CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:20:16

que non,il ne lachera pas! :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:20:22

Donc c'est bien ici mon répertoire :) http://img833.imageshack.us/img833/3177/rrrcapture04.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 16:21:23

Anis, que penses tu de ce test ?
http://www.pcgameshardware.de/aid,802681/Phenom-II-X6-1100T-mit-3-3-GHz-AMDs-schnellste-Sechskern-CPU-im-Test/CPU/Test/

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-prozessoren-2010/16/#abschnitt_f1_2010

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-prozessoren-2010/24/#abschnitt_f1_2010

??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:23:18

Dit moi oui que je glisse ma cerise :-d

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:24:13

qu'est ce que tu veux que je te dises tenseur...??

mais je trouve bizarre qu'un i7 930 stock bat le i7 960 stock :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:25:04

je reboot le system.....je vais tenter les 3.9 ghz

ice910
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 16:27:07

wai vasi anis explose tout :sournois:
si ti arrive je pousse le mien a 5Ghz :fou:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:34:47

Revolteur je tes pas attendu j'ai glissé le Cr@ck dans le répertoire donc :) maintenant je fait coi?

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 16:42:33

http://www.pcgameshardware.de/aid,802681/Phenom-II-X6-1100T-mit-3-3-GHz-AMDs-schnellste-Sechskern-CPU-im-Test/CPU/Test/

Anis tu vois, même un I5 760 perd bcp de fps par rapport à un 980X

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:44:42

:nah:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:44:52

il y a d'autres fichiers à copier au même endroit ou était inclus la cerise : http://s2.noelshack.com/upload/12503276117343_capture.png

ice910
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 16:45:09

il ne veut rien entendre tenseur

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:47:16

hin ? bah j'ai déplacer toute la cerise dans le repertoir et il y avais en tout 8fichier sonds, content, et metro 2033

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:47:34

ceux qui sont sélectionnés ce sont les fichiers qui permettent de mettre le jeu en FR :ok: faut les copier à ce chemin là : C:\Program Files (x86)\METRO 2033

stunter, si tu as du 64bits metro s'est installé dans program files x86. C'est normal que tu ne trouve pas program files :non: D'ailleurs évite la recherche :ok: rends toi à l'endroit que j'ai dit plus haut et copie colle les fichiers du screen

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:48:20

il faut donc les copier au même endroit que la cerise, si tu l'as fait, alors lance metro et regarde si ton jeu est bien en FR, sinon regarde dans les options tu pourras le régler manuellement :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:51:08

attends ta loupé un truc la :hap:
J'ai trouver le répertoire ici : http://img51.imageshack.uus/img51/3177/rrrcapture04.jpg
Et voila ma cerise : http://img703.imageshack.us/img703/1816/cddapture05.jpg
J'ai donc déjà remplacer se qu'il faut :ok: maintenant je clic sur metro 2033 donc ?

ice910
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 16:51:31

anis a fait bruler sa tour apparamment :rire2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:53:17

Les 8 fichiers que tu as dans ton archive doivent aller au même endroit que là ou tu as installé la cerise :ok:

Apparemment la recherche que tu as fais donne sur le répertoire metro 2033 là ou est installé le jeu donc c'est bon. Si tu as copié les 8 fichiers (dont la cerise) dans le répertoire que tu as recherché, alors lance ton jeu :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:55:01

:rire:
LeRevolteur il me met un message : D3D: you NVIDIA video driver needs to be upgraded - system can be unstable! Download latest driver from http://www.nvidia.cildowload/index.aspx

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:55:50

Ma CG est trop bidon pour lancé le jeu ? ma HD6870 arrive se soir normalement

La vidéo du moment