CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:28:02

yo

rom enfin te voilà!

quelle histoire....j´en savais déjà une petite partie, c´est vrai que c´est une histoire assez compliquée, j´aimerai pas être à ta place...

j´éspère que ça s´arrangera par la suite, et que tes parents retrouveront le sourire mutuel!

tsais rom pour la semaine que j´ai passée chez toi j´ai trouvé tes parents super cool

ta mère est super sympa, tout comme ton père qui a toujours le sourire!

en tout cas faut trop que tu gardes la connection, sinon je risque de perdre contact avec mon plus grand rival playstationesque, et surtout un bon pote

abusé!

en tout cas courage man, essaie de les raisonner!

//

BON

parlons track

ouais bah rom faut dire que g bien assuré pour le sortir ce record en arcade
mais c surement pas mon but ultime ( les 21000 bien sur)

yo Arsène! non tu rigoles!!!

pour la natation, je suis resté constamment entre 2,85 et 3,00m/s

pour le record, je suis resté à 3,00m/s ( vitesse max) sur presque toute la première longueur!

mais comme je l´ai dis, le point noir de ce record c´était le retournement que j´ai un peu foiré
sans ça je tapais peut être les 34 et un nouveau record de france!

d´ailleurs j´ai des records qui sont dans les 3 premiers, et tous mes records sont dans le top 5 si je me souviens bien

//

voilà sinon un joli petit record à crique crash: 1"19"71
( 27"98 25"88 25"84)

dommage que je n´aie pas eu l´accélération au premier tour sinon j´aurai peut être pu te griller!

enfin, je fais un dernier " RUSH" à beat mania, histoire de voir si je peux encore améliorer mes favoris ( jazz, gangster, hard trance...)

sinon je vais retenter d´accomplir un de mes plus gros challenges de la P2

finir la dernière mission en " very hard" dans " zone of the enders" et ainsi avoir la possibilité de vaincre l´invincible Anubis

j´aurai du te montrer ça rom, ça aurait été un challenge IMMENSE

j´te jure c trop trop hard

je t´explique en speed:

en fait tu te retrouves dans une sorte de grand bulle cosmique, grouillant d´une horde d´ennemis de niveau 8 ( niveau max, résistance et intelligence des ennemis) et non seulement faut les détruire mais le plus important, désamorcer une dizaine de bombe dans un temps restreint et limité alors qu´on se fait canarder à tout va! en + la moindre imprécision fait exploser la bombe et c game over....

//

le tollier? c parti.

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:46:02

le pb c ke c la 1er fois de ma vie ke je voit ma mere ds cette etat

c parcekel est du jore a tt garder pour elle et eclater d un coup ( c pour sa ke tu la voyer souriante et tt comme mon pere)

ils sont tro bien elever pour montrer leur colere avec des inviter toi tu les vera jamais en colere

mais la ma mere truck de fou le pb n est pas de les resonner mais plutot d aider ma mere a eviter les depression nerveuse

elle dort plu meme si elle se boure de medicament

elle pense a l histoire jour et nuit elle arrete pas d en parler a tt c proche au tel ( sa devient soulant a entendre bordel)

bref c cho pour l instant fo dabbord laisser calmer les chose

bon passons

j oublier de dire ke t t kun sale arao

ben 1m81 t fou!!!!!! ce nain ! !!!!!!!!!!!

cette abruti ke g vue grandir

peu etre avec la longueur de c cheuveux 1m81 sa daccord

nononon fo pas deconner

moi 1m81 64 kg

ben 1m79 63 kg ( bon daccord t t pas loin de la veriter mais je me fait pas a cette idee)

flo 1m78 63 kg

mika 1m81 68 kg

jer 1m80 69 kg

bon sinon mon but supreme devient track

mais le pb a ce jeu c ke je fait des record ke kan je suis en etat

g fait tt mes record a l epoque ou arsene me parler des record de france et de bwawouais et des siens ki ete un bon chalenge

en+ c t une periode ou je faisait des competition d atletisme donc g t tre cho

mais la depui ke t parti je suis a zero

et meme sachant ke g du boulo c pas gagner pour ke j y retouche serieu

fo esperer ke je soit en etat ou alor k avec samuel on comence serieu a parler du concour pour me motiver

