CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:10:49

koi...t´as dit quoi là

tu m´aurai pas traité de merde par hasard
si tu me cherches mon gars tu va me trouver
fais gaffe à ce que tu dis

je comprends bien que t´as dis ça dans un cas général, mais je souhaite confirmation...

en tout cas super smash bros c´est le genre de jeu que j´achèterai jamais
j´aime trop pas ces vieux jeux de fausse baston à 3 centimes

aussi, j´aimerai avoir votre confirmation sur quelque chose

en particulier Jeremy, Ben mika ou Rom

j´ai eu l´occasion de jouer à pes2 avec max et romain ( parriot) et j´ai été blazé par la différence avec le 1. Une différence qui m´a franchement étonné. dans le 2, on dirait que les joueurs sont faits en pâte à modeler, les textures des jouers sont bcp moins détaillées que dans le 1, les cages sont bcp moins bien faites, certains mouvements sont vraiment approximatifs, et c´est un jeu carrément arcade. pourtant, j´ai bien regardé points par points, je trouvé que pes1 est bien 2 ou 3 crans au dessus du 2, sans dec
il est plus réaliste, les buts sont 30fois plus beaux, les gestes sont mieux définis, les joueurs sont blazants de détails ( les effets sur le short et les maillots) et j´ai oublié, dans le 2 les commentaires sont à vomir de dégout
meme le 1 est 30 fois mieux

voilà, si je devais mettre une note, ce serait

pes 1: 18/20
pes 2: 15/20

voilà tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:16:36

QUOI ? J´ai jamais dit que Jopom faisait le feu saffi. Y a un moment, j´avais suggérer une technique pour le faire. Kang m´a dit que la tech était valable mais le FSF inutile à Papu.

Et puis tes 3 tours, désolé de te le dire mais même Régis te met la misère !

Ouais Super Smash c´est sûr que la 1ère fois moi c´était pas mal. Comme personne y avait joué, on avait tous à peu près le même niveau. Bon maintenant je vous dose tous, mais Jopom va s´améliorer ( pas comme ce bouffon de Camm qui fait plus rien nulle part).

Sinon Jopom t´as gagné Mewtwo ou pas ?

Et sinon, petit bug : dans Word ( et pas Word pad ni autre chose), tapez exactement :

=rand(200,99)

sans espace, sans oublier les parenthèses et le =. Puis, appuyez sur entrée... et admirez ! !!

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:20:01

A mon avis pour la merde oui c´est un cas général. Ca m´étonnerais qu´il t´ai traité de merde.

Enfin juste un dernier truc : j´utilise le FSF pour mon tour à Arène ( et je l´avoue au moins :lol: )

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:22:39

Toute façon, au début, on est tous des merdes !

On a quasiment aucune chance de gagner à un jeu si on a jamais joué face à un type qui a joué depuis trop longtemps ( sauf à Tekken 4 Jopom a perdu seulement 4 à 3). Vous vous imagnez moi jouer à Track d´un coup, comme ça ? Tôle du siècle assurée !

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:20:56

ouai dsl mon ordi deconne encore

g pas tt lu mais bon

alor pour pes2 on c pas

on a jouer a iss1 iss2 pes1 pes2 telement en vrac

on a pas eu le temp de voir les difference avec precision

on a pas assez jouer pour voir de les detail entre iss1 et 2 et pes1 et 2

sinon smash bross j y est jouer kune foi chez 1 pote

c un bon jeu a partir de 3 ( 1 c tro moche 2 ca le fait pas non plu)

mais 3 et 4 sa va c marrand

mais j acheterer jamais ce jeu non plu parcekil y a pas de bon ou mauvais niveau

c un jeu tro facile ou en 1 heure g ateint mon niveau maxi et ducou g t aussi fort ke celui kia vait le jeu depui 1 ans ( c une merde ds les autre jeu)

et c ke du hazard c bourin y a pas de technique

et g eu confirmation ds le level one a game one de smash bross mele ka se jore de jeu y a pas de + fort

je le dit et je le repeterer jamais assez ke le mellieur jeu multijoueur le + fort n est pas le + chanceux c bomberman

g perdu ke 2 foi contre flo et kune foi contre ben sur une bonne centene de foi

et pourtt en nous voyant jouer vous faite pas la difference entre nous 3

et n esperer en aucun cas battre ben ou flo

tt les mercredi et les dimanche on y jou tt l apremidi on le c mtn kon est tt parfait en tt point

je bat ben parcekil veut tro me tuer kit a se tuer et flo est tro prudent mais vous comprener rien si vous jouer contre eux

c mon defi international

etre aussi fort inteligent et vicieux a la fois ke nous a ce jeu je demande a voir

