CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
23 mai 2004 à 10:28:15

ouais sinon je me suis dis que fallait que je prépare une choré pour un éventuel tournoi ddr cet été

évidemment impossible de rivaliser avec tous les pires styleurs qu´ya à chaque fois
donc j´ai décidé d´apprendre une zique par coeur pour la faire à l´envers avec un bandeau sur les yeux lol
pour l´instant, afronova primeval en trick me tente bien... ( maniac à l´envers ce serait abusé, y´aurait plus aucun style)

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
24 mai 2004 à 13:34:37

yo
cool que t´aies l´adsl arsène! t´es sûr quoi? quelle vitesse, le modem?

oui j´ai vu sur aaroninjapan, y´a des videos de Yasu, mais je sais pas pourquoi, impossible que j´y accede, tout est fermé!!

mais apparemment c´est une bête de chez bête ce gars

ouais la sauvage africaine le début c´est bien mais ça devient vite monotone

tiens j´ai testé primeval trick en arrière
ma parole je crois que c´est hyper cho
en + pour tout apprendre par coeur ça va être hyper cho aussi

enfin je verrai, ça m´a un peu découragé en fait...lol

au fait allez voir le site de Souriya ( de m-games, allez voir son avatar, y´a son adresse)
y´a plein de techniques de freestyle!
chui resté trop de temps hier à tout lire, mais c´est impressionant
le " kiwi step" ça c´est mortel
faut que vous alliez voir

bon je dis partir cash alors je reviens dans 2h ( après la svt...)

tcho

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:09:06

Excusez-moi de m´immiscer dans votre conversation ( certes très intéressante...), mais...(je vais vous faire chier) est-ce que vous pouvez m´envoyer votre cassette video avec vos records à CTR plz?

( Je peux payer cash et par courrier...)

Marci...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:11:12

red, la seule cassette de records ctr est celle faite par arsène y´a 3 ans je crois
alors tu penses bien que ça ne vaut plus grand chose, puisqu´on éclate de loin tous les records de y´a 3 ans

sinon moi j´avais enregistré un 2"04"99 à chateau cortex quand rom était chez moi, mais c´est lui qui a la cassette et y´a que ça...

enfin demande à arsène si tu la veux quand même

ouais rom il m´a bien semblé avoir vu sulfura, je suis presque sûr

tu le vois sur une musique qui a l´air vraiment balèze quand tu vois le mvt de ses pieds

ouais d´accord, ça me rassure, c´´était donc bien la finale freestyle
franchement comment je vaux rien comparé à eux en style!! mdr
mais bon je pense que ça s´apprend, faut juste travailler les mouvements, ce que je ne fais jamais en jouant à ddr :sarcastic:

mais je vais my mettre
les explications du site de souriya m´ont motivé pour commencer ( ou plutot essayer :content: ) de styler un peu

bon sinon tapis metal à la fin de la semaine sûr
ça va y aller là!
pis dès que j´ai du flouze je commande ds fever sur p2

au fait à ce qui parait y´a un tournoi dance europe à la fnac
je sais pas si c´est dans toutes les fnac, c´est pourquoi je vous invite à vous renseigner aux fnacs les plus proches de chez vous
moi je vais en faire de même

je sais bien que dance europe c´est un peu merdique ( 8 flèches, et ce qui parait le gameple est merdique) mais bon, ça coûte rien d´essayer... je verrai

sinon la base est presque terminée
enfn si on veut
c´est très long! mais franchement, vous allez pas être déçus
je cherche encore un max de logos de songs ddr
j´en ai trouvé sur ddruk.com, mais pour avoir rien que les logogs faut télécharger un pack entier qui comprend la zique de la song que tu recherches, le logo officiel et des tites images...
faire ça à chaque fois ça me soule, donc faut que je cherche ailleurs en même temps...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:39:51

sa race j´avais pas capté que ct max300 tout à la fin de la video!!! truc de fou!!! elle a l´air de démonter c´te zique!

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
24 mai 2004 à 17:56:39

Cool ! Je viens de mettre l´ADSL à l´instant !
C´est pas franchement plus rapide ( si j´étais méchant je dirais même que c´est pire) !
Mais pour les téléchargements ça va être trop !
Voilà ! Salut !

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
24 mai 2004 à 17:57:26

Finalement c´est assez rapide parce que je viens de poster mon message à la vitesse de la lumière !

90belette
90belette
Niveau 1
24 mai 2004 à 18:41:42

Salut tout le monde
je suis nouveau sur le forum, masi sa fais longtemps que j´ai CTR

je voulais vous demander des truc pour amélioré mes temps sur
crique crash : 1´33"87 / 30"53
parc coco: 1´30"98 / 29"90
falaise glacée : 1´30"17 / 29"75
canyon dingo : 1´40"95 / 32"88
labo n gin: 2´40"16 / 52"25

enfet ce sont les endroit où je n´arrive po a battre oxide
a propo est-il vrai qu´on ne sacche po l´avoir???

