je peux te monter un programmes VBS qui copie un fichier sans aucune autorisation tu va l'executer sur bloc note ....et ça marche super bien
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:14:50
alors t'en est ou????
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:16:37
la 4ème étape j'y arrive pas ias pas de case a cocher ou autre ..
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:16:54
stunter,à ta place,je go les consoles
comme ça,plus aucun souci
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 14:17:07
anis, tu as déjà accepté mon invitation sur msn ?
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:17:41
Non sa me prendra du temps mais j'y arriverais
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:20:25
tenseur,pas pour le moment mais je vais le faire
stunter....sinon t'as bien collé le fichier physxloader ??
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:21:44
mais j'ai pas de physix ! ton lien ma juste donner le truc chelooo la
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 14:22:10
anis ..> ok
Sinon je crois que stunter n'as tjrs pas trouver le physxloader, je me trompe stunter ?
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:23:48
bah non le lien d'anis ,ne ma pas donné le physix mais le truc bizarre qui me fait galérer ..
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:24:30
j'halucine
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:24:57
et moi donc...
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 14:27:05
Pourtant stunter, le fichier est bien accessible via le lien d'anis
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:27:19
stunter,en realité tu n'as besoin que le fichier physxloader pour lancer metro2033 et rien d'autres...mais toi je ne sais pas ou t'es aller cherché l'autre fichier...
normalement là ça seras bon. En principe stunter, tu n'auras pas besoin de droit d'administrateur pour ajouter ton fichier ( etant donné qu'il est manquant )
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:31:44
Ouè mais quand je clic sur http://www.liutilities.com/products/campaigns/adv/rb/dllfiles/textlink1 il mette cette page qui est HS http://www.liutilities.com/products/campaigns/adv/rb/dllfiles/textlink1/
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:32:18
si tenseur...à chaque fois qu'on rajoute ou remplace un fichier à l'interieur du dossier wibdows...faut toujours une autorisation