je me suis peu etre un peu emporter c parcekon y a jouer hier et je me suis venger de flo ki m avais battu avant en ayant 23 victoire lui 7 et ben 8

g ete impitoyable

g meme fait un coup ke j avais jamais penser a faire avant

( fo avoir le coup de pied pour pousser les bombe et au - 2 bombe)

j en pose une je l envoi vers ben et je m arrete 1 carreau apre lui ( il voit pas de danger)

je pose une autre bombe ke je pousse au dernier moment ( kan la 1er est sencer exploser)

elle arrive pile sur la trajectoire de ben et l autre bombe explose a ce moment la donc ben a vue la strategie au dernier moment

bien sur a dire comme sa on croirer ke c facile mais a ce moment la le jeu c un champ de bataille pire ke le debarkement en alsace ( il faut sauver le soldat ryan ou medal of honor 2 au debut)

bon on ke ta le lettre se soir ou demain aller tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:53:34

OBJECTION !

Là je dis OBJECTION !

Que vous aimez pas Super Smash, je comprend tout à fait, mais Rom quand tu dis que en 1h t´es devenu aussi fort que celui qui avait le jeu depuis un an, soit t´es TRES fort et lui pas trop, soit t´as joué à celui sur 64. Parce que Camm il a eu le jeu un mois avant moi et j´ai dû m´entraîner pendant 2 bons mois pour le battre 3 fois sur 4 ( et encore faut que je prenne un bon perso).

Enfin voilà c´est tout, mais en 1h sur version GC tu peux pas atteindre ton max ( ou alors qu´en baston mais pas dans les autres modes). Mais bon c´est pas méchant...

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:56:33

Sinon petit fou rire :

A midi, on se casse du lycée pour aller bouffer dehors. On va sur la place de la cannonière ( c´est à gauche en regardant le palais).

Là, les meufs posent leu pizza 2 secondes sur un banc, s´assoient sur le mur et commencent à tchatcher.

Et là, y a un goéland qui se ramène. Il fait tomber la pizza par terre et la bouffe...

Sur le coup, c´est délirant ( quand c´est pas la tienne) !

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:00:09

Voir page d´avant.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:06:14

je deobjectionne l objection

ta menti jey

J AIME CE JEU

MAIS JE LE TROUVE FACILE

ET C BIEN DE LA 64 KE JE PARLE

celui de la game cube je les juste vue mais a vue d oeil ca a lair pareil mais si tu dit kil y a de la difference je te fait confiance

enfin bref c un jeu ke j appel " feu d artifice" ou tt par en couille en vrac et on comprend rien et technique ou pas sa revient au meme comme tt c jeu de combat jore x men ou marvel vs capcom ( enfin c ce ke je pense)

pour pes juste modification

flo c iss2 enfin bref pas d importance

sinon celui ki n a pas de technique de jeu c une merde

mdr j en est pas moi

c vraix koi je passe je passe je passe je tire

y a rien de calculer ds ce ke je fait

j improvise au moment meme et j espere

g juste les meme reflexe ke vous

kan j y repense y en a pas beaucoup ki pourer nous battre tt

ds le tas on va compter 50 parti ( ds tt les jeu de foot)

ta perdu 3 foi a pes et 1 execo a iss2 contre flo

pes y a mika et c t mal parti pour toi ( mal chance)

et lui chance en+

contre ben la tt 1er foi ( changement de style de jeu surement)

et moi je c meme pas comment g fait

et franchement la prochaine foi ke tu reviendra a nice on ne baissera pas les bras

la theorie jeremy est ke personne n est imbatable

pour lui t le + fort mais il dit ke sil avait + de temp il arer pu te connaitre par coeur et au- faire match nul

la connaissant c pas impossible mais impensable

enfin bref si on remet sa on sera la

sinon track oui meme si g pas tt compris ton charabia ( mdr non c bon g compris)

ouai sa resume se ka dit arsene y a kelke temp

pour se ki n ont pas compris je fait un shenma simple

heu shema simple pardon ( comme c t nul)

vous voyer un escargot

vous voyer un leopard

imaginer le leopard tt fatiguer ki veut dormir ki sert a rien

imaginer un escargot hyper motiver ki s entraine a courir tt les jour de sa ve comme so sa vie en depender en cherchant tt les technique physique possible et imajinable et inimajinable et tt les drogue pour se doper et etre imbatable

et kil font tt les 2 une course

ki c ki gagne

et oui malgre tt c le leopard

sa aussi c t un peu nul

bon je me casse je suis un peu nul se soir

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:38:55

Ah OK Rom

Ouais c´est vrai qu´à un sur le 64 tu fous que dalle...

