CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:35:36

wo jey j´avais jamais remarqué, t´as que 14 ans????????? t´aurai donc sauté une classe??

kang19
kang19
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:39:29

salut Ben! la forme?

ouais je sais bien à chaque fois t´étais là pour me dégommer, et ça je pouvais rien y faire, tu connais bien la résistance de cette matière ultra solide qu´est le bois!

ça peut même résister à une charge massive de 880 kgs lancée à plus de 200 km/h! tu te rends compte?

nan jdéconne

mais chez moi par la suite je me suis un peu rentrainé et j´ai fais 13"30 au trophée européen

j´ai fais 2"47 à la corse, 1"40 à la finlande...après je sais plus, mais tu peux chercher dans les pages d´avant, j´avais tout marqué.

au passage tu passeras le tcho à Flo pis à ton frère ok?

yo

kang19
kang19
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:41:32

ha ouais pis à ce qui parait t´as cartonné à metal gear spécial

rom m´a dis que t´étais pas loin de lui!

Ben888
Ben888
Niveau 3
09 septembre 2003 à 21:46:32

resalut

Kang je ferais passer le message. pour metal gear romain me fait chier car je croyai avoir fait de bon temps au sneeking mode puis il m´a battu de partout. En tous cas tu m´a bien fait rire avec le " bois"

ciao

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:02:52

Non chuis pas homo, mais je dis quoi alors ? Un meeting ?

Italien, ici c´est pas original on est tout près de l´Italie. C´est utile pour comprendre tous les touristes qui essayent de se foutre de taggle ( et on peut même répondre).

Non j´ai sauté aucune classe, chuis né en fin d´année, c´est tout. Régis lui, a sauté 2 classes, mais il est de début d´année ( en fait, chuis né en 88 et lui en 90, mais au final y a 1 an et 2 mois de différence à peine).

Tibo est en 1ère, non ?

Sky j´adore mais j´peux pas souvent écouter. Ca passe pas à Monaco. Y a internet, mais ça bug trop ( comparé aux radios italiennes qui bug presque pas). Fun pareil, mais j´ai jamais essayé sur internet. Sinon NRJ, Europe 2, les radios italiennes ( les 2 meilleures passent qu´au salon et à la cuisine, mais pas dans ma chambre, comme DE part hasard, mais y a internet).

Et sinon y a une ptite radio toute mignone qui s´appelle RADIO STAR ( www.radiostarfrance.com). Retenez bien. C´est une radio marseillaise, et va savoir pourquoi y a un émetteur sur ma zone. Et ça passe que dans ces 2 endroits. A Marseille c´est une radio " normale", mais pas mal tout de même ( j´écoute sur internet), mais ici, y a AUCUNE PUB, juste zic, jingle, zic, actu super-régionale ( genre y a un arbre qui est mort ou les manifs, en fait c´est même po de l´actu). Sinon comme zic y passe Rap R n´B ( surtout marseillais, genre 113, I AM...), variété française ( y avait les Whatfor, enfin des truc pas trop courants), les hits habituels d´NRJ et des autres, et pis des vieux trucs excellents ( genre Fame, des trucs des années 80, mais les bons trus qui bougent, pas des trucs du genre Nostalgie ou ChérieFM). Et le soir, y a aussi un peu de techno, house, etc...

Enfin ça vaut pas Sky mais c´est " son remplaçant" à Monaco, et le fait qu´il y ait pas de pubs c´est sympa aussi.

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
09 septembre 2003 à 22:09:32

. ...................... ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
je suis en . ..ah fo ke jaile dormir comme de par hasar ! lol

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:14:36

Ah ouais j´ai pas parlé des profs

Maths : vieux mais trop sympa

MPI : l´oncle de Camm ( si ! ), vieux et trop sympa

Anglais : moyenne ( en âge), trop sympa ( mais elle est française, et ça fait un choc comparé à l´année dernière niveau accent ! )

Français : pure brute. Avant la fin de l´année, elle va se prendre des coups. Y en a qui se sont pommés dans les couloirs, ils arrivent 5mn en retard et elle gueule comme si on avait tagué la classe.

