CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:50:31

Ben ouais t´es bon !

Juste un truc : ton temps à Labo, tu l´as fait avec l´UFS ou pas ?

Sinon pour que Kang t´acceptes dans sa base faut que tu mettes aussi tes 3 tours.

Kang, justement, se fera un plaisir de t´expliquer un raccourci à Pyramide et à Col ( il fait 23"23 et 39"02 avec, ça vaut le coup ! ).

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:38:53

olala mais c koi cette vieille notation en longuer

moi c t ca en 6 eme je savais pas ken 2nd on noter sur sa

tu doit avoir un prof chiant ki fait pas a pas alor ke c tt kler ( jore ki te fait faire tt les etirement pendant 45 min pour 15 min de vraix jeu????)

moi ds ce temp la on aller se cacher ailleur avec jeremy ( g t ds sa classe)

et on se balancer des boulle de pin ( ptite boule verte sur les espece de cipre)

bon mad le nouveau va faloir expliker tt sa c pas des temp a mettre du 1er coup comme ca

bon ben c tt je croit

encore une foi ne t atend pas a une super musique pour music2000

g fait sa en 2 jour et apre je suis rester plu longtemp pour fabriquer de nouveau son ( + de rift) mais j y arriver pas sa le faisait pas

donc ta ma 1er creation ki a ete faite ken 2 jour avec un seul rift fabriquer et je trouve ke sa gache tt

kang19
kang19
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:46:52

yo

mi temps real madrid/OM 2/1

/

te voilà donc, mad. Cher compatriote, tu as ici des temps très honorables. cependant, une certaine irrégularité au niveau de ceux ci, par exemple ton très très bon tour à temple tigre ( sous 31 ça se fait pas tout seul comme ça si tu vois ce que je veux dire)
et un plus mauvais comme canyon dingo par exemple...

pour que tu puisses profiter de mon estime envers toi, tu dois expliquer clairement coment tu procèdes pour ton meilleur tour à temple tigre. ( quelles techniques, pa^r où tu passes, etc...)

si cela me convient ( et nous convient, j´allai oublier rom et arsène) tu pourras rester dans ce forum et apprendre de nouvelles techniques.

je te mets mes meilleurs tours comme référence ( dans l´ordre des circuits que tu as mis)

25"57
23"43
29"84
24"49
37"83
22"23
33"36
27"62
23"23
23"94
39"02
39"97
59"09
33"40
41"79
47"65
32"33
27"95

voilà.
j´attends de tes nouvelles. excuse les précautions draconiennes, mais les mythos ne sont pas un rare flux sur ces forums. c´est pour celà que nous arborons la plus grande méfiance.

//

yo rom

ok pour music 2000 je vais voir ça! en attendant j´ai écris un morceau de FOLIE

j´ai hate de le mettre en oeuvre dans music 2000.

sinon beat mania j´ai tout cassé à GANGSTER BREAKS
91259 !

et le mieux, c´est que j´ai fais AUCUN BAD, AUCUN POOR, que des GREAT et 16 GOOD

bon voilà le match reprend j vais

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:08:19

4 à 1 abusé. Soi-disant chais plus où ils avaient dit que leur victoire face au Mans ça les avait mis en confiance... Le gars il a pas compris que le Mans et le Real c´était pas pareil mais bon...

Sinon voilà la Ti89 elle déchire.

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
17 septembre 2003 à 06:34:46

4-2 finalement . ..

mé bon c le strist minimum..il auré pu se faire trouer encore plus!!!! dommage
lol

mad77
mad77
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:58:33

Ok, je comprend . Donc pour temple tigre, je prend N-Troopy, je coupe tout le temps dans l´herbe sur les côtés, je n´essaie de pas trop me prendre de " mauvaises" bosses, de ne pas trop faire de changement de direction, et puis voila je suis tout le temps en triple turbo, je sais pas trop quoi dire d´autres . Mais en général sur Temple Tigre, je tourne plutot aux alentours de 31 ou 32 .

Sinon , le record du labo je l´ai fait ya pas longtemps après avoir vu le topic des techniques, donc oui j´ai utilisé l´UFS pour le labo. Mais c´etait un peu un coup de chance, car je maitrise pas trop cette technique mais j´apprend .

Sinon, je crois voir c´est quoi ton raccourci a Col Polar, mais j´arrive pas à le prendre car je tombe dans le trou.

Sinon, je voulais savoir, la technique du " feu saffi" vous l´utilisez sur tous les circuits ?

mad77
mad77
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:39:06

Sinon, pour ce qui est du saut en longueur, ca fait longtemps que j´en ai pas fait, mais en triple saut, je faisait 10 m 05 ya 3 ans, mais vu que j´ai pas grandi depuis, ca doit toujours etre pareil .

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:42:57

Moi j´essaye de l´utiliser le + possible ( pas pour les 3 tours :lol: ) .

Kang dit qu´à son niveau, ça ne sert pas à grand chose sur certains circuits. Mais pour moi, ça m´est assez utile la plupart du temps.