1 fois le target test avec les 14 persos
1 fois le mode aventure
et pis voilà

Le GC, y a Mode Classic, Aventure ( comme classique mais avec un air de Mario Bros), All-Stars ( battre tous les persos d´affilée), ainsi que Home-Run contest ( avec une batte, gicler se sac de sable le + loin possible), Multi-Man Melee ( 10, 100 types à tuer, ou endurance de 3, 15min ou jusqu´à la mort ; et Cruel Melee, avec 5 adversaires hyper-fort).

Ca c´est à un joueur. Après, y a + de modes de bastons : Melee ( normal, avec le mode pièces et bonus en + de Time et Stock), Tournoi, et la série des Special Melee ( Super sudden death, tous commencent avec 300%, mode accéléré, ralenti, photo ( pour prendre des photos), caméra fixe, mode géant, mode minus...)

Et + de tout ça, y a les 290 trophées à avoir. Donc ouais ça a presque rien à voir ( et c´est vrai que le 64 est + facile à jouer que le GC).

jopom
jopom
Niveau 9
25 septembre 2003 à 21:12:13

Oyez oyez

Tout d´abor, kang , oui je confirme pour SSBM , ke je parlé en cas general ( kon é une merde au début)

Sinon Rom , jte croi ke tu est devenu for à SSB64 en 1eur parce qu´il bokou plu facil ke sur NGC

C à peu pré tout ce ke javé à dir
G pa rejoué à CTR alor pa de record

Voilà

Tcho !

PS : Rom tavé pa di ke tu alé venir à Monaco un week end ?

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
25 septembre 2003 à 21:24:30

lol escuse kang pour taleur sur aim gt en trin de dormir....

Mite_oh_man
Mite_oh_man
Niveau 2
25 septembre 2003 à 21:37:28

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8015439&NumForum=2527&RR=record&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

he romainfoudubuz j´aimeré bien connaitrele passage qui te permé 2 fer 23 a chatau cortex.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:02:24

a ok jey

jte croi mais je parler pas de sa

je parler pas de s amuser a 1 2 3 ou 4

je diser ke le jeu est facile et on ateint facilement le max a ssb64 mtn c celui de la gc ke je voudrer savoir

kil soit interressant tt seul daccord cool mais c t pas la kestion

jopom ben c cho en ce moment les week end on se regale avec ben et flo a bomberman le samedi ( c des rituelle ki ne doivent pas stoper)
et le dimanche c foot au arene

et mytho man che pas si ta vue ds ce ke tu nous envoyer mais le con ki a creer se topic de merde ete pire mytho ke ton nom lol

donc g menti pour mieu le resembler

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:18:14

Ouais Mite oh man gicle, t´es mignon, va.

Rom je sais que t´aimes pas mettre des majuscules, mais au moins fais l´effort pour Ben, parce que tu dis Ben et ben tout le temps :lol:

Eh nous aussi avec Jopom c´est Super Smash le samedi, et le dimanche soit je vais voir la famille soir c´est re-Super Smash.

kang19
kang19
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:54:37

holà ça afflue ce soir

bon alors super smash bros je dis rien
j´y ai joué en vrac chez un pote, j´ai trouvé ça pourri, alors j´en parle pas

//

voilà sinon pes

ouais g perdu 3 matches en tout pour me familiariser avec vos styles de jeu, mais après j´ai plus perdu un seul match.

pes y´a pas de probleme, maintenant je tiens le pari de ne plus perdre une seule compétition entre nous tous. PAS MOYEN.

et aussi on est d´accord que personne n´a réussi à me battre à ISS98

et je reste sur le fait que personne ne pourra jamais me battre à c jeu, mis à part max qui a presque mon niveau à ce jeu et qui peut se permettre de m´inquiéter

voilà

mytho man c bon t´as le droit de vaquer

rom t´as bien décris le schéma qui correspond pour track. c peut être con, mais ça résume bien ce qui se passe.

allez ma mère me soule tcho

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 00:08:00

mais qui t´es pour dire que personne ne pourra jamais te battre ? !

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 00:09:52

arf... excusez-moi pour cette entrée un peu brutal.... mais ça me fait bondir d´entendre des trucs pareils....

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 00:12:22

alors bonjour à tous avant tout ! !! :-))) pour ceux qui traînerait parfois sur le reste du forum.... on me trouve dans le topic " 10000 messages" ( et d´ailleurs on y ait presque :-))) ) ....

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 00:15:49

je suis tombé par mégarde dans votre topic.... et ayant du temps devant moi, je me suis mis à lire les quelques messages de cette page.... je tiens donc à vous prévenir que je connais peu de choses de vous et que je ne permettrais donc pas de vous juger..... mais ce que j´ai lu m´oblige à intervenir....