Nan à part en français où si elle change pas on va la faire changer, c´est impec. On verra les prochains !

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:12:59

http://www.lycee-albert1er.mc/

Le site de mon lycée !

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:23:02

Histoire-géo-instruction civique-identité monégasque ( oui, ça existe) : Camm a dit que c´était pas un très bon prof mais très sympa. Alors comme on a pas encore bossé j´peux pas dire s´il est bon mais oui, il est cool.

Physique : vous voyez la prof de français ? Ben c´est presque pareil. A la limite non. En français elle est antipathique et iechante. En physique, elle est sévère mais dans l´ensemble + sympa. Mais bon y a des limites : on arrive 1mn en retard parce qu´on s´est pommé et on se fait griller ( comme en français). Et après, Camm a failli se faire gicler parce que... Il a baillé !

Enfin demain on verra la prof d´histoire en anglais. A ce qui paraît, c´est la pire de toutes. Reste à voir si c´est vrai ( ou plutôt si c´est faux ! )

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
10 septembre 2003 à 13:53:08

e tben dis moi Jey....
apparament il te fé de leffet le lycé . ..........

je suis en 1ere Es

kang19
kang19
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:37:26

yooo

yo ben, pas de pb!

//

yo arsène!

t´inquiètes pas bientôt je vais reprendre le total monopole des records à ctr

sinon bien joué, superbes perf à track!

t´as bien cartonné pour le triple

je vais essayer de te rebattre et d´améliorer un peu tous mes records
cet aprem

//

tibo t´es un mytho, tu m´avais dis y´a quelque temps que tu étais en bep. arrête tes conneries

//

yo jey

wha làlà c´est bon c´est bon on est pas sur un forum du lycée gars

régis né en 90 d´accord je vois, sauté 2 classes??? à part si c´est un surdoué, je trouve ça absolument ridicule

imagine il a son bac à 16 ans c´est la folie
c débile
en + après le bac normalement tu passes ton permis, tu commences à t´installer quoi...
nan franchement est ce que t´as une explication à ça

bon moi skyrock si g coute c ke pour la radio libre. la musique qu´ils passent, tout ce qui est rap français, c´est de la grosse merde. 113, sniper et tous les infames déchets de ce genre peuvent allez se faire bip

c des vraies daubes

//

moi les profs j´en ai plus rien à foutre. à présent je raisonne du fait que j´ai perdu une année pour des prunes, et que cette année je vais me contenter de bosser sérieusement sans me soucier de quiconque. pour moi c´est tout à fait secondaire...
mais c´est clair que t´as l´air assez passioné par la vie au lycée...ça ne peut être qu´une bonne chose pour toi, tu as de la chance.

allez tcho

ps: au fait si quelqu´un des soucis en anglais I am here....

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
10 septembre 2003 à 16:12:51

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis en 1ere ES!!!!!!!!!!!!!!!!
kang you must believe it!!!!!!!!!!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:17:28

fuck´n sheet!!!

I was writting a message when it suddently disappeared...damn

so Tibo that´s strange you know...a few months ago we spoke together on aol and you told me that you were in a bep section! but maybe I´m switching with someone else...

ok, so being in 1ère ES is all I hope for the next year. hope I will!

//

yo arsène, voilà ma première arcade complète à track and field:

100m: 6"86 ( 6"69)
Longueur: 10m46 ( 11m88) complètement foiré.
Poids: 29m17 ( 29,17) un joli record en prime!
Natation: 38"88 ( 36"92) départ et 1/2 tour foirés.
110m Haies: 8"16 ( 8"16) je me suis pris 2 haies.
Hauteur: 2m80 ( 2m80)
Marteau: 106m57 ( 107,95) bof, c pas tp mal
Triple Saut: 21m46 ( 21m53) pas mauvais sans +
Javelot: 106,50 ( 112,60) dla grosse merde.
Perche: 8m46 ( 8m46) pas mal!
Disque: 92m20 ( 92,27)
Total: 19955

voilà, maintenant t´as tous mes records!

au 110m haies je vise 7"40/7"30

au marteau 110
au disque 93
au javelot 116
à la perche 8,95 ( j´ai réussi 4 fois à atteindre 16,95m!)
natation: 35"80
longueur: 12m
triple: 22m
poids: 29,25

voilà, sans ces 2 principales chiures à la longueur et au javelot je dépassais allègrement les 20000! mais c´est au programme.

tcho

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
10 septembre 2003 à 20:22:54

kang....essaye po de membrouiller avec l´anglé de merde...