Perso, je l´utilise sur Crique, Tubes, Temple, Parc, Grotte pas souvent, Col Polar, Chateau, Arène, Labo, Piste Air bien sûr, Station des fois et Turbo.

Sinon les autres jamais ( sauf un essai pour voir que c´était vraiment pas la peine).

lyon4
lyon4
Niveau 7
17 septembre 2003 à 17:08:01

Salut, je viens d´apprendre que la suite va sortir ( je sais , je me renseigne pas souvent...), je vais pouvoir y rejouer sur ma GC.

kang19
kang19
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:44:55

yo

bon 4-2 l´OM rentre chez toi

encore ils ont eu trop de chance

y´a un gros fauchage sur ronaldo dans la surface qui n´a pas été sifflé!

//

salut mad...bon, c´est assez grossier comme détails mais bon, ça ira pour le moment. De toute façon on verra bien à quelle allure et de quelle manière, dans quel ordre tu progresses.

Le feu saffi, je l´utilise sur

crique crash,parc coco,col polar,piste air,chateau cortex,labo n.gin,et station oxide. c tout.

moi en athlé je suis surtout assez fort au lancer de poids, je fais 9,98 mètres avec un poids de 5 kgs, et gt le seul à dépasser les 9m...
au javelot je suis pas mauvais, mais sans plus.

Mad, y´a 3 ans t´avais 13 ans alors entre y´a 3 ans et maintenant ça n´a plus rien à voir

t´as évolué, enfin je veux dire t + physique maintenant et obligé tes 10m tu les explose maintenant
la taille ça joue mais pas tant que ça tsais...

donc ouais mad suis bien toutes les techniques dans mon topic, c´est le meilleur moyen de progresser. En tout cas, si tu es honnête, tu es déjà un sacré bon joueur.

allez tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:29:55

Put1 le jour où nous on fera lancer du poids...

Là je crois qu´il va y avoir pentabond ( quintuple saut en gros). Pis chais pas. Abusé la gym faut savoir marcher sur les mains ( bof, ça devrait aller, mais y en a certains...).

Enfin voilà sinon Rom si tu reviens... J´ai vu Jopom et apparemment chez lui on peut pas non plus. On sera condamnés à faire de la trot-roller.

Sinon faut qu´on se fixe un point de meeting ( pour pas dire rencard ça plaît pas à Kang). Dis-nous ce que tu connais, n´importe quoi ( faut juste que ce soit précis, sort pas un truc du genre le Larvotto ; tout seul ça veut rien dire, faut dire où sur le Larvotto).

Moi ça m´arrangerais le samedi. Le dimanche chuis pas sûr. Pour l´heure je pense 15h30. Enfin on verra bien.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:22:15

fait chier

2 eme defaite a bomberman

et c flo ki ma battu

tt une apre midi a compter les vistoire

moi 22 flo 26 et ben 12

a voir c resultat et a ovir le jeu je voit bien ke ben c amuser ka me tuer kitte a se tuer et ducoup flo a gagner

si g une bombe ds ma trajectoire et ke je m echappe

ben au lieu de s echapper ( parcekeil le peu tre bien) va en plein milieu de la trajectoire pour metre une autre bombe et se tuer en me tuant

entre aller chercher la main ou le punch ou la lettre P et avoir une ocasion de me tuer

il esite pas a prendre le choi B

bon apre il c calmer a v rally2 pour essayer de jouer serieu

il a fait 13.35 au trophee europeen tjr pas en rapport manuel mais avou kil poura pas te battre sans alor il c decider a s y metre

surtt apre avoir vue komme je les ratraper alor ke g perdu 10 sec de gamele au debut ( une gamele grace a lui bien sur ki ma remi sur un bug ki ma obliger de faire arriere avant)

j avais 10 sec de retard et g t a 1 sec de lui a l arriver

il a fait 2.31 a la suede et moi 2.32

g t sur les base de mon record et lui a battu le siens

il c arracher et je les rattraper tre progressivement

c la kil a bien vue la difference entre rapport manuel et automatique ( kel sale arao c pas les rapport c mon pilotage lol)

bref il sotn casse couille

par contre a metal il a baisser les arme et c agenouiller devant moi en implorant pardon de m avoir provoker a ce jeu et d avoir oser esperer me battre

kang19
kang19
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:30:39

jey c´est pas " lencer du poids", c´est " lancer de poids"

pentabond c trop de la merde, ça sert à rien, ´est homologué nulle part, et y´a aucun record

en gros ça fait trop pitié

gym encore pire, le truc qui sert à rien

là c´est radical: t´es petit et frêle, tu te balades
t´es grand et d´assez bonne carrure c´est l´horreur

marcher sur les mains pwhahaha le jour où je saurais le faire...

alors que les disciplines comme le lancer de poids, le triple saut, le saut en longueur, le saut en hauteur....tout ça t´as une technique à avoir, à apprendre, tu peux t´améliorer

moi au début je fais dans les 8m ( gt déjà le meilleur...) puis en affinant ma position de lancer, en mettant tout mon corps dans le lancer je suis arrivé aux limites des 10m

