CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:03:10

heuf che pas encore ce ke je fait on me propose de recommencer ds le centre de formation de merde ki sert a rien mais comme g rien appris l année derniere truck de pouf g pas tro envie

en+ fo savoir ce ke mes parent vont decider on c jamais

en ce moment je fait rien mais cho kan meme surtt ke je c pas ou vous ete exactement

la derniere foi ke je suis aller a monaco c pour voir un spectacle de lazer merdique

c kler ke monaco est un immense escalier

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:11:55

Ben alors dis-nous des endroits que tu connais : jore la gare, l´héliport, enfin ce que tu connais.

Le laser j´étais à la campagne. Mais c´est pas si vieux que ça.

Bon tant qu´on y est : le village où j´habite à la campagne c´est La Brigue, et le village où y a la médiathèque c´est Tende.

kang19
kang19
Niveau 10
15 septembre 2003 à 09:35:38

yo

yo rom, tinkietes beat mania g tout défoncé, j´éspère que mes records tiendront le choc combiné du super sayan millénaire et de la frappe cosmique d´Atlas.....

ouais le bowling c´était kek chose!

ton record rom c´est 132

moi ouais 140 et mika 141

arsène 190 et devine koi, nouveau record pour Max, 189
à 1 point d´arsène lol

sinon mon 140 il a failli y passer pdt l´anniversaire de max
on est allé faire un bowling le soir
les 5 premiers lancers g fais 2 STRIKES et que des SPARES

truc de fou et après c facile de s´imaginer la suite, je me suis complètement loupé....g fini tout de ^même à 129

PAR CONTRE

rom, j´ai constaté que le bowling à nice ( où on est allés koi) et bin c bcp + dur qu´à dijon

je veux dire que la boule glisse 10 fois plus sur la piste de nice qu´à dijon

c trop flag

du coup c + facile de jouer chez moi, j´en veux pour preuve j´ai fais qu´une seule fois sous les 100 en 4 parties!

en fait on va dire que y´a plus de " grip" sur la piste à dijon

par exemple kan tu mets de l´effet ça grip plus vite

enfin bon
//

REGIS

mon gars t´es mal parti

je te suggère de vite calmer tes esprits et de reprendre un ton poli et respectueux si tu vois ce que je veux dire. put1 jey tu l´as trouvé opù celui là

on voit bien que t´as 3 ans de retard

//

haha jey joue pas le malin

moi rien que pour te foutre les boules j´ai pas cours aujourd´hui! journée banalisée parce que ya une réunion sur un projet d´établissement...
//

bon voilà moi je suis très mal barré

JE SUIS DANS LA GROSSE MERDE.

au bahut, j´ai recroisé le type qu´il ne fallait pas croiser. Omar.

J´ai déjà eu de grosses emmerdes avec lui au collège, i me raquettait pour que je fasses ses devoirs.....

ce gars là a 17 ans, i fait 1.85m, athlétique, i fait de la boxe thailandaise, et c un dingue.

à la fin de la troisième, y´a deux ans, je l´ai vu défoncer un mec du bahut, il l´a DESTROY. Un endroit entouré de grillages, quand je l´ai vu il l´avait plaqué contre un grillage et il l´enclenchait à coups de droites dans l´aine, dans la gueule, et des kicks sans arrêt
le gars i s´est retrouvé à l´hosto.

en +, il a un casier judiciaire, à ce qui parait il a déjà planté quelqu´un....

et ce Samedi matin ( avant hier) je me suis retrouvé face à face avec lui. Il était assez loin, mais il m´a rejoint en courant. Il m´a obligé d´apporter des affaires de sport ( d´un de ses potes qui les avait oubliées au vestiaire) au bureau d´intendance le plus proche, sinon il promettait de me défoncer dès qu´il en aurait l´occasion. J´aurai pu lui mettre 2-3 coups mais après je serai rentré chez moi brisé de partout
Donc je l´ai fais, et maintenant je sais pas quoi faire....faut que je fasse tout pour l´éviter koi...

sinon si i continue je passe au plan B, le défonçage....suffi que je le dise à mon père, et c bon i vient au bahut il le tue.

enfin, voilà ça me fait bien chier quoi...

bon bah allez j vais

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:10:03

Où j´ai trouvé Régis ? C´est LUI qui m´a trouvé ! C´est pas moi qui ait redoublé 2 fois, c´est lui qui a sauté 2 classes.