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:19:00

Non, on ne sacche po l´avoir, comme tu dis, en tout cas pas sans AR.
Pour falaise glacée, tu peux le battre facilement en utilisant les 3 raccourcis :
Au tout début, sur la gauche, il y a un petit passage qu´il faut prendre à fond en sautant sur une toute petite butte.
Tu sautes par-dessus le lac ( tu dois connaître).
Tu sautes par-dessus la barrière sur la fin ( après le chalet), sur la gauche de la piste.
Pour mon niveau ( pas super), je fais 1.16.91 assez facilement et avec ton niveau, tu pourrais faire dans les 1.25 facile.

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:20:53

Pour labo, je pense que tu n´est pas prêt pour l´UFS ( on verra quand tu auras battu oxyde), en attendant, fonce et améliore toi, tu finiras par l´avoir.

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:24:49

Pour Parc coco et Canyon, couper dans l´herbe ou dans le sable fait gagner plein de temps mais il faut avoir le feu sacré ( une bonne vitesse) et pour canyon, coupe au 2ème et 3ème tour au premier virafge, sur la gauche, derrière les cactus ( toujours à fond).
Pour crique crash, Tu prends le raccourci sur la butte et tu fonce, tu finiras par le battre au bout d´un peu d´entraînement...!
Bonne chance!
Et, est-ce qu´il y a un circuit ou tu penses avoir un bon temps ? Tu peux le mettre...

florent11
florent11
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:28:31

Dans le labo n-gin essaye de raser le murs au maximum et arriver a la fleche verte avant le tunnel rapide ne saut pas et tu aurras l´UFS jusko tunnel, apresfait des derapage dans le tunnel pour avoir un max de reserve pour conserver le FS(Feu Sacré)puis ont te donnera + de technik pour ce circuit kan tu ora battu oxide
:ok:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
24 mai 2004 à 22:51:01

voilà flo et flo t´ont tout dit ( oui flo, il s´appelle flo)

pour revenir à la vidéo, j´avais pas capté que la zique balèze c´était dead end! c´est en la regardant une deuxième fois que j´ai capté ( en fait, y´a tjrs ce brit de fond ou plein de people qui gueulent assez fort lol)
donc voilà c´est le gars qui la fait qui m´avait tout l´air d´être Sulfura, mais si toi rom tu ne l´a pas reconnu, alors c´est pas lui

voilà c´est réglé je commande le tapis demain matin :oui:

au fait, petit amélioration à afronova primeval ( parmis plein d´autres que tu n´as pas rom

perfect 356
great 54
good 3
almost 1
boo 9
score 29757000

fait chier ces boo
vivement que j´ai le metal
bon tcho

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
25 mai 2004 à 10:05:36

Oui, moi c´est flo mais pas mon pseudo parce que je voulais pas mettre Flo tout simplement...
Salt !
Bon, je vais peut-être faire un peu CTRce matin mais je sais pas encore !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
25 mai 2004 à 16:58:24

wow wow wow!!! je viens de télécharger MAXX UNLIMITED! zique ddr de fou à 300bpm

mais le pire c´est que c´est 300 bpm de bonheur, parce qu´elle est vraiment trop bien...
c´est une des ziques d´exception qui est évaluée à 10 pieds en maniac ( même rang que max 300)

et là, rom, devine ce que je suis en train de télécharger... DAIKENKAI!!!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
25 mai 2004 à 17:05:06

WHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

elle est trop trop bien...

ma parole je comprends pourquoi on avait flashé dessus à cannes
elle est TROP, TROP bien. T1, si seulement on avait DDR extrême....

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
25 mai 2004 à 17:16:54

je viens de télécharger " the legend of max", c´est aussi une 300 bpm, 10 pieds

elle pète aussi, mais un peu moins bien que maxx unlimited

en tout cas si par la suite je me prends dancing stage fever ( ou megamix je sais plus) je l´aurai

par contre j´ai pas trouvé max period, eh oui, la song ddr la plus dure au monde!! mesdames et messieurs!
mais il faut conserver le mythe, ce serait trop facile de la réécouter comme ça en la téléchargeant. la légende veut qu´on a le droit de l´écouter seulement si on danse dessus
lol

90belette
90belette
Niveau 1
25 mai 2004 à 17:31:49

merci pour vos conseil

pour répondre à inconnu je pense etre bon à stade glissade comme tout le monde et circuit égout : je passe au dessus de 2eme tonneau et touche presque les toits

juste une tite question
inconnu , tu me dis : " Tu sautes par-dessus la barrière sur la fin (  après le chalet), sur la gauche de la piste." je vois po où c

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:44:45

Est-ce que tu vois où est lechalet ? ( évidemment, si tu prends le raccourci au -dessus du lac, tu ne passes pas dessous), en fait, après le raccourci du lac, sur la gauche, tu peux voir une barrière, avec une petite butte devant dont tu te serviras pour sauter par dessus !

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:50:14

Ouais mais attends... Vu ses temps, c´est même pas dit qu´il maîtrise le feu sacré. Surtout s´il a pas battu Oxide...

Fais une recherche des topics de Kang et regarde bien celui des techniques.