yo
yo rom, tinkietes beat mania g tout défoncé, j´éspère que mes records tiendront le choc combiné du super sayan millénaire et de la frappe cosmique d´Atlas.....
ouais le bowling c´était kek chose!
ton record rom c´est 132
moi ouais 140 et mika 141
arsène 190 et devine koi, nouveau record pour Max, 189
à 1 point d´arsène lol
sinon mon 140 il a failli y passer pdt l´anniversaire de max
on est allé faire un bowling le soir
les 5 premiers lancers g fais 2 STRIKES et que des SPARES
truc de fou et après c facile de s´imaginer la suite, je me suis complètement loupé....g fini tout de ^même à 129
PAR CONTRE
rom, j´ai constaté que le bowling à nice ( où on est allés koi) et bin c bcp + dur qu´à dijon
je veux dire que la boule glisse 10 fois plus sur la piste de nice qu´à dijon
c trop flag
du coup c + facile de jouer chez moi, j´en veux pour preuve j´ai fais qu´une seule fois sous les 100 en 4 parties!
en fait on va dire que y´a plus de " grip" sur la piste à dijon
par exemple kan tu mets de l´effet ça grip plus vite
enfin bon
//
REGIS
mon gars t´es mal parti
je te suggère de vite calmer tes esprits et de reprendre un ton poli et respectueux si tu vois ce que je veux dire. put1 jey tu l´as trouvé opù celui là
on voit bien que t´as 3 ans de retard
//
haha jey joue pas le malin
moi rien que pour te foutre les boules j´ai pas cours aujourd´hui! journée banalisée parce que ya une réunion sur un projet d´établissement...
//
bon voilà moi je suis très mal barré
JE SUIS DANS LA GROSSE MERDE.
au bahut, j´ai recroisé le type qu´il ne fallait pas croiser. Omar.
J´ai déjà eu de grosses emmerdes avec lui au collège, i me raquettait pour que je fasses ses devoirs.....
ce gars là a 17 ans, i fait 1.85m, athlétique, i fait de la boxe thailandaise, et c un dingue.
à la fin de la troisième, y´a deux ans, je l´ai vu défoncer un mec du bahut, il l´a DESTROY. Un endroit entouré de grillages, quand je l´ai vu il l´avait plaqué contre un grillage et il l´enclenchait à coups de droites dans l´aine, dans la gueule, et des kicks sans arrêt
le gars i s´est retrouvé à l´hosto.
en +, il a un casier judiciaire, à ce qui parait il a déjà planté quelqu´un....
et ce Samedi matin ( avant hier) je me suis retrouvé face à face avec lui. Il était assez loin, mais il m´a rejoint en courant. Il m´a obligé d´apporter des affaires de sport ( d´un de ses potes qui les avait oubliées au vestiaire) au bureau d´intendance le plus proche, sinon il promettait de me défoncer dès qu´il en aurait l´occasion. J´aurai pu lui mettre 2-3 coups mais après je serai rentré chez moi brisé de partout
Donc je l´ai fais, et maintenant je sais pas quoi faire....faut que je fasse tout pour l´éviter koi...
sinon si i continue je passe au plan B, le défonçage....suffi que je le dise à mon père, et c bon i vient au bahut il le tue.
enfin, voilà ça me fait bien chier quoi...
bon bah allez j vais
tcho