//

et non un rencard c un truc entre meuf et gars

si vous vous fixez un rencard, alors je vous considererai comme des homos! lol

bon moi rien de neuf g pas retouché la P2

je sais pas à quoi jouer

vivement que je recoive music 2000, g un put1 de truc en tête
ça va être trop cho à faire mais bon...
je connais chaque petit détail du jeu, chaque son du jeu alors je suis capable de créer n´importe quoi, du moment que ça reste dans les capacités du jeu, qui sont quand même très étendues...

rom tu fais quoi

j´éspère que ça se passe bien chez toi. wo au fait dites moi qui est ce qui a CANAL J

à 19h35 le soir y´a cousin Skeeter
je trouve ça trop trop fort

//

bon put1 Omar m´a encore cherché ce matin
je passe juste devant lui dans les couloirs
im fait: " wo ho viens là, WOOOO!!!!" moi bah chui pas allé le voir chui rentré cash en cours

bin à mon avis ça lui a pas plu, je crains le pire

en + c la misère, si au moins je connaissais du monde o castel!! on pourrait le marrave à plusieurs, mais je connais quasi personne, et toutes les racailles du coin sont dans le clan " omar"

bon sinon boah chui allé chez max on a fait du pes pezndant un bon bout de temps, on a trop déliré comme des dingos
rom tu m´aurais vu t´aurais cru que j´avais fumé 4 joints en même temps lol

sinon g revu romain ouais ( tsais rom le triple ben) il a ma mère en prof d´anglais....aparemment il la trouve assez cool....

ouais au fait ça peut être un bon athlète à track, il a l´air de trembler très vite

enfin je le ferai test...

boah allez je traçe g mal partout et chui fatigué...

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:39:59

ha te vl´à rom!

bomberman.....m´en parle même pas

ken gt chez toi g trop subi, rien à faire je me faisais ken à chaque fois

trop des oufs les gars
je crois m´être caché trankil à l´écart bam je me prends une bombe de nulle part
donc la solution finale c de me cacher et d´éviter le combat...

à v rally 2 dis à ben qu´il est chauve si il croit pouboir me battre à v rally 2

pour la peine je vais bien attendre kil me double comme ça je le massacrerai en retour

2"31 à la suède pfwhahahaha je fais 2"25

à metal dommage que je l´ai pas sinon ce serait vous deux qui m´imploreriez pitié lol
nan je déconne....quoique

bon comme je l´ai dis, peut être un second romain à la porte des records de track

voilà bah g tout dit....wo tcho alors

kang19
kang19
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:51:13

ha ouais au fait g trouvé le moyen de pas perdre à track sans jouer à track....à la guitare y´a un morceau qui se joue en grattant les cordes à fond de chez fond

et vous vous imaginez la suite

je gratte les cordes en faisant du track
ça marche trop bien et ça fatigue autant que du track

en + le morceau est trop bien, il est hyper connu, mais je peux pas vous le décrire comme ça sans son.....

boah allez, ça fait:

ta tata ta ta tata ta ta
ta tata ta ta tata ta ta

et après

ta tatata ta ta tatata tatata
ta tatata ta ta tatata tatata

tout ça en grattant comme un dingue la première ou la dernière corde et en suivant les bons accords...

je me mets à des tablatures de linkin park en ce moment

mais ça e fait pas trop sur ma guitare, vu que c´est une accoustique

avec une électrique ça doit trop donner

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:03:27

Ouah l´ASM mène 2 à 0 ! Trop bien !

Vous imaginez si on tombe sur le Real ! ?!

Soit on se fait destroy grave soit on les bats et on gagne trop en réputation ( mais faut pas rêver non plus).

Abusé ! 3-0 pour l´Inter ! J´aime trop pas l´Inter ( chais pas pourquoi).

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:07:05

Merde, 2 à 1...

mad77
mad77
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:43:09

Oua ta des bons records arsene a track 2 .
Un moment on y jouait avec des potes comme des malades .
Moi je fait, de tete :

100 m : 8"06
Perche : 8m12
Longueur : 10m33
Marteau : 98m?? ( t baleze pour faire 102)
Javelot : 102m??
Haltere : 305
Plongeon : plus de 360
Saut de Cheval : 9,8 ( c tout un art )
50 m nage : 19sec??
velo : 58s??
Canoe : je sé plus .

mad77
mad77
Niveau 10
18 septembre 2003 à 12:00:39

sinon kang tu dit " si tu es honnête, tu es déjà un sacré bon joueur", sachez kan meme que, meme si ca fait pas longtemps que je suis la, crash team racing j´y joue depuis très longtemps . Je croyais meme avoir des temps imbattables, etre le meilleur joueur du monde, lol .
Imaginez donc ma surprise en arrivant sur ce forum où j´ai vu que tout le monde me battait, ca a été très dur émotionnellement . lol

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
18 septembre 2003 à 15:17:31

ca fé du bien de kitter a 15h...............