Non chuis pas homo, mais je dis quoi alors ? Un meeting ?
Italien, ici c´est pas original on est tout près de l´Italie. C´est utile pour comprendre tous les touristes qui essayent de se foutre de taggle ( et on peut même répondre).
Non j´ai sauté aucune classe, chuis né en fin d´année, c´est tout. Régis lui, a sauté 2 classes, mais il est de début d´année ( en fait, chuis né en 88 et lui en 90, mais au final y a 1 an et 2 mois de différence à peine).
Tibo est en 1ère, non ?
Sky j´adore mais j´peux pas souvent écouter. Ca passe pas à Monaco. Y a internet, mais ça bug trop ( comparé aux radios italiennes qui bug presque pas). Fun pareil, mais j´ai jamais essayé sur internet. Sinon NRJ, Europe 2, les radios italiennes ( les 2 meilleures passent qu´au salon et à la cuisine, mais pas dans ma chambre, comme DE part hasard, mais y a internet).
Et sinon y a une ptite radio toute mignone qui s´appelle RADIO STAR ( www.radiostarfrance.com). Retenez bien. C´est une radio marseillaise, et va savoir pourquoi y a un émetteur sur ma zone. Et ça passe que dans ces 2 endroits. A Marseille c´est une radio " normale", mais pas mal tout de même ( j´écoute sur internet), mais ici, y a AUCUNE PUB, juste zic, jingle, zic, actu super-régionale ( genre y a un arbre qui est mort ou les manifs, en fait c´est même po de l´actu). Sinon comme zic y passe Rap R n´B ( surtout marseillais, genre 113, I AM...), variété française ( y avait les Whatfor, enfin des truc pas trop courants), les hits habituels d´NRJ et des autres, et pis des vieux trucs excellents ( genre Fame, des trucs des années 80, mais les bons trus qui bougent, pas des trucs du genre Nostalgie ou ChérieFM). Et le soir, y a aussi un peu de techno, house, etc...
Enfin ça vaut pas Sky mais c´est " son remplaçant" à Monaco, et le fait qu´il y ait pas de pubs c´est sympa aussi.