jey c´est pas " lencer du poids", c´est " lancer de poids"
pentabond c trop de la merde, ça sert à rien, ´est homologué nulle part, et y´a aucun record
en gros ça fait trop pitié
gym encore pire, le truc qui sert à rien
là c´est radical: t´es petit et frêle, tu te balades
t´es grand et d´assez bonne carrure c´est l´horreur
marcher sur les mains pwhahaha le jour où je saurais le faire...
alors que les disciplines comme le lancer de poids, le triple saut, le saut en longueur, le saut en hauteur....tout ça t´as une technique à avoir, à apprendre, tu peux t´améliorer
moi au début je fais dans les 8m ( gt déjà le meilleur...) puis en affinant ma position de lancer, en mettant tout mon corps dans le lancer je suis arrivé aux limites des 10m
//
et non un rencard c un truc entre meuf et gars
si vous vous fixez un rencard, alors je vous considererai comme des homos! lol
bon moi rien de neuf g pas retouché la P2
je sais pas à quoi jouer
vivement que je recoive music 2000, g un put1 de truc en tête
ça va être trop cho à faire mais bon...
je connais chaque petit détail du jeu, chaque son du jeu alors je suis capable de créer n´importe quoi, du moment que ça reste dans les capacités du jeu, qui sont quand même très étendues...
rom tu fais quoi
j´éspère que ça se passe bien chez toi. wo au fait dites moi qui est ce qui a CANAL J
à 19h35 le soir y´a cousin Skeeter
je trouve ça trop trop fort
//
bon put1 Omar m´a encore cherché ce matin
je passe juste devant lui dans les couloirs
im fait: " wo ho viens là, WOOOO!!!!" moi bah chui pas allé le voir chui rentré cash en cours
bin à mon avis ça lui a pas plu, je crains le pire
en + c la misère, si au moins je connaissais du monde o castel!! on pourrait le marrave à plusieurs, mais je connais quasi personne, et toutes les racailles du coin sont dans le clan " omar"
bon sinon boah chui allé chez max on a fait du pes pezndant un bon bout de temps, on a trop déliré comme des dingos
rom tu m´aurais vu t´aurais cru que j´avais fumé 4 joints en même temps lol
sinon g revu romain ouais ( tsais rom le triple ben) il a ma mère en prof d´anglais....aparemment il la trouve assez cool....
ouais au fait ça peut être un bon athlète à track, il a l´air de trembler très vite
enfin je le ferai test...
boah allez je traçe g mal partout et chui fatigué...
tcho