red, la seule cassette de records ctr est celle faite par arsène y´a 3 ans je crois
alors tu penses bien que ça ne vaut plus grand chose, puisqu´on éclate de loin tous les records de y´a 3 ans
sinon moi j´avais enregistré un 2"04"99 à chateau cortex quand rom était chez moi, mais c´est lui qui a la cassette et y´a que ça...
enfin demande à arsène si tu la veux quand même
ouais rom il m´a bien semblé avoir vu sulfura, je suis presque sûr
tu le vois sur une musique qui a l´air vraiment balèze quand tu vois le mvt de ses pieds
ouais d´accord, ça me rassure, c´´était donc bien la finale freestyle
franchement comment je vaux rien comparé à eux en style!! mdr
mais bon je pense que ça s´apprend, faut juste travailler les mouvements, ce que je ne fais jamais en jouant à ddr
mais je vais my mettre
les explications du site de souriya m´ont motivé pour commencer ( ou plutot essayer
) de styler un peu
bon sinon tapis metal à la fin de la semaine sûr
ça va y aller là!
pis dès que j´ai du flouze je commande ds fever sur p2
au fait à ce qui parait y´a un tournoi dance europe à la fnac
je sais pas si c´est dans toutes les fnac, c´est pourquoi je vous invite à vous renseigner aux fnacs les plus proches de chez vous
moi je vais en faire de même
je sais bien que dance europe c´est un peu merdique ( 8 flèches, et ce qui parait le gameple est merdique) mais bon, ça coûte rien d´essayer... je verrai
sinon la base est presque terminée
enfn si on veut
c´est très long! mais franchement, vous allez pas être déçus
je cherche encore un max de logos de songs ddr
j´en ai trouvé sur ddruk.com, mais pour avoir rien que les logogs faut télécharger un pack entier qui comprend la zique de la song que tu recherches, le logo officiel et des tites images...
faire ça à chaque fois ça me soule, donc faut que je cherche ailleurs en même temps...