Pas cours aujourd´hui c´est bien moi j´ai eu 1h ce matin ( de 10 à 11) rien glandé juste parler cycles de gym. C´t´après SVT ( prof trop sympa, et là en + on fait de l´astronomie j´adore) italien ( TROP BONNE CLASSE) maths ( vue sur mer, quand je m´emmerde je regarde les vagues) et français ( ben là rien de bien que du nul). Donc en gros lundi ( et pour toute la semaine) y a quasiment que le français qui me gave.

Même l´histoire-géo que j´aimais pas du tout avant ( surtout l´histoire, encore la géo c´est pas mal) cette année le prof il est tellement cool que ça commence à me plaire.

Eh, quand tu dis que ton père le tue, c´est bien au sens figuré ?

kang19
kang19
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:27:13

ouais, quand je dis qu´il le tue c´est pas loin. nan bien sur il le tuerait pas, mais il le casserait en 30. Je te jure, mon père quand il a un compte à régler, une affaire importante, il va jusque au bout, personne ne l´arrête.

une fois y´avait un pauv´ gars qui sautait et qui dansait sur le toit de la caisse de mon père ( ct une nuit y´a quelques années) mon père est sorti tranquillement, il lui a ordonné de descendre de sa caisse, et le gars lui a dit " va te faire foutre connar" mon père l´a pécho, et lui a démonté la gueule; mâchoiré pétée, et j´imagine pas l´état du reste

jey je sais bien que c´est régis qui a 2 ans d´avance

c´est justement pour ça que je le trouve très gamin quand il vient sur le forum
dis lui qu´il se calme ou il va vite gicler. rom peut te le confirmer.

jey t´as de la chance de prendre autant de plaisir à aller en cours....si seulement moi ct pareil....

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:44:56

ben ouai il parle comme nous ( je me serer pas permis de parler komme sa a kang ou arsene a mes debut)

surtt son insolence de nous demander ou on est passer alor kon est tt le temp la et lui non

on ne s adresse pas impunement a un dieu nippon et un guerrier millenaire sans kon le connaisse

ouai ben kang ton pere et comme la mere de ben et jer ( jusqu au procée)

un jour mika a apeler jeremy ( un jour ou jeremy avait cour mais mika non)

il est tomber sur sa mere et elle lui a dit ke jeremy travaille pas comme les delinkant comme toi

mika a racrocher au nez

le pire c kan ben est censer venir chez moi

il passe dabbord chez lui pour kil prenne une mannette ( je present avec lui)

sa mere s apreter a partir pour faire les course et kan elle ma vue avec ben ki remonter a la maison chercher sa manette elle a atendu kil sort de la maison et moi aussi pour fermer elle meme la porte

je la connait depui 5 ans elle a peur ke je vole kelke chose

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:46:29

( je present avec lui)

on a pas vue la faute

( g t present avec lui)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:55:56

au faite ton histoire pourer interresser mika mais te connaissant si tu va jusqu a faire ce kil dit c ke sa doit tro pas etre une merde le gars

casier judiciere et tt ouai c courand a nice lol

comme le soir ou t avais vue tt le bordel ki se passer

un soir apre avoir fait du bouling avec mika et kang

en remontant

en l espace de 30 min il y a eu ( il ete 23h)

une voiture ki freine d un coup comme si elle a eviter l accident

2 personne ki nous demande ou trouver de la beuh

4 personne ds une voiture la musique a fond en remuant la tete comme des fou et en tracant a + de 100 km/h sur une ptite route pas loin d un croisement

un gars en scooter ki cabre en criant sur une voit principal

on a entendu un bruit suspect de traficant de drogue peu etre armer ( daccord on a fait expre de passer ds une galere tt noir la nuit sans la moindre lumiere pour voir)

j en est oublier mais g peu etre abuser les detail

en+ on discuter justement avec kang de la difference d ambiance entre nice et dijon

mika a lui tt seul je c pas ce ke sa donnerer a dijon

kan y a ke kang et moi on parle normal komme tlm

mais kan y a moi mika et kang on entend ke mika parler on a pas le temp d en placer une

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
15 septembre 2003 à 17:34:11

a lalalala
mdr
bande de fou . ..

l´ovariectomie entraine une chute du taux sanguin des oestrogénes et s´acompagne d´une haussedes taux de FHS et de LH

. ........
fé cho
. .......
tien ya un chat ki skwate chez moi
. ............
vives les russes . .

c tout

kang19
kang19
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:52:05

yo rom

nan nan faut pas se leurer, mon père il met le paquet que dans les cas qui nécessitent de mettre le paquet. Et là, c´est peut être l´histoire d´un kang défiguré, et comme ce gars est le père de kang, et bien c´est le cas où mon père met le paquet.

