CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Kore_Wa
Kore_Wa
Niveau 4
17 avril 2004 à 17:36:25

Tu pourrais me dire Jey STP comment ta réussi à créer un topic fantôme ?

Kore_Wa
Kore_Wa
Niveau 4
17 avril 2004 à 20:12:28

non tout compte fait ça ne m´intéresse pas. merci quand même. ( eh oui, -1 pour mad77...)

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:36:32

Juste une chose :

kore_wa = tornade = ]]hisoka[[ = ---pentaboss--- . .. Enfin j´veux dire que l´actuel possesseur de ces pseudos est le même.

J´me trompe ?

( je poste à plusieurs endroits au cas où)

Kore_Wa
Kore_Wa
Niveau 4
17 avril 2004 à 20:41:00

oui tu te trompe je ne suis pa tornade

tonade
tonade
Niveau 1
17 avril 2004 à 20:41:45

Non je ne suis pas le meme sous plusieurs pseudos, mais pourquoi tu dit ça? Sinon c´est pas tornade, mais tonade.

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:46:29

j´av pas remarké scuze

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:12:37

Nooooooooooon !

Vous répondez avec 45sec d´intervalle, mais à part ça...

Disons qu´en fait, là où il passe l´un, il passe tous les auters en l´espace de 3 minutes !

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:01:21

slt les noob lol

je passe juste pour dire ke g tjr pas de record a DSPE rien a faire sa devient un peu cho si je suis pas en forme

tonade
tonade
Niveau 1
18 avril 2004 à 09:52:59

Juste un truc Jey007. Si je voudrais me faire passer sous 3 noms de pseudos, crois tu vraiment que je les enverrais avec un intervalle si court?

Shenma
Shenma
Niveau 4
18 avril 2004 à 10:26:02

salut rom, moi non plus pas de records. j´ai rejoué hier mais gt froid, sans succès

mais je reprends ce soir, faut absolument que j´améliore ce celebrate nite, et aussi can´t stop fallin´ in love et Era nostalmix où tu me mets une petite avance ( je galère pour les enchainements vers le milieu où t´as des 3 flèches qui s´enchainent sur un même pied... l´éternel problème)

oui bon sinon jey, inutile de le cacher, mais J´ai subtilisé le pseudo Kore_wa l´espace d´un instant, et c´est moi qui ait dit: " non tout compte fait ça ne m´intéresse pas. merci quand même. ( eh oui, -1 pour mad77...)"

mais je viens de m´apercevoir que quelqu´un d´autre l´a encore reprit...

en fait, maintenant, y´a plusieurs possibilités. je les expose:

-tous les ses du forum cnk sont allé sur le forum battleblaze, ça, maintenant, on le sait tous. Ils ont crée un topic où ils parlaient entre eux, juste avant qu´on les repère sur leur topic! c´est à dire que sachant qu´on était pas là, ils se sont échangés des mdp, et dévoilé qui était vraiment qui. maintenant c´est simple, le mdp de kore_wa c´est " kore", et c´est mad77 qui était en sa possession quand je lui ai soutiré. Donc une chose est sûre; à présent, ce n´est pas mad77 qui est sous ce pseudo. c´est soit koala kong, soit pentaboss, soit lerapido.

au passage, voilà certaines égalités...:

MAD77= --mad77-- = kore_wa ( plus maintenant) = Wizix

KOALA-KONG ( il s´est fait bannir ce pseudo) = Dragon_zombie = [Zem] = rvd-goldberg

voilà, et avant que mad77 soit kore_wa, kore_wa c´était notaki...

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:19:41

Salut!!!!
Pas de temps aujourd´hui!
Je
passe.............................................

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:23:02

Le mdp ne marche pas

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
18 avril 2004 à 19:29:03

salut tout le monde je viens de rentrer d´espagne et je suis bien naze trop pour jouer a ctr...

donc voila..
a plus

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
18 avril 2004 à 19:48:00

Non, c´est la fin des vacances ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouin ! !!!!!!!!!!!!!
Dire que y´en a qui les commence ! !!
ARGH!!!!!!
P.S : pas de temps, je désespère trop ! !!

Shenma
Shenma
Niveau 4
18 avril 2004 à 19:58:19

je dis juste une chose, qui est prouvée ( cf forum wipeout fusion)

hugau=tonade=tiny-sach!!

tonade
tonade
Niveau 1
18 avril 2004 à 20:59:32

Alors Shenma, je croyais qui´il ne fallait pas dire des choses sans en etre sur ( en réponse à d´autre)! Parce que tu vois j´ai bien un autre pseudo, mais pas ceux que tu pense, de plus je vois pas quel est le rapport avec les deux autres vu que je n´ai jamais posté de messages dans le forum de Wipeout.Alors pourquoi tu affirmes que je suis le meme sous 3 pseudos?

