bon, parlons en de ds party edition!!

déjà cash, faut savoir qu´il est largement supérieur à l´euromix. l´euromix à côté, c´est une petit crotte. mais qu´en comparaison, parce que comme ça, c´est clair que je l´aime beaucoup l´euromix!! mais le party edition déchire sa mère, y´a pas d´autre mort!

52 ziques en tout, les 3/4 sont trop biens

je vais pas faire la liste, sinon j´y suis encore demain...

déjà un joli afronova primeval à 200bpm, sûr il te plairait trop rom
je l´ai pas encore fini en maniac
ensuite t´as plein de songs de naoki ( celui qui fait brilliant 2U) qui pètent tout, avec B4U, burnin´ the floor....

t´as hysteria 190 qui est marrante, drop out à 260 bpm, matsuri japan trop démentielle, et y´en a une qui sur le coup m´a trop fait penser au " metal japonais" daikenkai, c´est superstar
en fait ça ressemble à daikenkai, mais en + lent

bwalàlà...t´en a plein d´autres de dj taka qui tuent, R3 c trop méchant...

en plus, y´en a vraiment beaucoup qui sont en 8 pieds ( exorbitant), et quelques une 9 pieds aussi

bon, le truc le plus positif, c´est que je me suis carrément doublement amélioré depuis quelques temps! j´ai débloqué 48 ziques sur 52 pour l´instant, et je les ai cash toutes finies en maniac, à part 3: orion78 ( demande à jo, elle est trop trop trop balèze.....), afronova primeval, et paranoia 190 que je n´ai plus réessayé depuis quelque temps

sinon tout le reste fini! c´est à dire matsuri japan 9 pieds jla finis ( environ 430 notes), dead end aussi ( j´ai fais un combo de 170 notes), et dynamite rave!

inutimle de dire que maintenant je torche dynamite rave et end of the century en maniac.

sinon t´en a plein d´autres qui sont à 8 pieds, dont certaines sacrément balèzes, mais toutes finies

franchement, je suis quasi sûr d´avoir au moins ton niveau rom
mais faut absolument que tu te procures ce pack party edition, il est trop bon!!!

bon sinon je parle souvent avec suzuka chang sur aim
tu le vois partout sur m games
lui c´est un master de ddr
il est apparemment très très fort, et a quasiment toutes les songs.

je viens de me renseigner sur daikenkai, et donc c´est une 8 pieds ( exorbitant...) et il l´adore trop trop trop, comme beaucoup d´autres joueurs apparemment

j´aurai bien voulu lui demander dans quels mix on pouvait la trouver, mais il est parti bouffer lol

bon sinon pour revenir à ce que je disais plus haut, je sens déjà qu´au prochain tournoi, je vais arriver avec de toutes nouvelles cartes en mains
à présent je me sens vraiment fort
le truc qui m´a trop surpris, c´est que je finisse presque toutes les ziques de dspe en maniac du premier coup, même matsuri japan qui est une 9 pieds, donc c´est assez prometteur pour un futur tournoi

bon voilà je crois avoir fait le tour pour l´instant

bon oui alors les concours pas la peine, faut que t´ailles voir le calendrier des tournois enf rance de cette année
je sais plus où je l´avais vu, mais checke un peu tous les forums, c´est un topic avec " calendrier..."

déjà j´en ai vu au mois de juin et juillet et aout je crois
tu peux être sûr que j´y serai
après y´en a encore pas mal avant, mais pour moi c´est trop chaud

sinon niveau apis le mien reste toujours nickel
j´éspère qu´il tiendra encore pas mal de temps, car après je me retrouve avec l´indomptable logic 3 :non:

bon allez

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:40:44

ouai je v peu etre l acheter j atend encore un peu mais jo ma confirmer kil en valler vraiment la peine celui la

je croi meme dailleur ke j y avait jouer chez lui ( avant kil est le tapis)

il en avait deja plein et je croi ke DSPE en faisait parti

c pas la ou kan tu choisi single vs ou double tu voit le gars ou plutot l ombre du gars sur un tapis pour te dire?

en+ 52 musique sa se refuse pas

260 bpm sa prouve kon detient pas un jeu de merde en+

et puis DSE devient vraiment perimer c pour sa ke j atend un peu voir si y a pas moyen ke je me toruve ddr extreme mais bon j y croit pas

je voit sinon ke tu t bien ameliorer et je pense ke ta de l experience en+ mtn avec les nouveau morceau

j atend la video de sulfura

il va m envoyer lui finissant max period je v voir ce ke sa vo

kang19
kang19
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:05:21

yo

ouais voilà exact, t´as un gars tout noir ( une sorte d´ombre ouais) sur un tapis, pis pareil au dessus pour le versus et le mode double

ouais donc c´est bien celui là alors

ha mais cherche pas faut foncer, ce jeu est dément

en fait ce jeu comment dire... il sent beaucoup plus l´asie si tu vois ce que je veux dire
t´as beaucoup plus de techno japonaise, de ziques orientales... et c´est ça qui fait sa force
en plus tu regardes les dj
dj taka, tiger yamato, naoki...