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
10 septembre 2003 à 20:25:11

g jamé dit ke j´

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
10 septembre 2003 à 20:26:39

oops i didn´t again! oula je part en couille moi...

non je vouler dire ke je t jamé di ke jallé en bep!
lol

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:32:43

Régis chais pas si c´est vraiment un surdoué mais pendant les 4 années collège où j´étais avec lui, il se démerdait assez bien.

Pour le permis et tout, ça dépend ce qu´il veut faire. D´abord, pour nous qui voulons suivre après le lycée ( sûrement), on sera OBLIGES d´aller à Nice quou qu´on fasse. Après, soit on fait comme ma mère ( on revient après les études et on bosse ici), soit on s´installe ailleurs ( pas forcément à Nice, mais ptet à Paris ou New York).

Enfin sinon s´il veut rester à Monaco après ses études, ça sera HYPER CHAUD pour avoir un logement ( et pour moi aussi, quoi que ptet un peu moins). A part si on va construire sur la digue.

Sinon bof chuis pas passioné, mais le lycée c´est ( pour l´instant) 10 fois mieux que le collège. A part les 2 tarées de français et physique, on est + libres, y nous courent pas derrière " t´as bien rangé ton classeur ? ". Les pions c´est pareil. Avant c´était " alors vous allez en récré ou c´est 2h". Maintenant on traîne dans les couloirs, on se ballade... Enfin, c´est vrai qu´au collège on était en surnombre par rapport à la structure donc il fallait une organisation béton. Là, on est déjà + à l´aise. Mais c´est vrai qu´il y a moins de cherche-merde qu´au collège, voire pas du tout.

Pour l´instant... Ouais ouais, j´verrai bien avec 3 tonnes de devoirs et tout et tout.

Et puis, y a aussi le fait de revoir mes potes que, à part Jopom et Régis, j´ai pas vu pendant 2 mois. Là chuis en classe avec un pote que j´ai presque pas vu depuis le primaire. Alors ouais POUR L´INSTANT je suis assez content.

Mais je préfère quand-même les vacances...

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:34:03

Avete capito ? Preferisco le vacanze ! Si si, è vero.

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:42:10

Tenez, voici un poème en monégasque. Essayez de le traduire :

A Nostra Roca

O Roca benejia, despoei tugiu tü sürgi
Ün mezu d´a marina azürina.
Schoeyu fieru, a to´putente schina
N´a vistu passa : bataye, ünvidie e marigi.

E propi lasciü che sempre pica
U choe d´u Munegu de tüt´i tempi
E lasciü che regrelun i esempi
Che n´a lasciau raça antica.

O vui che scute, Munegaschi d´anchoei
Ün mezu aë ciavane d´achësta epoca
Gardamu cun amu a nostra veya Roca
Per a lascia üntata ai nostri fiyoei.

Poème de G. FRANZI

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:52:06

Indice : c´est un hommage au Rocher ( Monaco-Ville), le vieux quartier de Monaco ( là où y a le lycée).

Prononciations ( ça vous sert pas trop pour la traduc, mais bon) :

ü = [u]
u = [ou]
e, oe, ë = [é]

c}
g} + a, o, ü, u = [ca, co, ga...]

c}
g} + e, ë, oe, i = [tché, djé...]

ci}
gi} + a, o, ü, u = [tcha, djia...]

sc + e, i = [ché, chi]
sci + a, o, ü, u, oe = [cha, cho...]

sc + a, o, ü, u, oe = [ska, sko...]
sch + e, i : [ské...]

Voilà en gros. Sachez aussi que j´ai pas pu mettre les accents toniques. Mais que sur les vrais textes, les accents toniques non indiqués sont sur l´avant-dernière syllabe.

BONNE TRADUCTION !