et se jour la oui se jour la tu decouvrira le vraix pouvoir

aprett t score me sont pas impossible ke je sache c tt ds mes corde mais fodra sacrement s acrocher

je serer present t inkiete y a pas de raison on va dire ke c pas le moment mais atend ke je soit cho

t en a pas fini avec moi sa non

beat mania on vera fo voir si etant motiver en aprenant a la perfection du moindre ryhtme j arrive a m ameliorer parcekie ce pb de faire + de good ke toi sa a tjr ete ainsi et je c pas comment ameliorer se defaut parceke g jamais compris la difference entre en faire et pas en faire on direr ke c aleatoire

mais fo croire ke non

entoucas c aussi 1 des jeu ou je n aime pas etre battu alor je ferer tt pour revenir un jour ou l autre

et pui si arsene aime et devient fort on c jamais peu etre ke sa me motivera d avantage

kang19
kang19
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:11:43

yo rom

ben 1.79? ouais bah ça, m´étonne ça, parce que je suis prêt à parier que ben est plus grand que Mika! obligé!

mika je le verrai plus faire entre 1.77 et 1.79

toi ouais 1.80/81 ça correspond

ben flo aussi

bon beat mania ça va attendre demain!

je me remets un peu à track, fo que je tente de rebattre mon 20700, et ainsi te donner un but ultime

aussi g failli oublier rage racer

alors là mon gars si tu veux me battre au premier et deuxième circuit va falloir t´accrocher, car j´ai rasé la perfection! je te jure! et franchement je vois vraiment vraiment mal comment faire mieux que ces 2 put1 de records de ouf

beat mania c kune question de précision

quand je suis bien concentré, quand j´ai bien le truc dans la peau, pas de pb

les good c´est trop pas aléatoire

quand je commence à jouer j´en fais quelques uns,puis de moins en moins jusqu´à en faire presque aucun.

en tout cas là c pareil bonne chance pour me rattraper

//

en tout cas ce que je ressens c´est que je vais tout éclater à track 2

jouer à track 1 m´a permis d´améliorer ma synchro j´ai l´impression

maintenant gars je suis imbattable au 100m

je pense que t´as autant de chances de me battre au 100m à track 1 qu´à track 2 sans dec

j´ai plus fais une seule arcade avec un temps au dessus de 7s

pour mon 20700 g sorti un 6"60, pis peu après g fais un 20500 avec 6"74

truc de dingue à mon avis track 2 ça va être la balade!!

par contre crois moi je te battrai jamais à la perche à track 1. truc impossible, c la perfection ce que t´as fais

pareil pour le triple, il me faudrait bcp de temps pour faire au dessus des 22m, bien que j´ai sorti un 21"93 en seulement quelques minutes

et aussi, le truc qui tue, ché pas si t´as déjà fais gaffe

au saut en longueur ou au triple, quand tu fais un foul, tu continues à courrir, et t´atteinds carrément les 15,90/16 m/s
le truc qui est impossible pendant un saut
en fait le truc c´est qu´il faut carrément aller à fond avant que le gars parte

le truc le plus aléatoire dans ce jeu pour moi c´est le javelot

truc de pouf

bon allez track s´impose c l´heure

put1 dément j´ai fais de la gratte avec le cop1 de ma reus c une bête

j´arrive à jouer un accompagnement de limp bizkit ( guitare douce) pis tracy chapman, pénitencier...
noir désir...nirvana

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:06:08

yo

bon track ct pas le moment hier

gt trop crispé ( ché pas pourkoi) et je décollais pas assez des boutons lol

du coup g rattaqué beat mania et g cartonné à jazz

91178

et je vise les 93000 d´ici peu

en tout cas si on faisait u duel dans l´immédiat tu pourrais pas me battre à jazz, car je fais très rarement sous 84/85000

gangster je suis tout simplement imbattable

c mon préféré, je le maitrise trop et là je parie que la prochaine fois qu´on se verra, JAMAIS PERSONNE NE ME BATTRAS A GANGSTER BREAKS.
personne au monde, non, c un pari international

hard trance tjrs aussi cho mais je vise les 80 000

sinon g fais un petit record en 2 2, un peu plus de 85000 à pop ( i me soule celui là)

je pense que ce sera ton plus gros challenge man

bon voilà rien d´autre sinon

je refais un tit chrono en bike cet aprem, je vais essayer de faire les 34 mn mais ça va être cho cho cho...

