CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:56:59

mais uniquement le fichier physxloader que tu DL stunter :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:57:48

oulàlààà faut vraiment avoir de la patience avec toi stunter :ouch:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:58:06

jle voit même pas !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 13:58:47

:(, regarde bien stunter !

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:59:16

Scannez et sauvegardez votre registre avant de télécharger ce fichier dll.

Vous avez un message d'erreur windows vous indiquant que le fichier COMCTL32.DLL est manquant, introuvable au démarrage, endommagé, requis, Common Controls Library affiche un message d'erreur tel que COMCTL32.DLL not found ?
2 commentaires

* Recommandé : Scan du fichier COMCTL32.DLL
* Nom du fichier DLL : COMCTL32.DLL
* Description de COMCTL32.DLL : Common Controls Library
* Version : 5.82.2900.2982
* Poids : 603 Ko
* Lien de téléchargement vers COMCTL32.DLL ci dessous

Pour faire un lien vers cette page copiez collez le code approprié
Lien html :
BBcode :

Ia que sa ..

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:01:20

s'il te manque tu l'ajoute http://www.fichier-dll.fr/comctl32.dll,477

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 14:02:10

anis, pourquoi tu lui factures pas l'aide à la minute ? :noel:
C'est un marché à prendre ^^

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:02:23

Ah donc c'était pas ma faute :oui: juste pour savoir je l'active ou le mode admin?

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:02:24

stunter,t'es bien en x86...??
pas en x64 :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:03:23

heu chez pas :( 32bits c'est tout se que je sais :(
Yuser tu veut me ruiné ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 14:03:38

anis, je t'ai ajouté sur msn :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 14:04:26

inutile de mettre le comct..., tu as déjà le fichier stunter

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:04:58

ok c'est parfait :ok:

donc tu copies ton fichier dans le system 32

ps:parce que en x64,il faut copié dans le dossier SYSWOW64

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:05:03

Bah je sais :( met le lien d'anis m'indique sa .. et non le physix

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:05:50

Anis je le remplace donc ? mais il me faut une autorisation admin mais je sais pas comment faire sa :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:06:56

et dire qu'on fait tout ça pour lancer metro 2033 :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 14:07:37

Ca va encore prendre 10 pages tout ça :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:08:32

< faut bien apprendre un jour :hap: moi jee suis perdu en info comme toi tu sera perdu en mécanique en stunt ou en boxe thai :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 14:11:32

Moi je suis perdu nul part :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:11:35

1/sélectionnes le fichier concerné....
2/clic droit + propriétés
3/onglet sécurité/avancé/propriétaire/modifier
4/tu mets en tant que propriétaire, tu coches l'option "remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"

voilà

La vidéo du moment