Ce Omar, je te jure c´est pas de la fausse. Si mika aurait fait comme au gros gars qui jouait le cho à l´arrêt de bus, il serait en ce moment même à l´hosto. T´inquiètes, avec lui faut même pas chercher à répondre
mais mon père a fait de l´aïkido et il sait se battre
et i fait 25 kgs de +
avec un seul bras il me soulevait quand j´avais 12 ans

ouais clair à nice ce soir là ct abusé

n´empêche j´ai kan même un peu cagué dans la grande galère

j rai + jamais, à part en plein jour sinon même pas la peine de m´en parler

bon aujourd´hui bizzarement g même pas joué à la play

peut être si à peine une heure à pes avec max
y´a romain k´est venu aussi on a bien déliré ( rom je t´ai jamais parlé de lui mais ce romain là c´est le triple de Ben. tu t´imagines?)

genre: il est venu tt à l´heure vers 4h

il entre il dit mon nom à l´envers en m´appelant Toraw! on s´assoit sur mon canapé, on met pes

je joue contre max donc pendant ce temps lui qu´est ce qu´il fait il prend la guitare, il joue comme un blaireau en faisant le chant de la montagne, ou comment dire, il faisait des who-ho-ho en jouant n´importe quelle note

il lâche des caisses à chaque coup de sifflet de l´arbitre lol

ce gars là il est terrible

bon bref sinon bah ctaprem g fais koi....g joué du saxo, de la guitare, g regardé un match de la ligue des champions ( la pigue des lamchions selon max lol)
milan ac/ Ajax ( il le repassait sur eurosport...)

bon demain en sport je fais de l´athlé, et certainement du saut en longueur

j´essayerai de battre tes 11,96m rom

lol

tibo,dois je dire.....que tu es hs?

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:57:55

depui kan un abruti jore ben a le droit de porter mon nom

atend un peu je v chercher ds tt la ville pour trouver un alexandre bien con

bon pour la longueur si tu veut un vraix defi serieu

mon record c 5m20

jer 5m10

mika 4m90

ben je c pas

et oui on est pas des merde non plu " mais sa tu le c deja" ( ke je suis un dieu . ......)

bon moi en ce moment je suis la vuelta mais c de la merde

les favorie sont heras et igor gonsales de galdeano donc c bof

et personne n attake jamais

moi aussi je touche presque plu a la console

en ce moment je me fait un metal gear solid ( jeu original pas mission special) sans chercher a foncer juste en avancant tre lentement en ecoutant tt les discution

en parlant avec tlm sur codec a chaque boss pour voir les phrase ke j ignorer

je fait durer 20 min chronos chaque duel avec les boss

bref detente

se soir y a l homme au masque de fer je croi ke je les jamais vue celui la

kang19
kang19
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:10:42

ok donc pour la longueur mon objectif c´est 5,21m. haha

boah ouais je vais essayer de faire de bons résultats demain, je te tiendrai au courant d´eventuelles performances...

La vuelta ouais moi aussi g un peu regardé mais c clair ki spasse rien

le plus intéressant c tour d´italie et tour de france bien sur

bon bah jme suis remis un peu à mon nouveau jeu de musique sur ps2....le concept est pas mal mais y´a 2 ENORMES défauts:
-impossible de régler les BPM ( RI-DI-CULE)
-impossible de créer ses propres sons dans un riff ( donc pour moi aucun intérêt)
en gros je lâche définitivement ce jeu.

sinon bah en ce moment même je cherche désespérement un jeu qui peut me motiver mais j´ai du mal à trouver

comme toi j´ai failli recommencer une partie à metal gear mais g pas commencé

zone of the enders j´arrive pas à boucler la dernière mission ( c ultra cho mais faut que j arrive coute que coute)

après boah y´a rien qui me branche

kurushi même pas moyen que je te rattrape un jour t trop fort à ce jeu

je me contente d´un bon niveau on va dire
( enfin kan je fais pas le con)

l´homme au masque de fer je l´avais déjà vu dans l´avion, c pas terrible terrible

en gros je m´emmerde et je sais pas quoi faire!! ctr ça attendra g pas envie

beat mania à la rigueur, mais j´ai presque plus d´objectif(s)

vivement que je puisse reparcourir l´éternel music2000, là je vais pouvoir remixer et refaire du son unique

bon boah allez je retourne réfléchir....

tcho bonne nuit à tous

kang19
kang19
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:14:08

ha oui au fait je suis trop vert

y´a zone of the enders qui est sorti, mais que aux états unis et au japon!!! rhaaaa!!!!