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:08:13

quand je disais que ça sera ton plus gros challenge, je parlais pas de " pop", ne te trompes pas lol

pop je crois que tu fais mieux mais bon jme fous de celui là

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
14 septembre 2003 à 15:00:32

POURKOI JE SUI PA DANS LE CLASSEMAN ? ??????????

PS : les italoches c pa tous des nains !

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
14 septembre 2003 à 15:58:37

Put1 ya personne ! Vous éte ou merde ? Et dir ke c dimanche...

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
14 septembre 2003 à 17:39:35

moi je suis la tout le temps..

mai ke dire ? ??

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:42:41

koi vous ete des merde

et d 1 moi je jou au foot tt les dimanche

et de 2 pk merde par rapport au fait kon soit pas la

et de 3 tu peu parler toi de notre presence

je pense ke kang et moi sommes les + souvent la sur le forum

tu vouler savoir pk t pas sur le classement

je c pas pk avant mais mtn je peu te le dire

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:45:53

oula scuse moi je suis vraiment parti en couille

g lu " Put1 ya personne ! Vous éte DES merde ? Et dir ke c dimanche..."

je croi ke le soleil tape encore tro fort sur nice

hier g compris la meme chose avec kang sur l autre topic

est ce le divorce de mes parent bordel de merde?

peu etre ke oui ma mere ki fait sa deprecion rejete tt les faute sur moi ducoup je me sens tt le temp viser

bon oui alor donc kang a beat mania g vraiment peur pour moi

j espere k arsene va pas en faire autant sa serer abuser

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:09:28

Le soleil tappe fort ? Fais comme moi : mets une casquette !

Alors truc de ouf : Jopom, Régis ( sans sa trot) et moi on se casse faire un tour ( en fait on raccompagnait Régis et après on est allé Jopom et moi en trot). On passe devant des barraques. Tranquille, on faisait rien de mal. Et là, ya un type de chez lui ( au rez-de-chaussé, planqué derrière des buissons) qui gueule " OH ! " mais fort. Le gars devait bien avoir la 30aine vu sa voix, c´était pas un pote qui nous faisait une blague à 2€20. Jopom comme un malade il gueule 10 fois + fort que lui. Le gars re-gueule. Et après on s´est cassé ( tant il était chez lui on pouvait rien lui faire et inversement).

Après, Régis au chaud, on a fait un tour assez original ( je détaille si vous connaissez, on sait jamaps). On passe sur le quai, on prend l´ascenseur près de la CAM ( http://www.cam.mc si ça vous intéresse tant que ça) après on trace par Beausoleil, on file à ce bon vieux collège. Là, on s´est entraîné à faire des 360 en balançant la trot en l´air ( verticalement). Après là on s´est remis sur le parcours habituel : la giga-descente direction la plage du Larvotto ( donc pas celle de mon chrono). Put1 mais ces vagues de ouf qu´il y avait pas. Chais pas si chez toi aussi Rom mais là ça faisait bien 2m de haut !

Enfin après encore parcours classique : retour par le bord de mer.

Enfin voilà le coup du mec qui gueule c´était pas mal. Encore si on avait fait les cons mais là on a rien fait.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:18:53

non g pas de vague a nice

mais atend 2 sec

monaco larvotto beau soleil

vous habiter ou deja tt

beau soleil j y v en roller si je veut c a 10 min en train donc en 1 heure j y suis en roller

g dailleur fait plusieur cross au larvotto ( 4500m a pied) c cho puiskon fait sur la route puis sur la plage le sable sa fait tro ralentir

mika a ete 3 eme une foi

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:19:39

Sinon hier sur la place du marché ( Place d´Armes) démo de hip-hop. Mais les gars c´est trop des boss ! Abusé !

Hier toujours chuis allé à l´annif de Nicho. Dans une salle, avec un DJ. Y a un pote, Mehdi, qui est pas venu à l´heure. Alors on a commencé à l´appelé. Là, on a mis le portable près de la sono, et le DJ a dit " Eh oui, Mehdi ne peut pas venir ce soir, il a autre chose à faire... Il regarde la STAR ACADEMY ! !!

