yo
inconnu, le truc que tu as pu entendre sur ce truc permettant d´enlever les choses gênantes sur les circuits, dis toi tout de suite que c´est du bidon.
en tout cas ton temps à falaise glacée est fort honorable!
boah alors pour pyramide papu... une description détaillée, ça me dit pas trop...
alors en gros
trois turbos en rasant à droite dans la première montée à droite, puis des turbos à gauche en rasant les angles. Ensuite, le coupage dans l´herbe. tu te mets tout à gauche dans l´herbe, à ras du vide, et tu fais un saut le plus grand possible avec la petite butte. ( enfin, petite bosse, ou petite montée comme tu veux...) ensuite tu finis bien ton coupage avec des bons turbos à gauche. le passage de la plate forme! alors tu sautes une fois pour arriver dessus, et dès que tu ratteris dessus, tu te mets à déraper en faisant des turbos vers la gauche; tu retombes sur la piste normale toujours en dérapant, puis tu sautes sur le passage en hauteur à gauche. Sur celui-ci, tu dérapes en turbotant à droite, tu arrives sur la portion de piste suivante, normal, puis tu fais le saut sur la rambarde droite de la route en contrebas. une fois sur celle-ci, tu resautes à droite pour atterir tout près de la ligne d´arrivé. pendant le saut, fais la manip´ carré+bas+droite. Ainsi, tu tourneras hyper sec, et tu gagneras beaucoup en trajectoire, et donc en temps.
voilà, jéspère t´avoir éclairé.
/ //
bon, quelques améliorations à dspe, dont une dont je suis fier!
DYNAMITE RAVE
398 3290500
PERFECT 313
GREAT 73
GOOD 6
ALMOST 1
BOO 5
HEALING VISION
353 2903000
PERFECT 259
GREAT 80
GOOD 9
ALMOST 3
BOO 2
HOLIC
313 2757500
PERFECT 285
GREAT 27
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0
HYSTERIA
303 2635500
PERFECT 259
GREAT 43
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0
MAKE A JAM ( full combo yes)
240 2126000
PERFECT 223
GREAT 17
GOOD 0
ALMOST 0
BOO 0
voilà donc je suis très content pour holic, où j´ai fais que 27 great, pour un combo presque max, malheureusement coupé par un " good" sortant des contrées sauvages...
bon j´améliore d´environ 250000 je crois, mais je le sens, je le sens! ce soir tu vas me repasser devant après 2h d´acharnement
je sais pas pourquoi mais je le sens bien tu vois lol
tcho