ça me dégoute, le 1 était trop fort, j´imagine même pas le 2....
rien que le scénario du 1, j´te jure ça captive, t´es trop à fond dedans, et on voit largement que tout est crée par Hideo Kojima, l´inventeur de metal gear solid! rom ce jeu te plairait trop trop trop si tu pouvais faire une partie entière

c presque émouvant vers la fin....truc de pouf, et c pour ça que pour moi c´est le meilleur jeu d´action de l´histoire.

kang19
kang19
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:15:25

je parlais de zone of the enders 2 au fait....

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:57:40

. ......................
moué................
. ...............
non

Jey007
Jey007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:02:18

Yo

Bah RAS ce soir sinon demain 2h de français ( trop chiant). Prof de merde, matière de merde, salle de merde, MAIS l´après on va ptet avoir monégasque. En fait on se marre tellement que c´est + un cours d´abdo que de langue.

Sinon c´est pas que je prends à coeur les études mais c´est que c´est mieux que ce que pensais, et surtout mieux que le collège.

kang19
kang19
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:00:03

vas y tibo t un sale rao parle un peu au lieu de mettre tes conneries là

c pas possible mais i tarrive koi t shooté

et me répond pas en rigolant ou je te...

//

yo arsène!

houlà ouais c clair que faut t´y remettre si t´en arrive à ce point! moi nan que j´arrête de jouer plusieurs mois ça change rien à ma vitesse

mais j´ai remarqué que je suis bien plus productif le matin que le soir.

sinon arsène tinkietes, rom ne venait plus car il avait un pb de connection, mais là ça va il revient régulierement

boah crique ouais ct du bon mais je suis encore un peu dégouté de mon premier tour! mathématiquement, je pense que la propulsion offre 20 centièmes d´avance

donc en fait j´aurai fait un 27"78 au premier et je t´aurai gratté...mais ce n´est que supposition...c´est clair que les deux tours d´après je les ai grave assurés.

par contre arsène, je sais pas si tu te rappelles de Yeah 21, mais je crois que c´est lui qui a eu la palme du meilleur premier tour à crique car il avait sorti un 27"69
je sais pas si t´as déjà fais mieux mais je crois que mon meilleur se situe dans les 27"70

alors à track, le 6"60 c´étais trop trop pas la quasi perfection

en fait sur la première moitié de la course j´ai monté la vitesse progressivement à fond, mais arrivé à la moitié j´ai eu une baisse soudaine vers les 17,30 puis j´ai terminé à fond, sans avoir eu le temps de taper les 18/s
g du monter à 17,98/99...

mais ouais 6"40 jouables, voir moins

quand t´as vu le record de romain en 6"65, t´as pu constater une accélération nickel, constante et sans bavures, et moi j´ai du le griller dès le début
j´ai peut être plus de " punch" au départ, car je sais que le départ pur que j´ai fais n´était pas anticipé

voilà

allez je file, g sport après...

tcho

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
16 septembre 2003 à 17:26:48

mdr....
ct plus fort ke moi escuse!!!!!!

je suis un faible c tout........
. ........
il fé cho.........zé mal a la tete
jaime toujours les russes............
. ...............
misère......

ctr............jaimerai faire des records....

kang19
kang19
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:06:55

bon rom ça y est on a fait du saut en longueur

bah aujourd´hui on était juste notés que sur la course d´élan et le pied d´appui

au passage pour la note j´ai été parfait et j´ai pris presque toute la planche avec mon pied gauche

la performance il a pas mesuré aujourd´hui mais le cours prochain seulement...bah sinon je pense, d´après mes évaluations, me situer dans les 4/5 m aussi
je suis le meilleur sauteur de notre groupe, mais bon y´en a c vraiment des boulets....

bon rien d´autre sinon

tcho

mad77
mad77
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:04:14

Je met juste mes records au tour :

crique crash: 26"05
tubes roo: 25"15
temple tigre: 30"85
parc coco: 26"11
grotte mystère: 42"21