Après il se ramène. On s´était tous planqué. ´était mort. Et d´un coup on est sorti. TROP LA HONTE LE GARS !

Et évidemment, un ptit défi pour être arrivé en retard : strip-tease ! ( et y avait des meufs). Après un peu d´hésitation il a quand-même joué le jeu.

Et après il s´est pris une vitre en plein dans la gueule ( il l´avait même pas vu ! )

C´était assez réussi !

Sinon trop dégouté moi ! Chuis en train de faire les Event Matchs ( SSBM) pour Jopom, sur sa carte, et là je grille mon record de 40sec ! ABUSE ! J´ai eu le bol d´avoir une batte, mais sur la mauvaise sauvegarde...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:26:27

au faite truck pas mal kon avais fait avec kang et mika je vient d y repenser la mdr

arsene tu faisait 190 au bwouling abuser

mon record 130 je croi fait avec eux

kang 140 et mika 141

enfin bref je c pas comment tu fait

mais nous c t pas mal kan on ete mal parti on avait tt fait des goutiere donc on a decider de faire les con

je commence a l envoyer comme on fait au lancer du poids

kang l envoi comme un passament de jambe au basket

mika carement fait un penalti ( rha le pied apre)

apre moi je l envoi du cul

kang l envoi le + lentement possible ( 20 sec chrono pour kil a toucher les kille) presque on penser kil aller s arreter sur les kille

apre mika l envoi en faisant un coup de tete

c parti en conneri absolu

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:27:41

J´ai pas vu ton message Rom j´étais en train d´écrire.

Ouais, on habite à Monaco ( moi, Jopom, Régis et Dark Emperor, et donc Nicho, Mehdi, Camm et les autres). Mais on est passé par Beausoleil en trot, comme ça, un coup de tête.

Moi perso Monaco-Nice en trot chais pas trop, mais à mon avis je pense pas le faire. Mais sinon 1h ça me paraît raisonnable ( dans le sens Nice-Monaco, je crois que c´est en descente, non ? ). Dans ce sens ouais. La Mala ( Cap d´Ail) je fais 30min l´aller-retour, 7km ( pas mal d´escaliers). Donc si y a pas mal de descente, ouais. Mais dans l´autre sens, ja sais pas ( parce que la Mala, je l´ai fait à donf, sinon 1h l´aller-retour).

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:30:55

ben merde g t pas au courand

ben si je me fait chier le xeek end prochain j essayerer de voir si y a pas moyen de vous voir t en ka faire

en+ faire des km en roller me fait du bien en ce moment pour eviter ma mere

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:37:17

Bowling moi vers les 100 pas + mais ça fait longtemps ( au moins 2 ans).

Sinon ouais dans 2 mois la foire ( comme ça, ça me vient). Toi Rom 3 mois, na ! :lol:

Même pas, 1 mois 1/2 !

Sinon nous 19 novembre = fête nationale ( férié)
27 janvier = Sainte Dévote ( férié)
20-23 mai = Grand-Prix ( férié).

Rien que pour vous mettre les boules. :lol:

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:45:10

Ouais Rom si tu veux moi j´ai rien conre mais à la maison chez moi c´est mort ou presque ( si encore t´avais notre âge on aurait dit que t´étais le pote du pote mais là...). Chez Alex, à part si on est sûr qu´il y a personne, c´est + que mort. Chez Jopom chais pas faut lui demander. A Darky pareil. A Camm pareil.

Sinon faire un tour en trot-roller ça à mon avis y aura aucun souci.

Enfin je vais en parler aux autres demain au bahut on verra.

PS : je pense que tu le sais déjà, mais à Monaco DEFENSE ABSOLUE d´apporter le moindre joint ( j´ai lu chais plus où que tu fûmais, mais je me trompe peut-être).

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:51:33

Au fait tu fais quoi en ce moment ? J´veux dire, des études ? Un job ?

Si tu fais vraiment rien, tu peux carrément nous attendre à la sortie du bahut !

Eh sur M6 y passent un truc sur les milliardaires. Je crois qu´il vont passer Monaco dans un moment.

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:01:27

Même Nice y passent sur M6 !

Eh ouais comme ils disent les flics à Monaco y déconnent pas !

La vidéo du moment