salut rom, moi non plus pas de records. j´ai rejoué hier mais gt froid, sans succès
mais je reprends ce soir, faut absolument que j´améliore ce celebrate nite, et aussi can´t stop fallin´ in love et Era nostalmix où tu me mets une petite avance ( je galère pour les enchainements vers le milieu où t´as des 3 flèches qui s´enchainent sur un même pied... l´éternel problème)
oui bon sinon jey, inutile de le cacher, mais J´ai subtilisé le pseudo Kore_wa l´espace d´un instant, et c´est moi qui ait dit: " non tout compte fait ça ne m´intéresse pas. merci quand même. ( eh oui, -1 pour mad77...)"
mais je viens de m´apercevoir que quelqu´un d´autre l´a encore reprit...
en fait, maintenant, y´a plusieurs possibilités. je les expose:
-tous les ses du forum cnk sont allé sur le forum battleblaze, ça, maintenant, on le sait tous. Ils ont crée un topic où ils parlaient entre eux, juste avant qu´on les repère sur leur topic! c´est à dire que sachant qu´on était pas là, ils se sont échangés des mdp, et dévoilé qui était vraiment qui. maintenant c´est simple, le mdp de kore_wa c´est " kore", et c´est mad77 qui était en sa possession quand je lui ai soutiré. Donc une chose est sûre; à présent, ce n´est pas mad77 qui est sous ce pseudo. c´est soit koala kong, soit pentaboss, soit lerapido.
au passage, voilà certaines égalités...:
MAD77= --mad77-- = kore_wa ( plus maintenant) = Wizix
KOALA-KONG ( il s´est fait bannir ce pseudo) = Dragon_zombie = [Zem] = rvd-goldberg
voilà, et avant que mad77 soit kore_wa, kore_wa c´était notaki...