Shenma
Shenma
Niveau 4
19 avril 2004 à 00:06:43

hm... de part ton vocabulaire ( qui semble ici très correct), j´ai du mal à m´imaginer que tu es le même tonade qui a crée 2-3 topics d´insultes...

hm, si, sûrement que si en fait. Après tout, c´est facile de jouer deux rôles avec un même pseudo...

ok, eh bien j´ai commis une erreur. Tu es par conséquent alguido... ça, c´est certain.

quoi qu´il en soit, je me demandais comment il était possible qu´un gars soit aussi disjoncté que tiny-sach... c´était hugau, fallait s´en douter...

alguido, j´irai jusqu´à croire que tu es CFS, mais ça, rien n´est moins sûr...

/

eh oui inconnu, moi, je les commence, les vacances!

bon rom je voulais m´y mettre ce soir, mais j´étais vraient trop out, pas moyen de bouger ce soir... j´ai donc joué à la manette! c´est franchement pas déplaisant. je pense réussir le full combo sur toutes les ziques, sauf drop out, pour le moment...

sinon je m´entraine encore sur mon dead end crée, je tourne toujours en moyenne dans les 25 boo... ( c´est un sacré exercice pour les doigts!!)

sinon au passage rom, y´a un nouveau crash qui va sortir sur ps2.. c´est axé plate-forme cette fois-ci; apparemment, plusieurs persos seront jouables, et ce serait une vraie " évolution" au niveau du gameplay. J´ai vu deux-trois gars sur le forum crash bandicoot: la vangeance de cortex qui avaient l´air bons en time trial ( je me suis même fait battre sur un ou deux niveaux je crois)
donc je vais peut être m´y remettre un peu

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:57:44

enfin

hier g t cho et j en est profiter pour faire plein de dur et c a tt les dur ke g bien ameliorer

[ Afronova primeval ] 8-bit 423 3453500
PERFECT 329
GREAT 75
GOOD 10
ALMOST 3
BOO 6

[ Dynamite Rave ] Naoki 398 3319500
PERFECT 329
GREAT 60
GOOD 3
ALMOST 0
BOO 6

[ La Senorita virtual ] 2MB 359 3023500
PERFECT 293
GREAT 55
GOOD 6
ALMOST 3
BOO 2

[ Matsuri Japan ] RE-VENGE 447 3822500
PERFECT 391
GREAT 49
GOOD 2
ALMOST 1
BOO 4

[ paranoia rebirth ] 190 433 3555000
PERFECT 348
GREAT 68
GOOD 8
ALMOST 2
BOO 7

TOTAL SCORE 124950500
PERFECT 12062
GREAT 2457
GOOD 148
ALMOST 53
BOO 117

non seulement g bien diminuer les boo encore une fois mais g assurer pour les great ducoup sa ma fait rattraper tt le retard ke j avais ds les perfect great good et almost et g tjr de l avance sur les boo

la chui content kan je me sens en forme comme sa

sinon pour crash ouai cool mais bon tu c ke moi la ps2 g pas tro envie parceke depuis ke je suis sur DSE et DSPE je jou a plu aucun jeu ducoup tt mes autre jeu me redonne tro envie peti a peti

Shenma
Shenma
Niveau 4
19 avril 2004 à 16:51:02

wha nan là tu m´achèves!! wolàlà.... -21 boo au total non mais tu te crois où là!! lol

put1 tu me mets 300 000 là...

de mon côté, j´ai deux petits records en mousse:

dynamite rave:
398 3308000
PERFECT 306
GREAT 84
GOOD 4
ALMOST 0
BOO 4

you got the love:
152 1308000
PERFECT 122
GREAT 30
GOOD 0
ALMOST 0
BOO 0

pwalàlà ce matin laisse tomber, je sais pas ce que j´avais, j´ai pas tenu plus de 35 minutes... pourtant j´ai bien fais gaffe à commencer par des simples, puis monter petit à petit le niveau, mais je sais pas pourquoi je me fatiguais en 2sec

mais bon faut croire que le matin ça donne rien!

je rattaque en fin d´aprem tout à l´heure
là c´est pas possible tu m´as trop devancé faut que je rattrape ça

ha pis ça soule ce logic 3 i glisse de trop! c´est trop chiant! en plus le konami commence à faire son petit bordel, je pense que les records c´est fini avec lui ( trop souvent des boo qui s´incrustent sans raison...)

si seulement y´avait un truc adhérent pour le logic3 comme sur le konami, ce serait parfait!!

sinon avec celebrate nite, je semble vraiment avoir un blocage sur c´te chanson.. je sais pas pourquoi, à chaque fois je me bouffe. ( c´est rare que je fasse sous les 7-8 boo à c´te daube)

enfin, j´ai un retard à combler alors c´est parti

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:35:50

Salut !
1ère journée tranquille mais demain contrôle de chant ! ARGH !