ha ouais carrément une vidéo de max period

ça va le faire, faudra que tu m´en parles!

bon rien d´autre de spécial sinon
demain cours put1 ça me broute méchamment

bah ouais pis pour ddr extrême mais laisse tomber, je l´aurai jamais celui là
à moins que je trouve un endroit où faire pucer ma ps2, sachant qu´en plus ça coûte trop trop cher de la faire pucer
pis ensuite commander le jeu sur liksang par exemple... mais bon, pour ça faut de la tune, alors c´est pas pour maintenant

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:47:41

bon bon c bon ta gagner je voit pas pk je chercherer a avoir un jeu introuvable surtt si g ke la ps1

aller DSPE sera bientot a moi

bon alor comment sa marche c conneri ( g jamais acheter de truck par internet)

c fiable au -

surement ke oui puisque tu la eu

kang19
kang19
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:57:43

bon! ma 4ème 9pieds!! j´ai fini afronova primeval! truc de fou!

sinon j´ai regardé, matsuri japan balance en tout 447 notes, à environ 190/200 bpm

voilà! mais fonce tout droit tsais! en plus je viens de remarquer que y´a une zique dans dspe qui était tombée au tournoi à cannes, et c´était Jo qui étaot tombé dessus

je suis sûr à 70% que c´est celle-là
mais tu verras par toi même

ouais donc c´est sur http://www.fnac.fr

tu peux être sûr à 100% de la fiabilité du truc

t´es averti tout le temps par mails de ce qui se passe pour ta commande, y´a aucun risque

et en environ 3/4 jours tu le reçois

vas-y fonce! tant que tu l´auras pas, je ne cesserai jamais de te le dire! lol

bon sinon j´ai débloqué toutes les ziques

mon dieu j´en ai débloqué deux nouvelles trop bien

era, healing vision....halàlà

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:39:06

voila ki est fait

commande passer

par contre c 39.99 ( il mon taxer 5 euro de + pour le transport)

ten pis je m en bat mais d une force

yeah on va se refaire un base de donner cool encore mieu donc

ce ke j espere cette foi c ke le tapis va pas me lacher

bon chui content sa fait du bien rien ke de passer la commande

aller je trace

kang19
kang19
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:20:20

ha cool!!

ha oui c´est vrai moi aussi ils m´ont taxé 5 euros ces enflures

mais pareil rien à foutre tsais, du moment qui m´amènent le pack c´est l´essentiel

et pis c´est la carte bleue de ma mère de toute façon lol

ha oui là mais cherche pas on va se faire une pire base de données, + de 60 ziques en tout!

franchement j´ai trop trop hâte que tu le reçoive, tu vas voir les ziques qu´il y a dedans.... rien que la toute première, . 59, elle est super bien. je ne te parle pas du reste.

bon ok tout est parfait alors

haaaaa

allez tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:15:47

slt arsene

je suis pas sur mais je croit ke c bien 800 600

comment on fait pour verifier deja?

non mais c sur meme je voit tt le temp ecrit sa kan je regarde kelke chose plein ecran

bon ok je t envoi la base ke g, elle est peu etre pas completement a jour mais sa te donnera un bon apercu

et t inkiete comme ta pu le voir kang et moi avons un autre ddr ( moi casiment) mais n pensera a toi si avec DSE tu va voir sa va changer de la mannette c un tt autre univers

moi je les acheter aussi pour avoir un tapis neuf et j espere kil tiendra longtemp celui la

bon tcho

kang19
kang19
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:54:35

yo

salut arsène!

ouais c´est super que t´aies fais une base de données! et si en plus tu dis qu´elle est mieux que celle de ctr...!

par contre attends

je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire une base QUE sur dancing stage euromix. parce que comme tu le vois, on s´est pris un autre mix ( bien plus grand) et ce serait bête de faire une base par jeu

donc le mieux ce serait de laisser peut être allez de la place pour une centaine de ziques

t´es pas d´accord avec moi rom?

seulement y´a un truc bizarre, c´est que les scores sont comptés différemment sur le party edition que sur l´euromix.... donc en fait, les scores que l´on fait sur une musique sur l´euromix est différent de celui qu´on fait sur le party edition, sur la même musique. c´est ça qui est chiant, ils sont un peu cons les développeurs de changer à chaque fois le système de points...

sinon attends, la base que romain va t´envoyer ( ou t´as envoyé) est HS pour mes scores

tu verras qu´il en manque plein en maniac ( expert)

donc ce soir je resors l´euromix pour me faire des scores à celles qui manquent ( dynamite rave, end of the century... et pas mal d´autres améliorations sur ma carte)

je les marquerai ce soir ici

mon écran pc c´est 800x600

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:55:27

au fait, j´oubliais mon adresse!

La vidéo du moment